Vous n'êtes pas identifié(e).
![]()
Je suis Spip le raleur !
moi, mon collègue ouvre à 7h45 mais les cours ne commence qu'a 8h25!!
en gros; ça fait: 8h25-->9h20; 9h20-->10h15; de 10h15 à 10h30: récré!! 10h30-->11h25 11h25:début la la récré de midi!! mais, les cours continuent tout de même pour quelques 5émé, 4émé et 3éme plus ceux qui ont des option! 11h25-->12h20! récré pour les 5éme , 4éme et les 3éme! mais pas pour certains qui ont des options!! 12h20-->13h15!! récré pour tout le monde!! sauf pour les 6éme ou pour quelques 5éme et ceux qui font latin qui recommencent à 13h00!! 13h00-->13h55
13h55-->14h50 première sortie pour quelques classe!! (dont la mienne le mardi et le vendredi!!)
14h50-->15h45!! 15h45-->16h00 recré pour toutes les 4éme, 3éme et quelques classe de 5éme!!(mais c'est rare ) car pour la plupart ils sortent!!: 2éme sortie!!
16h00-->16h55!! fermeture du collègue donc: tout le monde sort!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
C'est compliqué !
Je suis Spip le raleur !
moi, mon collègue ouvre à 7h45 [...]
16h00-->16h55!! fermeture du collègue donc: tout le monde sort!!!
Ho, collègue (avé l'assent du midi, comme dans Le Château de ma mère), c'est de ton collÈGE que tu nous causes de, des fois ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
C'est très compliqué (arrête avec les points d'exclamation, il y en a des dizaines (ta bonne résolution de l'année 2013 ce serait d'arrêter les points d'exclamation
))
avé l'assent du midi, comme dans Le Château de ma mère
..et comme dans "la gloire de mon père" ainsi que dans "Marius Fanny Cesar". ![]()
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Oui, Jipé !... mais je pensais plus particulièrement à une réplique de Lili des Bellons, l'ami de Marcel (Pagnol).
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
C'est compliqué !
En effet !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
En effet !!!!... ![]()
tant que je m'y retrouve!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Au fait tu devrais corriger la faute d'orthographe : "Tous les hors sujets!!!!!"
Oui, il faudrait corriger cette faute.
T'y es déjà allé à la fête des lumières ?
Oui, ça fait deux années de suite que j'y vais ! 2011 et 2012 ! C'est très beau même si j'ai préféré en 2011 car il y' avait beaucoup moins de monde ( on y est pas allé le 8 décembre en 2011 mais un jour après contrairement à 2012. Voilà pourquoi il y' avait beaucoup de monde ! ). En fait, en 2012, on ne pouvait pratiquement pas marcher tellement il y' avait de monde ! Et puis, du coup, on a vu moins de choses qu'en 2011.. c'était donc moins bien ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Je n'y suis jamais allé mais je crois que c'est une "tradition" qu'il n'y a que dans la région non ?
Oui, pour remercier Marie d'avoir sauvé Lyon de la peste, il me semble.
( Au passage et puis au moins je serais pas hors-sujet : J'ai pas cours demain ! Les bus ne passent pas !
)
Il neige ? Nous il y a jamais eu une petite couche de neige. T'as de la chance de ne pas aller en cours...
Oui, cette nuit il en est tombé ! Il y' a au moins 10-15 cm, là...
Dernière modification par Kuash (15-01-2013 17:20:34)
Nous on a froid, mais pas de neige...
Ah. Ben moi ça m'a bien arrangé la neige, j'ai rien fait de la journée...
( Enfin, si : j'ai continué à lire le tome 4 de l'intégrale Johan et Pirlouit, me suis un peu près mis à jour au niveau dessin, et ai terminé en entier un Astérix en anglais ! )
Oui, j'ai vu pour l'Astérix... Ben dis donc, t'as fait vite...
Et là, salut, je dois "quitter" !... à bientôt !...
Oui, j'ai fait vite ! A bientôt ! ![]()
Thizman a écrit :T'y es déjà allé à la fête des lumières ?
Oui, ça fait deux années de suite que j'y vais ! 2011 et 2012 ! C'est très beau même si j'ai préféré en 2011 car il y' avait beaucoup moins de monde ( on y est pas allé le 8 décembre en 2011 mais un jour après contrairement à 2012. Voilà pourquoi il y' avait beaucoup de monde ! ). En fait, en 2012, on ne pouvait pratiquement pas marcher tellement il y' avait de monde ! Et puis, du coup, on a vu moins de choses qu'en 2011.. c'était donc moins bien !
*soupirs* Je rêve d'y aller un jour ! Mais c'est tellement loin.
Nous on a froid, mais pas de neige...
On a froid, il neige un peu mais ça tient pas. (Je gèle ! :s )
Je suis Spip le raleur !
Moi aussi il fait froid mais pas de neige