Vous n'êtes pas identifié(e).
Dites je viens de penser à un truc, maintenant qu'on sait qu'il va bientôt revenir, vous pensez que Yoann va dessiner un tout nouveau 4ème de couverture (Vous savez, le dessin présentant tous les albums) pour y inclure ce cher Marsupilami?
Comme le faisait André Franquin en son temps
Dernière modification par bdmaniac (16-10-2013 21:40:21)
Oui, c'est vrai ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Ca serait génial oui ! ![]()
Est ce que Yoann va réintégrer le marsupilami dans Spirou et Fantasio !
Comme il vas le faire pour Vito.
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Oui, mais dans le tome... 55, avec simplement un aperçu dans à la fin du 54...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, mais est ce que Louna et le Marsus vont revenir ?
Le Marsu, OUI... ![]()
Luna, euh, j'espère que NON !!! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Moi j'espère que si pour Luna, il faudra au moins aborder le sujet car personne ne comprendrait ce que ferait Vito sans sa fille chérie qui l'aida à s'évader.
Qu'elle était belle, la Luna...Une beauté fatale! ![]()
Tant de sensualité émanant d'un album de Spirou et Fantasio,
j'en revenais pas (j'étais petite en plus) ! ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Le début de Luna Fatal est très... bizarre !!! ![]()
Plus Fantasio qui se lance dansa les photos interdites aux moins de 18 ans. Mais quelles photos!!
Attention, je crois que l'alerte hors-sujet est enclenchée ![]()
Moi j'espère que si pour Luna, il faudra au moins aborder le sujet car personne ne comprendrait ce que ferait Vito sans sa fille chérie qui l'aida à s'évader.
Attends, sa fille, on l'a vue UNE fois (de trop...), et ON s'EN PASSE TRÈS BIEN !
Pourtant Yoann l'a mis dans son affiche, cette Luna ^^
Beuh !...................................
![]()
Spirspip n' aime ( vraiment ) pas ( du tout ) Luna ! ![]()
Pourquoi !
Je ne sais vraiment pas qui c'est Luna et encore moins Vito mais je sais pas pourquoi je me sens un peu de l'avis de Spirspip..... même si je la connait pas......
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Elle apparait dans l' album 45 Luna Fatal, de tome et janry, un très bonne album !! ![]()
Aussi ![]()
Même si c'est dommage que déjà là Spip devenait trop sérieux et ne parlait plus.
c' est un de mes albums préféré ![]()
Ah ben c'est cool ça alors 007 ![]()
Mais attention,, on reste toujours dans le hors-sujet ![]()
Alors de quelle manière Fabien Vehlmann va-t-il placer le retour du Marsupilami? Comme si de rien n'était comme le faisait Franquin?
Je me le demande !
Je ne sais vraiment pas qui c'est Luna et encore moins Vito mais je sais pas pourquoi je me sens un peu de l'avis de Spirspip..... même si je la connait pas......
Merci, Bouliguie... ![]()
Merci, Bouliguie...
Attend si ça se trouve je vais l'adorer!
(mais ça m’étonnerai)
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Non, on ne peut (vraiment) pas... ![]()
Perso, je suis loin de l' adorer, mais je ne l' a deteste pas non plus !!!!! ![]()
Il ne faut pas se disputer pour ça !!! ![]()