Vous n'êtes pas identifié(e).
L'extension dont tu parle ne s'appelle pas "Hotspot shield"? j'ai tenté mais il empêche la vidéo de charger ![]()
Ce qu'il faut c'est que quelqu'un qui vit au canada télécharge la vidéo et la mette sur Youtube
Dernière modification par Nikkicorp (18-11-2013 11:24:07)
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Je ne sais pas vraiment, je n'ai jamais cherché ![]()
Bon, en tout ca, voila le lien de la vidéo si quelqu'un veut tenter de la rendre lisible:
http://www.radio-canada.ca/emissions/to … 6#leplayer
Dernière modification par Nikkicorp (18-11-2013 11:53:45)
Tiens? un dessin de Ilovelesnombrils que j'aurais oublier?
Et une petite playlist de chanteurs que Mégane devrait aimée, ils ont chacun repris une musique de l'étrange noël de monsieur Jack:
http://www.youtube.com/watch?v=b53cPDI0 … Yhf8Oj_Blm
Tiens donc elle deviendrait plus soft? Pourtant je confirme que la popularité n'est pas sa priorité ![]()
Quand elles sortiront ensemble, je pensais qu'elles "mélangeraient" leurs styles.
Et n'oublions pas que Karine n'est qu'en 27eme position, et que des garçons ( dont joueurs de foot) la remarque plus que Vicky et Jenny, respectivement en 2eme et 1ere position.
Tu avais dit que la réaction de Karine par rapport au secret de Vicky serait soit tout blanc, soit tout noir: A la fin du tome 5, quand Jenny dit ce qui est dans le journal de Vicky, il y a écrit "Je me suis comportée comme une vraie garce avec Karine toutes ces années. Je crèverais plutôt que de l'avouer, mais j'adore cette fille" ça pourrait pencher la balance du côté tout noir, non?
Dernière modification par Nikkicorp (18-11-2013 21:31:33)
Moi je maintiens que Karine prendra mal le secret de Vicky si elle apprend et que Jenny ne comprendra pas tout de suite, du fait de ses trois seuls neurones ![]()
Moi aussi je pense que cela risque d'être tout noir ![]()
Tu as compté 3 neurones dans la tête de Jenny? moi j'en ai trouvé que deux! ![]()
Il y en a un qui est parti en vacances, c'est pour ça ![]()
Plus que 4-5 jours avant un possible retour de Delaf sur le forum ![]()
Si seulement ![]()
Est-ce que ça dérange quelqu'un si je dit quel est le scénario complet le plus probable pour Vicky dans le tome 7?
Dernière modification par Nikkicorp (22-11-2013 10:01:04)
Il faudrait que Delaf revienne ![]()
Bon ben j'attend le 25 Novembre pour le dire alors.
Je demande cela car si il y a des gens qui veulent se garder la surprise... ![]()
En passant petite uchronie: Si Vinko avait réussit à tuer Mélanie?
Eh bien: On n'aurait perdu Vicky et peut-être Albin, car il y aurait personne pour dire que Vinko est un tueur.
Dernière modification par Nikkicorp (22-11-2013 12:01:16)
Chose promise, chose dût:
Les vacances sont finis et Vicky vit son rêve en étant avec James, il l’emmène au lycée avec sa porsche notamment, ce qui fait que les autres garçons se désintéressent d'elle. Selon Vicky, tout ira bien si elle se tient éloignée de Mégane, mais manque de chance, ses parents veulent que Vicky voit plus souvent Mégane pour que, si elle devient sa belle-soeur, tout se passe bien entre elles. Pendant les sorties avec Mégane, Vicky essaie de mieux connaître Mégane et se rapproche en même temps d'elle sans s'en rendre compte, et le fait de voir Mégane triste par rapport à sa relation avec James n'aide pas, car cela rend Vicky triste pour elle.
Le temps passe et Vicky prend le magazine "Psycho hebdo" ayant pour titre "Tout les trucs pour ne plus avoir mauvaise conscience", pendant le lycée elle le lit et trouve que la méthode de la lettre est le plus sûr et a la réputation d'être efficace, tout de suite elle écrit la lettre et la sonnerie de début de cours retenti et elle fait tomber la lettre sans s'en rendre compte et Mégane, qui se trouver juste derrière elle car elle voulait lui parler, voit la lettre par terre, son nom est écrit dessus, elle lui est destiné, pourquoi se gêner? lisons la! elle la lit et la garde précieusement.
