Vous n'êtes pas identifié(e).

#7276 31-10-2018 18:55:26

Floria
Membre

Re : Les Nombrils

Merci Campanita, même si je connais la fin, j'ai hâte de lire ces pages, et surtout de voir Lara se prendre un râteau made in Albin ! Quand à Vicky, elle a vraiment ce qu'elle mérite à la fin ! Non mais faire ça à Mégane, la métisse se sera montré peste du début à la fin décidément dans ce tome. Quand à Albin, comment savait il pour le Hugo/Jenny ? Enfin je suppose que c'est Karine qui lui en avait parlé dans le tome 7, mais sa démarche reste adorable et c'est la preuve que ce dernier évolue tout de même un peu. Quand à Lara, je pense comme A-M-A-R qu'elle sera la nouvelle ennemie à abattre dans le tome 9 ! Surtout que Mégane ne va pas rester longtemps avec, mais cette dernière se montera peut être insistante. ^^  .

Dernière modification par Floria (31-10-2018 18:56:10)

#7277 31-10-2018 20:08:40

Z.O.M.M.I.T
Membre

Joyeux Halloween , Et Winnie à quoi va t-elle servir à votre avis ( répondez moi stp )

Et fêter Winnie avec AngeloSoles une chaîne youtube que je vous conseille et en plus ils sont fans des nombrils !

L'heure des choix a sonné et elles pèseront cher sur leur décision .

#7278 01-11-2018 09:17:29

Campanita
Membre

A-M-A-R a écrit :

J'aime bien le look Annie Lennox de Jenny, c'est mignon.

Sweet dreams are made of this, who am I to disagree?
Talk to me...like lovers do...

#7279 01-11-2018 10:13:32

Nikkicorp
Membre

avec ces nouvelles infos, j'en déduis donc pour la suite:
Qu'il faudrait que je vois la tête des personnages et le speech d'Albin à Lara pour être plus précis, mais concrètement:
- Vicky sera plus à fleur de peau, elle pourrait bien mordre à chaque fois qu'on lui parle, sinon elle serait plus dans l'état dans lequel était Jenny durant le tome 8.
- Il est fort probable, voire quasi certain, que Lara va se la péter au lycée (en même c'est un peu le but de sa manœuvre), ce qui énervera Vicky davantage.
- Lara serait bien l'antagoniste du tome 9 dans l'intrigue Vicky
- Dépendant du discours d'Albin, et cette hypothèse je crois que Campanita va l'adorer, il pourrait être l'allié de Vicky pour se débarrasser de Lara
- Concernant Mégane, si je me fis à l'interview et à l'action de Vicky (à savoir renverser son cocktail sur la tête de cette dernière) pour elle, l'éventualité d'un couple Vicky/Mégane est mort et enterré, mais pour vous rassurer, je pense que Mégane a toujours des sentiments pour notre métisse.

Maintenant si on compte les possibilités pour reconquérir Mégane, nous aurions, en nous basant sur l'envie de popularité de Lara:
- Rendre Mégane ( au risque d'y entraîner les albinos) moins populaire, possible mais cela m'étonnerait qu'elle y trouve des la suive dans ce plan.
- Faire que Lara aille se coller à plus populaire que les albinos, plus safe mais plus complexe: Steven est pas aussi populaire que le groupe, l'une des rares personnes plus célèbres qu'eux seraient dans la catégorie Chris Daryll... Attendez on avait pas un sosie officieux de ce dernier? C'était quoi son nom, Jean-Stupide?
- A la fin, faire de plates excuses et ne plus avoir peur de décevoir Cruella D'enfer (surtout de Kate)
A creuser...

Dernière modification par Nikkicorp (01-11-2018 10:45:00)

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

#7280 01-11-2018 12:27:32

Campanita
Membre

Je crois que...

