Vous n'êtes pas identifié(e).

#1676 13-01-2014 17:48:46

Campanita
Membre

Re : Les Nombrils

Évidemment, que les voix de Mes Parrains sont magiques, ça fait trop enfantin. Faut juste imaginer que c'est chanté par des gens plus âgés...

Dernière modification par Campanita (11-02-2014 15:20:08)

#1677 13-01-2014 17:56:27

Nikkicorp
Membre

Bin oui j'ai imaginé cela chanté par des personnes plus agés, et avec un style musical plus adapté aux albinos, ce qui donne(pour le style entout cas) le lien que j'ai laissé.

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

#1678 13-01-2014 18:07:30

Campanita
Membre

Au fait, comment vous imaginez, vous, leur style de musique? À quel(s) groupe(s) vous pensez en lisant?

#1679 13-01-2014 18:11:02

Nikkicorp
Membre

Je connaît aucun groupe de rock! lol
Je me prononce pas.

#1680 13-01-2014 21:42:43

Nikkicorp
Membre

Un avatar pour Campanita, qui aime les fées et les nombrils:

Test du bbcode FluxBB

#1681 15-01-2014 14:33:31

Campanita
Membre

Merci, je l'utilise tout de suite. J'aime beaucoup ce fan art de Francis. Et au risque de m'attirer leurs foudres, je trouve que Karine y est plus mignonne que ses deux copines...

Nikkicorp a écrit :

Je connaît aucun groupe de rock! lol
Je me prononce pas.

Vraiment? Aucun?

Bon, je vais répondre à ma propre question quand même: j'imagine les Albinos comme...Dionysos (et en plus ça rime). Surtout quand ils font des chansons dont le sujet semble être "Les personnages de bande dessinée: un remède contre les politiciens?". Et si Albin est Mathias Malzieu, cela fait de Karine Olivia Ruiz, et du coup, je la vois chanter ça. Et comme leur histoire s'est mal terminée, ça donne ça.

Dernière modification par Campanita (15-01-2014 14:43:58)

#1682 15-01-2014 14:49:35

Campanita
Membre

Oui, et alors?

La question que je posais, c'était "Quel(s) groupe(s) vous imaginez pou la musique des Albinos?", c'était pas obligé que chaque membre du groupe corresponde parfaitement. Désolée si tu as mal compris. Si tu préfères, Karine est Miss Acacia, un personnage imaginaire qui sert de muse à Mathias et qui peut être joué par Babeth (dans la chanson éponyme) ou par Olivia.

Dernière modification par Campanita (15-01-2014 14:57:29)

#1683 15-01-2014 15:00:50

Nikkicorp
Membre

Bien trouver Campanita ! wink

#1684 15-01-2014 22:57:31

Nikkicorp
Membre

J'ai farfouillé dans le fanblog et j'ai trouvé ceci:

Test du bbcode FluxBB

La dernière phrase nous donne des infos intéressantes:
- son énorme besoin d'être aimée vient du fais que sa famille ne l'aime pas, et sa famille ne l'aime pas car elle n'est pas la plus populaire du lycée et qu'elle est "nul en anglais"
- son besoin d'être aimée a certainement entraîner son envie de manger des sucreries, ce qui a donné bouboule
- en se comportant comme une garce et en séduisant les garçons célèbres et/ou riches, elle espère pouvoir se faire enfin se faire aimée de ses parents et comblé ainsi son besoin d'être aimée
- c'est un élément en faveur de la formation du couple Vicky/Mégane, car c'est la première personne à vraiment l'aimer, certainement plus que ses parents ( Qui considèrent leurs filles comme des pions et peut-être gagne-pain). Donc être avec Mégane finira (cela avait déjà commencer lors de la rivière) de combler ce besoin. La mort frôlé de Vicky lui a permit de montrer qui de sa famille ( James inclut) ou de Mégane comblerait le mieux ce besoin, et c'est Mégane qui lui a été montrer.

#1685 16-01-2014 09:48:59

bdmaniac
Membre

Mais encore faut-il qu'elle l'accepte, après tout.
Elle sait de qui elle est encore amoureuse mais finit avec le frère de celle-ci.

#1686 16-01-2014 10:25:54

Nikkicorp
Membre

Peut être que la dernière case du tome 6 laissait supposer (je pense) qu'elle essayerait de reconquérir Mégane, ce sera même sans le vouloir qu'elle le fera

Dernière modification par Nikkicorp (16-01-2014 10:38:09)

#1687 16-01-2014 10:45:39

Campanita
Membre

La dernière planche du tome 6 est on ne peut plus transparente sur le fait qu'il VA se passer quelque chose entre elles. Maintenant, laquelle fera le premier pas? Il faut aussi tenir compte du fait que Mégane est un personnage relativement "vierge" dans le sens où en temps que nouvelle venue, il y a encore beaucoup à apprendre sur elle:
Est-ce qu'elle savait qu'elle aimait les filles avant de rencontrer Vicky. Elle donne une image de fille sûre d'elle pour qui tout ça (que ça soit son côté rebelle ou l'homo/bisexualité) est une habitude, mais peut-être que c'est aussi nouveau pour elle que ça l'est pour Vicky, et qu'au fond, elle est aussi troublée et qu'elle aura autant de mal à gérer la situation...à découvrir dans le tome 7!

