Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouais, mais bah, ch'uis nouveau et du coup, ch'ais pas c'est ou qu'on met le Spoiler.
YEEEPAAAH !!!
Je l'ai eu eu fait me revoila je travaillais!! ;
en ce moment, je déborde de travail!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
@Spiroultimate : Tu fais comme ça :
Je devrais recevoir le N°3886 ce matin.
Et voici le contenu officiel, pour les pas intéressés, fermez les yeux.
[color=white]1 - Mélusine
2 - Tamara
[...]
33 - Le Chomeur et Sa Belle.[/color]
Voilà...
...(... et là, l'émécheur, ou plutôt ANTI-émécheur, ou anti-"spoiler", s'impose : y a le nom de 2 horreurs...)
Dernière modification par Spirspip (30-09-2012 17:53:39)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
OK ! Mais avent toute chose, je m'adresse à tout le monde ici présent et je vous ordonne : REGARDEZ TOUS A LA PAGE 21 DE VOTRE SPIROU N°3886 !!!
YEEEPAAAH !!!
oui, il y a le papi spirou de Kuash!!!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Vous vous rendez compte !
YEEEPAAAH !!!
Oui... et, perso, je vais prendre ce n° rien que... pour Kuash !! La vedeeeeeeeette, quoi...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bravo Kuash, qui ne le sais pas encore s'il n'a pas lu ce msg. Pisqué, il en est seulement au 3885.
YEEEPAAAH !!!
Bravo, Kuash!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Là, je sais pas quoi dire... en tout cas : MERCI !!!
A Spiroultimate, superlagaffe et spirou002 : merci !
A Spirspip : c'est vraiment sympa de dépenser 2€30 juste pour moi... ![]()
A Spiroultimate : Si, si je le sais. J'ai reçu ce numéro vendredi dernier. Je remercie "moi" qui m'a fait remarquer que mon Papi Spirou était dans le journal.
A Tom94400 : J'ai envoyé le dessin à la rédaction par mail.
A superlagaffe : Merci car c'est grâce à toi que j'ai su comment on envoyait un dessin à la rédaction du journal !
En bref :
MERCI A TOUS !! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
A Spirspip : c'est vraiment sympa de dépenser 2€30 juste pour moi...
Ben, tu l'as dit... Heureusement qu'il y a... toi (si ! si !...
), et... Lucky Luke, quand même !!
MERCI A TOUS !!
On est tous trop contents pour toi, Kuash... ![]()
Dernière modification par Spirspip (05-10-2012 19:22:39)
Oui, je me disais bien que j'étais pas le seul !
Lucky est là, aussi ! Merci d'être content pour moi ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Spécial dédicace d'un dessinateur de spirou ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
![]()
Spécial dédicace d'un dessinateur de spirou !
attention auteur du papi spirou
![]()
Je pense que vous avez remarqués, mais dans la Rédak' dans la rubrique "Pas tous à la fois", une mère avait dit que Spirou était trop violent, et que son fils qui "voulait faire comme spirou qui devient monstre et saute très haut sur la lune", à sauté de la fenêtre, du rez de chaussé. je trouve cette histoire bizarre quand même ! Je n'ai pas encore lu le n°52, mais je ne pense pas qu'il soit si violent que ça !
De toutes façons Spirou Magazine à raison, je ne pense pas que le problème vienne du magazine.
Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !
Mais c'est pas un vrai courrier ! C'est un canular pour lancer le Spirou & Fantasio 53 !
![]()
Je suis Spip le raleur !
C'est vrai que dans le tome 53, ils parlent de ça ! Mais, après tout, peut-être que c'est vrai... enfin, j'en sais rien ! ![]()
Moi non plus je sais pas ! Je suis perdu !!!
Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !