Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu ne crois pas quoi?
Ah ça ![]()
Oui je pense que tu as raison. ![]()
Si tous les auteurs venaient sur le forum de Spirou !!! Je crois pas qu'ils aient le temps non plus.
Ah le rêve ... ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Bah jusqu'à maintenant il y en a déjà 2 qui sont venus je crois.
Je sais qu'il y a Sti mais l'autre je ne sais pas.
Je crois que Melle l'admin transmet desfois les messages de Yoann ^^
Pour Mélusine, si jamais Clarke passe dans le coin ![]()
Ah ben tu es partant pour le nouvel album, j'ai l'impression
Sortie le 3 mai
![]()
![]()
Dernière modification par fdid (04-04-2013 15:53:40)
Quand quotidiennement l'imaginaire se confond avec le réel, alors nous atteignons la félicité...
Moi j'ai peur. J'ai très peur à vrai dire.
Pour l'instant, c'est bien, c'est même excellent comme d'habitude, quoi.
Mais j'ai peur que cela ne devienne comme Tamara (qui, en passant, s'est rattrapée je trouve).
J'ai peur que l'auteur se mette trop dans cette histoire d'amour, etc..................En fait il faudrait qu'à la fin du tome ils cassent.
Rassurez-vous, tout le monde ! J'ai rencontré Clarke ( très sympa, au passage ) il y' a moins d'un mois et il m'a dit que pour Mélusine, ça serait en théorie de plus en plus idiot ! Et on peut dire que c'est le cas en ce moment avec les épreuves du tournoi ( qui m'ont bien fait rire ! ) ! ![]()
Donc, moi aussi j'aime beaucoup cette série. La nouvelle maquette est sympa, merci bdmaniac pour la couverture !
Vous aviez sans doute remarqué que les gags actuels sont scénarisés par Clarke ? Et bien il m'a expliqué que c'était parce que Gilson l'avais laissé tomber, comme ça, du jour au lendemain. Il lui a dit qu'il prenait des vacances et puis, plus de nouvelles ! Donc, Clarke s'occupe maintenant du scénario et du dessin !
Et, en prime, parce que je suis gentil, je peux même vous dire que Clarke en ait un peu près à la moitié du tome 22 ( du moins, il l'était le 17 mars ! ) ! Il m'a avoué qu'il essayait de nuire la réputation des dessinateurs au retard !
![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Vous aviez sans doute remarqué que les gags actuels sont scénarisés par Clarke ? Et bien il m'a expliqué que c'était parce que Gilson l'avais laissé tomber, comme ça, du jour au lendemain.
Oui, je crois que j'ai lu ça sur son blog. Ça l'a bien étonné!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Oui, beaucoup ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Rassurez-vous, tout le monde ! J'ai rencontré Clarke ( très sympa, au passage ) il y' a moins d'un mois et il m'a dit que pour Mélusine, ça serait en théorie de plus en plus idiot ! Et on peut dire que c'est le cas en ce moment avec les épreuves du tournoi ( qui m'ont bien fait rire ! ) !
Tant qu'on reste dans le burlesque, ça me va très bien ![]()
Et, en prime, parce que je suis gentil, je peux même vous dire que Clarke en ait un peu près à la moitié du tome 22 ( du moins, il l'était le 17 mars ! ) ! Il m'a avoué qu'il essayait de nuire la réputation des dessinateurs au retard !
![]()
En gros il ne restera plus que François Walthéry dans ce cas de figure ![]()
Vous aviez sans doute remarqué que les gags actuels sont scénarisés par Clarke ? Et bien il m'a expliqué que c'était parce que Gilson l'avais laissé tomber, comme ça, du jour au lendemain. Il lui a dit qu'il prenait des vacances et puis, plus de nouvelles ! Donc, Clarke s'occupe maintenant du scénario et du dessin !
Je l'avais remarqué effectivement, c'est quand même bizarre, cette disparition soudaine
En même temps Clarke a raison pour moi.
Oui, bien sûr, il ne va pas s'amuser à chercher un autre scénariste, même si il aurait pu ! Du coup, avec cette nouvelle maquette de couverture, tous les albums vont être réédités comme ceci. Exemples : 

Logique de tous les rééditer. Mais tu as trouvé ces images où?
Par contre pour la maquette je ne sais pas trop...
Les deux, le nouveau logo, la nouvelle police pour les titres et le nom de Clarke et l'apparition du numéro de l'album.
Tiens tu peux comparer pour la 11

Le nouveau logo? Bon c'est vrai que dès qu'il y a un changement où que ce soit je suis un peu nostalgique (Je ne vous dis pas le jour où Dupuis a changé le sien
) mais c'est vrai que je trouve que le nouveau fait un peu "Série pour fille" justement. Et mêlé à la couverture du 21 très glamour, j'ai donc eu cette crainte.
Et donc ça ne te dérange pas qu'apparaisse maintenant le numéro de l'album? ![]()
On peu dire que tu fais bon usage du blog de Clarke, Kuash!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Ah là oui pour le coup, Kuash tu assures ![]()