Le temps passe et James fait enfin sa déclaration à Vicky et une fête est organisée en leur honneur, tout le monde est invité mais Karine ne peut pas se joindre à la fête car elle est en tournée avec son groupe et Jenny est en retard car elle dit avoir un problème à convaincre sa mère de venir. Pendant que les convives discutent et James en train de se la péter, Mégane coince Vicky dans un coin et lui dit que sa lettre l'a beaucoup touchée et qu'elle comprend la situation dans laquelle elle se trouve, Vicky ne comprend pas et là, Mégane lui montre la lettre; découverte, Vicky avoue son amour mais elle dit que comme James et elle vont se mariés, leur amour est impossible et qu'il faudrait un miracle pour le rendre possible. Jenny et sa mère arrivent enfin, dés leurs entrées, ils font mauvaise impression et Will, en voyant son ex-petite amie, tente de s’éclipser mais sa femme le renvoi dans le salon. En reconnaissant son petit-copain, la mère de Jenny péte un câble et fait foirer toute la soirée. Jenny s'excuse auprès de Vicky pour sa mère et, chose que là Jenny ne comprend pas et qu'elle peut, Vicky la remercie en lui disant: "Tu m'as sauvé la vie" .
Une fois la mère de Jenny maîtrisée, la mère de Vicky demande des explications à Will et les parents de James, furieux, annulent tout et s'en vont, après que Mégane et Vicky se soient échangé un baiser en cachette et que Mégane ait accepté qu'elles puissent se revoir, mais en secret.
Plus tard dans la soirée, la mère de Vicky, après avoir passer ses nerfs sur Will, va les passer sur Vicky en lui demandant de récupérer le fameux collier en lui disant que ce n'est pas en ayant des relations pareilles qu'elle sera bien dans sa vie, et Vicky lui répond que ses relations lui convienne parfaitement et qu'elle se sent déjà très bien et maintenant mieux dans sa vie.
Psycho Hebdo? Elle qui ne lit que Gueurl Mag? Je ne dis pas le choc mdr
Ceci dit, il faut inclure également les triangles de Jenny et Karine ![]()
Psycho Hebdo? Elle qui ne lit que Gueurl Mag? Je ne dis pas le choc mdr
Ceci dit, il faut inclure également les triangles de Jenny et Karine
ce n'est pas obligé que se soit "Psycho Hebdo" cela peut très bien être justement "Gueurl Mag" mais bien sûr, le nom du sujet devrait changer
.
Karine tentera de régler son triangle quand elle sera à NY et vu que c'est une tournée de concert qu'elle fait, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle aille retrouver Dan ![]()
Du côté de Jenny, je n'ai pas du tout réfléchi à comment peut se dérouler les événements, peut-être si une autre fille trouve Hugo à son goût?
Petite remarque: Delaf et Dubuc ont l'air d'avoir l'habitude d'intégrer, dans chaque tome, de nouveaux personnages, exemple:
- tome 1: Dan, JJ, Murphy, David
- tome 2: Jenna, Mélanie, Rebecca, Lizon
- tome 3: Dieudonné
- tome 4: Fred, Hugo, Albin
- tome 5: les trois autres membres du groupe des albinos
- tome 6: Mégane, JF, James
Donc il y a une certaine probabilité que dans le tome 7 ont ait de nouvelles têtes ( en moyenne 3 par tome)
Dernière modification par Nikkicorp (25-11-2013 10:59:54)
Ah ça je ne sais pas ![]()
Il me semble que Caroline du début du tome 6 (Qui ne connaît bien que Vicky et vu Jenny de loin) ait un rôle à jouer dans le tome 7 ![]()
Ah ça je ne sais pas
Il me semble que Caroline du début du tome 6 (Qui ne connaît bien que Vicky et vu Jenny de loin) ait un rôle à jouer dans le tome 7
Pas tort, elle peut essayer de piquer Jean-Francky à Jenny car si on regarde l'avant-dernière page du tome 6, on la voit avec le vendeur de glace (qui mate Jenny). Il peut se passer que le vendeur tente de draguer Jenny et par vengeance, Caroline pique le mec à Jenny et cette dernière se tourne vers Hugo en se disant "Au moins Hugo, on risque pas de me le piquer".
info en passant: selon le pass découverte, le groupe d'Albin est bien un groupe de rock, et donc cela rend un peu plus possible l'option "Mégane intègre le groupe des albinos"
Dernière modification par Nikkicorp (25-11-2013 14:40:11)
Bien vu ![]()
Et Mégane a aussi la condition première d'être une victime ![]()
Mais est ce qu'elle sait jouer de la guitare? ![]()
c'est la dernière condition pour entrer dans le groupe.
Dernière modification par Nikkicorp (25-11-2013 20:34:26)
Dans l'avant-dernière page, Jean-Francky mate une fille blonde, et je me suis demandé: Est-ce qu'il ne laisserai pas tomber Jenny pour Mélanie?
Une petite idée de gag pour Delaf et Dubuc:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … IiVp8tU4cM
mettez un mec à la place de la fille et Mégane et Vicky à la place des deux mecs ![]()
Que diriez-vous à Vicky si elle vous disiez " Je ne veut pas me mettre avec Mégane car en étant avec James, je suis dans une situation idéale." ?
Moi je lui direz ce proverbe italien: " Toute médaille a son revers."
explication: Tout avantage est accompagné d'inconvénients. Il n'y a pas de chose ou de situation "idéale.".
Bien vu ![]()
Moi je lui demanderais : "Es-tu si heureuse que ça? Réfléchis voir."