Vous n'êtes pas identifié(e).
A toi aussi ! Amuse toi bien ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Bonnes vacances Spirspip ![]()
Bon camp Spirspip et reviens-nous vite! ![]()
Merci à vous... ça fait trop plaisir ! ![]()
Et voilà, je suis de retour (rentré hier soir)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Alors, c'était bien ? ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Oui, super ! Court (10 jours), mais intense... et on s'y amuse bien ! Merci à toi... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Moi aussi, me revoilà ! ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Coucou Allaire ! ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
007 tu es allé voir quoi comme film Vendredi?
(je préfère en parler ici puisque la discussion s'appelle "Tous les hors-sujets" au moins on ne peut pas me reprocher d'être hors-sujet!
)
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
sur le coup, t'as pas tort!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
C' est vrai !
Un film qu' avait choisi mes parents, une comédie 9 mois ferme
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Ah oui j'avais vu la Bande Annonce. Et alors, bien ?
Il a l'air bien ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Oui, c' est pas mal !
Il y a certains moment ou j' ai beaucoup ris ! ![]()
Tu m'étonnes ça à l'air drôle
! Avec ma soeur on a éclaté de rire dans la bande annonce quand la fille met ses mains dans les yeux car elle croit que l'homme va lui manger les yeux et court et se prend le mur ![]()
Oui !
!
Sinon, est ce que quelqu' un peut me dire le nom de tous les nouveaux tropic que j' ai loupé !
!
S' il vous plait ! ![]()
007, clique sur : Contributions : [...] | Récentes
en haut de chaque page... ![]()
Bonjour! Je ne sais pas combien passent le bac cette année, le brevet (d'ailleurs savez vous la date de cette épreuve?) ou autre, mais c'était pour savoir comment ça s'était passé? ![]()
(je crois que Teoz a passé le bac non?)
Ah ben moi c'est l'année où j'ai rien passé du tout et où j'ai fini super tôt (le 5 Juin) : L'année de seconde ! ![]()
J'éspère que tu as profité ![]()
Prèpare toi au BAC !!!! Tu vas en quelle filière ?
La chance! ![]()
Qu'est-ce que tu as choisi Teoz?
Le commentaire bien sûr (Il fait froid sous les ifs tu ne trouve pas ?) ![]()
Haha ouais moi aussi! Oui mais je préfère parler avec la tombe et le brin d'herbe ![]()
C'est le mois ou les fraises sont mûres. Quelle problématique a tu choisis ?
Moi j'ai fais : en quelle mesure ce poème romantique devient-il un art de vivre et d'aimer ?