Vous n'êtes pas identifié(e).
Aah! Je ne suis toujours pas certaine d'avoir compris mais ça à l'air chouette donc tant mieux. ![]()
Je l'ai fait
Je viens tout juste de le recevoir et de le commencer donc le mini-récit, c'est pour plus tard !
@ SAC : Tu n'as encore jamais eu de mini-récits ?
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Heu si mais je n'y touche jamais. C'est un format qui ne m'attire pas du tout. ![]()
Ah, d'accord ! Donc tu ne risque pas d'être comblé(e) avec le mini-récit du 3899 ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Je ne risque rien à essayer. Mais comme beaucoup d'autres, d'après ce que j'ai lu ici, je galère à le fabriquer ce qui a tendance à me donner envie de faire d'autres bricolages avec qui le rendent illisible. Niark! Niark!
Hé ! Hé ! Sadique ! ![]()
... Moi aussi ? C'est SAC qui fait peur avec ses mini-récits...! ![]()
C'est vrai qu'il faut avoir le temps de le faire le mini-récit...
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Vous me faites peur là...
Faut pas avoir peur! C'est juste du recyclage (comme Gaston avec ses mots croisés) ![]()
Oh oui, quand il décore sa voiture (son épave)... que de bons souvenirs! (mais je suis hors-sujet!)
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou