Vous n'êtes pas identifié(e).
Il me semble que je l'avais déjà lue, celle-là... ![]()
Dernière modification par Campanita (03-07-2014 19:13:28)
Il me semble que je l'avais déjà lue, celle-là...
En effet, Campanita: Les auteurs ont mis en lien cette sur leur Facebook le 5 Mai, mais moi je ne l'ai découvert pas plus qu'avant-hier sur le fbt .
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Ah ben voilà, je me disais bien.
Hi !!! Voici mon retour, c'est moi Ilovenombrils et aussi Khilian ( ne me rappelant plus de mon mot de passe, j'ai du& me créer un New compte !!!! J'ai suivi la page ne vous inquiéter pas je n'ai aucun retard mais cependant j'ai une petite question : " Quoi de neuf pour vous ?"
I <3 Nutella !!!
De mon côté je voudrais bientôt prendre un rendez-vous chez un éditeur pour présenter ma Bande Déssinée. Comment faut-il s'y prendre ?
Je voulais aussi dire que pour créer ma Bd je me suis un peu inspirer des Nombrils pour ce qui est du dessin. Voici un dessin de présentation :
/Users/Kiki/Desktop/Manga/ob_04c792c439296c6ffc63bc4f0d9b7273_couverture-de-friend-s.jpg
I <3 Nutella !!!
La présentation de ta bd change d'un éditeur à l'autre, mais en voici un qui explique la démarche dans la généralité: http://www.aelementcomics.com/pages/sou … 25503.html
De mon côté, je suis en train de passer mon bac (2 ème essais), après, je ne suis pas encore sûr, mais je ferais plein de trucs concernant mes histoires, genre faire une page facebook pour un jeu indé, publier sur Fanfiction l'histoire d'Imperatori, et peut-être ouvrir une chaîne YouTube.
Bref exister sur le web.
Je voulais vous montrez un dessin de présentation mais je n'arrive toujours pas à glisser des images alors tu pourrais me repasser ton adresse email Nikkicorp et comme ça je te l'envoie directement et toi tu la publie sur la page ? S'il te plait ???
I <3 Nutella !!!
king-nico@hotmail.fr
Merci je le fait out de suite !!!
I <3 Nutella !!!
C'est bon je te l'ai envoyer !!!
I <3 Nutella !!!
Je confirme
Et donc v'la la BD:
On voit bien que je me suis inspirer des Nombrils pour les dessins !!!
I <3 Nutella !!!
Si vous voulez, je peux vous raconter l'histoire ???
I <3 Nutella !!!
Moi ça m'intéresse ![]()
Une adolescente prénommée Katy ( du genre geek ) n'a jamais vu ses parent, elle est élevé par sa nounou agent secrète. Katy rêve de devenir comme sa nounou. Dans son lycées, un mystère règne, la plus belle du lycée gagne le titre de la fille la plus populaire. Mais mystérieusement ces jeunes filles disparaissent dès le lendemain. Katy n'a qu'un seul objectif devenir la fille la plus canon et élucider ce mystère mais entre amour, mystère, humour et sa meilleure amie Hanna qui ne pense qu'à manger, Katy est loin de réussir sa mission.
I <3 Nutella !!!
Ça me semble intéressant à lire ![]()
Le dessin qui ai affiché n'illustre pas très bien les personnages au tome 1. Pour le début Hanna ( la blonde aux yeux bleu ) est censée être super grosse. Katy ( la principale du milieu ) et censée pour le début être moche et Dylan ( la fille au cheveux châtain clair ) et censée être une victime de la mode ( les cheveux super gonflée etc… Mais j'allais pas vous l'ais envoyer version moche, vous auriez pas aimé alors que version belle, je prends beaucoup plus de plaisir à les dessiner !!!
I <3 Nutella !!!
Euh quand tu lis la Bd, c'est beaucoup plus marrant alors que là sa a l'air un peu ennuyant et fade !!!
I <3 Nutella !!!
Mais je pense bien que c'est marrant !
Sinn Nikkicorp ton bac c'est bien passer ? Dans quelle filière es-tu ?
I <3 Nutella !!!
Je suis en filière littéraire et lundi je passe le rattrapage.
Je croise les doigt pour toi !!!! Tu va y arriver
ALLEZ ALLEZ ALLEZ ( bosse bosse et bosse ) tu me donneras des nouvelles.
I <3 Nutella !!!
Oui, bon courage Nikkicorp!
Et ta bd Kikiiii ou IloveLesNobmbrils ou Kilian (:lol:) a l'air intéressante! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Merci spirou002, sa fait super plaisir !!! ![]()
I <3 Nutella !!!