Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai envoyé mon dessin je suis moyennement satisfait je l'afficherai dans mon blog.
... Et, au fait, il neige toujours sur ton blogue !...
Faut mettre en commentaire ( <!-- .................... --> ) le code html qui déclenche la neige...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Je peux l'enlever mais je trouve que ça fait joli ![]()
On va dire qu'il est... dans le grand Nord canadien !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
pas mal la couverture!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
TA couverture, Thizman... ![]()
Oh c'est tellement gentil... j'ai envie de pleurer ![]()
C'est jusqu'au 10 mai (p. 16 du n° Spécial).
Et, si, la page ouaibe existe bien :
http://www.spirou.com/concours75ans/
... et faut demander aux parents pour participer...
Merci beaucoup Spirspip ![]()
Et Thizman, j'ai été voir ta couverture et j'trouve aussi qu'elle est chouette ! ;o)
Moi je suis pas satisfait. Malheureusement je l'ai envoyée. J'ai demandé l'avis de mes parents, eux ils aiment bien.
... ils doivent être les meilleurs juges, ils voient tout ce que tu fais...
Moi je galère en ce moment sur les couleurs ! Mais j'ai presque fini ! ![]()
Dernière modification par Kuash (27-04-2013 19:37:52)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Moi je galère en ce moment sur les couleurs ! Mais j'ai presque fini !
en parlant de couleurs, tu en es où sur les planches de "Fantôme!" ?
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
C'est bon, mon dessin est fini ! Et envoyé !
Pour "Fantôme!", je n'ai pas avancé, désolé. Il me reste une case du gag 2 de "Flemmarosaure" à coloriser, puis je m'y remmetrai !
Par contre, pour éviter de recommencer plusieurs fois, j'aimerai bien avoir des plans de couleurs comme je l'ai répété plusieurs fois. Donc, spirou002, si tu n'as rien à faire tu me dis quelle couleur à quelle case en précisant quelle planche c'est ( décris le gag, carrément, je suis perdu avec les numéros...
)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
C'est bon, mon dessin est fini ! Et envoyé !
![]()
Pour "Fantôme!", je n'ai pas avancé, désolé. Il me reste une case du gag 2 de "Flemmarosaure" à coloriser, puis je m'y remmetrai !Par contre, pour éviter de recommencer plusieurs fois, j'aimerai bien avoir des plans de couleurs comme je l'ai répété plusieurs fois. Donc, spirou002, si tu n'as rien à faire tu me dis quelle couleur à quelle case en précisant quelle planche c'est ( décris le gag, carrément, je suis perdu avec les numéros...
)
ben écoute, tu vas faire la planche avec Money Fly, embiance Money Drop pour le haut et plutôt sombre voir très sombre pour le bas...
T'en prends du temps cour coloriser une planche...
Et toi, Thizman, combien de temps qu'il te faut ?
Si je m'y mets sérieusement je peux le faire en peu de temps. Mais après Kuash n'a peut-être pas que ça à faire.
Non, c'est justement ça le souci ! Je sais que c'est long... Mais je ne me contente pas de remplir chaque partie avec l'outil "seau" ! J'utilise l'outil, en effet, mais ensuite je prends le pinceau et fait tous les détails. C'est donc plutôt long... et même, par moments, ennuyant ! ![]()
Quand à ta réponse spirou002, c'est d'accord je m'occupe de ça dès que j'aurai le temps...
Utilise Photoshop et voit la différence.
Je t'ai répondu par rapport à ça sur mon blog, dans le dernier article. ![]()