Vous n'êtes pas identifié(e).
... TRès beau, et inquiétant,ton Zantafio ! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
... TRès beau, et inquiétant,ton Zantafio !
En effet! mais superbe! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Il n'y a pas de quoi, Kuash, c'est sympa comment il est présenté et organisé.
Oh merci à tous, vous êtes des anges! Je suis contente qu'ils vous plaisent autant.
Bon il faudrait quand même que je sois + participative sur le forum ^^'Ah, en attendant, voici le dernier en date.
Inspiré par une chanson des années 90 "Mr. Vain"
http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2014/ … 7sdruh.png
J'avais cru comprendre que l'anniversaire de Zantafio était le 26 Juillet, donc je l'avais posté ce jour-là. ^^
Oui, j'ai soigné la présentation et tant mieux si ça te plaît !
J'ai une page Facebook aussi qui sert de complément au blog : https://www.facebook.com/pages/Kuash/23 … 582?ref=hl
Quand à ton Zantafio, il est vraiment très beau !!
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Tna, tu dessines vraiment super bien!
Et Kuash, ton blog est toujours aussi cool! ![]()
Merci beaucoup Iougine, ça me fait plaisier !
En ce moment, il faut venir y faire un tour le lundi (jour des Houïllaciens), le mercredi (jour des Nains avec Teoz) et le samedi jour des autres publications (Dessins, gags, BD, Cambrioleurs,...) ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Waw, je viens voir les nains aujourd'hui alors! ![]()
est-ce que je pourrais vous montrer sur quoi est-ce que je suis actuellement? ![]()
Ben clair... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, le strip 18 !
Ben oui bien sûr, avec plaisir même ! ![]()
AH bah voilà, j'ai un peu modifié mon style de dessin et là, je suis sur un projet de seize planche, et j'en suis à la coloration héhé ![]()
(Excusez le juron:) )
^^ J'adore la gag ! le dessin aussi est super mais ça ferait moins bizarre si tu mettrais les contours un peu plus sombre je trouve (sinon faut pas en mettre du tout ça fait trop beau mais c'est trop dur ><)
Merci c'est super!
oui mais c'est mes bics de dessin font gris quand je les scanne.. ![]()
Excellent ce gag et ton nouveau style est cool ! ![]()
Merci, c'est sympa!
J'espère qu'il sera choisi haha ![]()
Oh j'adore tes dessins et le gag c'est super! ![]()
J'espère que tu seras pris ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Merci ![]()
Et malheurement non héhé ![]()
ça viendra, Iougine !
Tu es un vrai "fan" de dessin, alors tu vas progresser...
Oui........ ![]()
Possible ! ![]()
Houlala...J'arrive un peu en retard sur ce sujet j'espère qu'on verra mon message^^'
Alors voila j'ai deux dessins que je voulais vous proposer!
Attention celui ci est un peu choquant: Il s'agit de Ruvik dans The Evil Within
Pardonnez la qualité de l'image ! Mais je n'ai pas eu le temp de la retouché^.^
Et le deuxieme il s'agit du Joker!
Voili Voilou!^^
Euuh... font peur !! ![]()
Spirspip: Je pense que je ne l'ai accrocherez pas dans ma chambre je l'avoue! x'D
...
Par contre je trouve que Ruvik est un peu raté...tu en pense quoi Spirspip ?^.^
Le dessin en soi est... impressionnant !!
Si c'est d'après un modèle de personnage, je ne le connais pas du tout ! ![]()