J'ai aussi hâte de voir Mégane en interaction avec tous les autres "habituels" de la série. J'ai déjà des idées là-dessus, mais qui sait?

#1688 16-01-2014 11:27:58

Nikkicorp
Membre

J'avais pensé à un scénario qui pourrait répondre à toutes ces questions, à savoir Mégane faisant des sorties shopping avec Karine:
Elle cherchera à être amie avec Mégane car elle pensera partagée plein de choses avec elle vu qu'elle s'habille comme elle; Mégane, par contre, pensera que c'est une fille qui cherche à sortir avec elle et devenir sa nouvelle petite-amie, elle acceptera en espérant oublier Vicky ( où Mégane pense qu'elle s'est trompée sur ses orientations) en même temps, Mégane racontera sa vie à Karine.
Cela rendra Vicky jalouse, et elle tentera d'écarter Karine de Mégane, Vicky ne tardera pas trop à le faire savoir à Karine qui le fera savoir à Mégane qui saura qu'il s'agit d'une jalousie amoureuse et elle en mènera une enquête personnelle.
Ce sera donc Vicky qui fera le premier pas sans vraiment le vouloir et sans vraiment s'en rendre compte car à l'origine, ni Vicky ni Mégane ne voudra se revoir et donc ne pas faire le premier pas.

Pour les interactions de Mégane avec les autres habituels, je n'est pas la moindre idée.

#1689 18-01-2014 08:44:33

Nikkicorp
Membre

ça bosse dur chez nos auteurs!

Test du bbcode FluxBB

#1690 18-01-2014 09:36:37

bdmaniac
Membre

C'est pour le film d'animation qui sert de préquel? Ou pour le tome 7?

#1691 18-01-2014 09:49:31

Nikkicorp
Membre

Le tome 7 car sur les images Delaf vérifie quelque chose qui est dans le tome 6
Et donc ce n'est pas un film car il se base sur les 4-5 premiers tomes

Dernière modification par Nikkicorp (18-01-2014 09:50:43)

#1692 18-01-2014 10:13:20

bdmaniac
Membre

Ah ben oui smile
Si je posais la question c'est parce qu'il me semblait que Maryse Dubuc avait son mot à dire sur le film d'animation, c'est pour ça wink

#1693 18-01-2014 10:22:19

Nikkicorp
Membre

Bien sûr étant donner que c'est elle qui s'occupe des scénarios dans la série

#1694 18-01-2014 13:56:30

007
Membre

Salut, Quesque j' ai raté ? smile

Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.

#1695 18-01-2014 18:58:03

Nikkicorp
Membre

Tu as raté:
- l'arrivée de Campanita sur le forum
- Une hypothèse scénario pour le tome 8
- Mégane en albino
- et d'autres trucs dont je ne me rappel pas

#1696 18-01-2014 19:07:10

007
Membre

Merci et bienvenu Campanita alors ! smile

#1697 19-01-2014 16:32:48

Nikkicorp
Membre

Autre hypothèse pour la transformation de Vicky, si Mégane devient une albino:

Sur la terrasse d'un café, on voit de dos une fille en train d'attendre, un mec arrive, voit la fille et décide de la draguer. Pour ce faire, il s'installe sur la table à coté d'elle et engage la conversation, il parle un peu tout seul pendant un long moment et quand il le remarque, il dit à la fille "Tu n'as pas l'air très bavarde, je ne te fais pas peur?" et là la fille lui répond "Je trouverais tes compliments gentils de 1, si tu n'étais pas un crétin notoire, et de 2, tu n'est pas du tout mon genre."
Là Mégane en albino arrive et dit à la fille
-Désolée ma toute belle, la répétition a duré un peu plus longtemps, il ne te dérange pas lui?
- Pas le moins du monde, de toute façon il allait partir.
On voit enfin la fille de face, et on reconnaît Vicky, elle se lève et embrasse Mégane, pendant que le mec s'en va, quelque peu énervé.

#1698 19-01-2014 18:07:50

007
Membre

Ce serait original et super bien ! smile

#1699 19-01-2014 18:27:43

Nikkicorp
Membre

Je ne l'ai pas précisé, mais dans cette scène, Vicky est avec sa nouvelle tenue (mais je pense que l'aviez déja comprit)

#1700 19-01-2014 18:28:50

007
Membre

oui ! smile

Pied de page des forums