Vous n'êtes pas identifié(e).
Je les ai appelé mercredi et je l'ai reçu aujourd'hui
Mais tu n'as qu'à les rappeler !! Quand je les ai appeler, ils m'ont dit de regarder la date de dépôt sur l'emballage, c'est à dire la date où ils l'envoient
Non c'est un trop vieux numéro je pense, qu'en pense l'Admin ?
Je suis Spip le raleur !
En tout cas le 3897 c'est celui qu'ils m'ont envoyé le jour "normal" (date de dépôt : 11/12/12) du coup j'en recevrai un deuxième que je donnerai à mon petit frère à moins qu'ils ne l'aient pas encore envoyé et qu'ils puissent annuler ça !!
Appelle les, moi je n'ai pas le 3894, et je peux faire une croix dessus.
le sort s’abat sur toi!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Je sais que moi ça m’énerverais beaucoup de pas recevoir un numéro... D'ailleurs, il y' a donc un 3898 ? Je croyais que le 3897 était le dernier de Spirou...
![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
... on verra ça demain, Kuash....
S'ils sont "toujours là".... et nous aussi, sûr qu'ils vont repartir !!! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Il y' a pourtant écrit dans le 3897, "En direct de la Rédak" : "La semaine prochaine : ( rien )" !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Je n'ai pas oublié mes avis sur les numéros 3895 et 3896 mais pour l'instant je n'en suis qu'à la page 46 du 3895 ![]()
Par contre vu que le 3895 n'a pas de sujet lui correspondant, je le créé? Et si oui, dans quelle section du forum?
Tu peux en parler dans "Les numéros spéciaux - tous les spéciaux noël", c'est là que j'en ai parlé... ![]()
Je l'ai vu après, merci de me confirmer Kuash ![]()
Non, je crois que c'est moi !
De rien, bdmaniac ! ![]()
J'étais pas toute à fait sûre que tu avais changé (parce que je viens de lire une BD de Gaston du coup ça s'embrouille). Moi perso j'aime beaucoup les deux. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Ouais sauf que le premier a la tête coupée ![]()
Dernière modification par Thizman (22-12-2012 12:37:43)
Très bien, celui-ci !...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
celui-ci!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui, Thizman, moi aussi !
Oui moi aussi (et la mouette mais elle n'y est pas). ![]()
Je suis Spip le raleur !
Et Bubulle ? Et Kissifrotte ?
Aussi ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
![]()