Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
J'ai hâte de le recevoir ! En plus, il y aura Yoann et Vehlmann.
OUUIIIIIIIIIIIIII !... (et pas qu'eux...)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
C'est vrai... ![]()
Tout ça me fera un joli cadeau d'anniversaire de la part de Spirou ! Tu peux l'acheter en kiosque ce numéro ! Mais bon t'auras pas la grosse surprise qu'on nous prépare... Qu'est-ce que ça peut bien être ? ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Surprise sur prise ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
vivement
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Faut attendre un mois, et le mois d'après, c'est les vacances ! Ça va passer vite j'espère.
Si il y a M.M. Y&V, j'attends ce numéro avec impatience!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Oui, il y aura les DEUX... et beaucoup d'autres !!
Il y aura Jannin, Laudec, Sti, Bouzard, et plein d'autres.
Je me demande ce que sera le supplément. (peut-être un poster fresque de 5m sur 12...)
Au départ, je m’attendais à un poster comme on a pu avoir dans le 3909 mais en plus grand. Comme ce supplément est déjà tombé, je ne pense pas que ce sera un poster... Mais quoi ? Un Spirou cartonné de taille humaine ? Je doute que ça rentre dans l'emballage plastique du Spirou ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Raaaaaaaaahhhhhhhh !!!!...
Habituellement, quand c'est un poster, même les non-abonnés l'ont car il est agrafé dans le journal.
liens intéressants:
inedi spirou
Non, c'est seulement quand c'est un numéro spécial ! Comme pour "Boule & Bill au cinéma" ou "Les 60 ans de Johan et Pirlouit" ! Sinon, ils ne l'ont pas !
Noooooooooooonnnnnnnnnnnnn.... snif !!... ![]()
Pourtant ce poster n'était pas dans un numéro spécial et j'ai cru le voir dans un SPIROU chez mon libraire.
Mais je dis ça et je ne dis rien...
liens intéressants:
inedi spirou
Pourtant ce poster n'était pas dans un numéro spécial et j'ai cru le voir dans un SPIROU chez mon libraire.
http://pays-de-la-loire.france3.fr/site … yoann2.jpg Mais je dis ça et je ne dis rien...
Ah, oui mais il faut regarder sur le sommaire du Spirou pour savoir : Si il est écrit "Supplément pour les abonnés" seulement les abonnés l'ont. Mais si il est écrit "Supplément" est qu'il est précisé sur la couverture "Plus Poster..." alors là les non abonnés l'auront aussi ! ![]()
Noooooooooooonnnnnnnnnnnnn.... snif !!... sad
Mon pauvre !... ![]()
Celui-là je l'ai encadré dans ma chambre.
... comme je te comprends !!... Si jamais je le trouve...
Le problème c'est qu'on voit les trous des agrafes (là où il y a la flèche).

Très précis ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()