Vous n'êtes pas identifié(e).
bienvenu fdid (je sais, je suis en retard!!!)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
moi j'aimerai qu'il y ai plus de Tamara et de gag du petit Spirou.
Coucou les Spirouliens ça va ? Moi c'est popoa81 et je suis toute nouvelle sur le site de Spirou magazine.
Mes BD préférées : Tamara, le petit Spirou .....
Bon je dois vous laisser ( je vais manger ) Bye !!!!!
Ouh là tu vas bien mettre Spirspip en colère, malheureux ![]()
... c'est fait !!! 
... enfin, bienvenue quand même !! [soupir...]
Dernière modification par Spirspip (08-07-2013 17:02:38)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ah oui tiens si tu veux popoa81 tu peux créer un sujet dans la section "Bienvenue" pour mieux te présenter ![]()
Moi j'aime tout.
Oui c'est moi
Omg ce smiley xD
Bienvenue à vous deux !
Yoshi's tumblr
♫ Petit yoshi, petit yoshi, tu es tout vert et tout petit, petit yoshi ♪
Moi j'aime de tout
Mais j'ai une preference pour nelson,les nombrils,le ptit spirou et aussi le royaume
Ma série préférée est zombillénium, sans hésiter. Ensuite, il y a les nombrils puis seuls. J'adoooooooore ce magasine!!! ![]()
Vive la bande dessinée et le dessin!!! ![]()
Spirou reste mon magazine de bd préféré.
Spirou est le seul magazine de bd que je connaise.
Dernière modification par zspirou (31-08-2013 18:28:24)
Oui c'est moi
... t'es un clone de zspirou ?... http://www.smiley-emoticones.com/smiley/LOL/LOL%20(249).gif
... Bienvenue quand même (), Fio2002 !
Ca c'est pas gentil!
Oui c'est moi
Moi je deteste Aria et Beaute.
Oui c'est moi
Spirspip a écrit :... t'es un clone de zspirou ?...
... Bienvenue quand même (), Fio2002 !
Ca c'est pas gentil!
... Pourquoi ?.... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bienvenue a vous tous! Sinon j'apprécie tout meme si il y a des choses que je préfère largement. Sinon je trouve que certaines séries devraient s'arrétter... ('fin c'est mon avis ^^)
Je suis d'accord. Par exemple, lady s.je n'ai jamais lu les autres tomes, alors je ne comprenait pas. De plus, je trouve que cette serie est un peu violente, et ça fait bizard entre nelson et les givrés. Moi je ne l aurais pas mis.
Ouais mais moi je parle plus des séries gag qui en sont à leur trentième tome...
Je suis d'accord. Par exemple, lady s.je n'ai jamais lu les autres tomes, alors je ne comprenait pas. De plus, je trouve que cette serie est un peu violente, et ça fait bizard entre nelson et les givrés. Moi je ne l aurais pas mis.
D'accord avec toi, Elleira...
Lady S, je n'aime pas trop...
Ouais mais moi je parle plus des séries gag qui en sont à leur trentième tome...
Tu parles par exemple de séries telles Cédric, Pierre Tombal, l'Agent 212 ou Les Femmes en Blanc ?
Si c'est le cas, ah non ! Il faut qu'elles restent ! Ce sont des séries phares du magazine ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Je suis d'accord, mais j'aimerai qu'il ait de nouvelles séries dans spirou, pour faire nouveau.
... Attends le n° de cette semaine, alors ! ![]()
Moi j' aime Louca, Zombillénium,Sam.... Euh... enfait j' aime presque tout.
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Moi, je n'ai pas encore reçu le n. 3933, alors il se peu que ce soit long avant de recevoir celui de cette semaine... ![]()
... ah oui !! ![]()