- Les autres Albinos se souviendront bien (enfin, peut-être pas Karine) de la manière dont Lara s'est comportée envers eux, et en apprenant qu'elle a mis le grappin sur Mégane, comprendre que cette dernière est dans une mauvaise relation et tenteront de l'en sortir. Reste à voir sir elle va les écouter, un esprit libre comme elle. Mais c'est Mégane, elle est loin d'être idiote et en plus, on a bien vu dans le tome 6 qu'elle avait du mépris pour tout ce qui est commercial et conformiste. Voir que Lara ne sort avec elle que pour profiter de sa célébrité ne devrait pas lui plaire quand elle le réalisera.
- Lara pourrait aussi foutre le dawa dans le groupe façon Yoko Ono (bon, ça ferait doublon avec  Karine/Albin au début, manquerait plus que Meg insiste pour que sa nouvelle zouz devienne choriste).
-Le pire, c'est que Patrick pourrait trouver ça intéressant. L'homosexualité, ça fait vendre. Il suffit de voir comme La Vie d'Adèle a défrayé les chroniques alors que ça ne parle de rien d’exceptionnel, ou le succès du groupe t.A.T.u. dans les années 2000 (dire que j'étais hyper fan à l'époque).
- Mais si Mégane devient plus populaire que Karine grâce à ça, celle-ci aurait sa motivation pour s'allier à Vicky pour monter le Club Anti-Lara.  Ce qui est marrant, c'est que c'est l'inverse qu'avec  le Club Anti-Mélanie dans le tome 4: là c'est Vicky et Jenny qui voulaient renverser Mélanie parce qu'elle leur volait la vedette, alors que Karine voulait se venger du fait qu'elle lui avait volé son amoureux. Par contre, il n'est pas question de continuer plus loin le parallèle entre Dan et Mégane, hein!
- Reste à trouver pourquoi Jenny rejoindrait le Club Anti-Lara (parce qu'elle aurait insulté Hugo?)

#7281 01-11-2018 12:46:55

Floria
Membre

Tient c'est marrant, la théorie comme quoi Lara deviendrait une choriste c'est exactement ce que mon copain a dit ce matin, mais je lui est répondu que c'était un peu too much mais c'est une possibilité, cependant je ne vois pas Mégane être trop accro à cette fille au point de l’insérer au groupe par caprice, elle à un cerveau. Après sans qu'il y ait trop de similitudes avec Mélanie, la soif de gloire de Lara pourrait effectivement bien se retourner contre Mégane et Karine d'une manière ou d'une autre, et ce serait amusant de voir Karine et Vicky faire équipe, surtout avec la choriste en mode "dark Karine", mais je ne la vois toujours pas être aussi méchante que Vicky car elle est pas du tout fière de ce qu'elle a fait à Xander, alors que Vicky se fou généralement de tout. Je sens que l'on va beaucoup rire avec le tome 9 ! Déjà rien que le résumé de Campanita sur Lara qui drague tout ce qui bouge et qui brille m'avait fait marrer alors que je n'est pas encore vu les pages (vivement vendredi prochain) ! Et puis ça me manquait une sorte de Mélanie-bis qui est là pour faire c ..., Vicky l'a bien choisie sa cassos de copine !

Sinon, lorsque j'y repense, effectivement toutes ces histoires d'abandons d'enfants, de suicides et même de viols que nous nous étions inventés étaient beaucoup trop dark, la série des Nombrils se veut comique avant tout, ses messages sont détournés de façon drôle, même la dépression (coucou Albin), et jamais il n'arrivera aux héroïnes des choses aussi darks que celle que nous avions imaginés. Mais c'est le contexte des planches que nous visionnons au compte goutte et qui nous permettaient de trop réfléchir à plusieurs théories plus ou moins farfelues qui ont donné tous ces blabla. Albin n'a clairement pas envie de se suicider car sinon il n'aurait jamais remercier Jenny, et c'est pareil pour Vicky qui tient à la vie malgré tout, et puis ils sont jeunes ces personnages, même si ils font des erreurs ils ont la vie (le temps de 2 autres album ?) devant eux. Même Mélanie, après avoir eu sa réputation entièrement détruite, n'avait jamais songé à passer à l'acte. ^^
Enfin bref, c'est amusant et j'aime m'entretenir avec vous sur les théories à venir, reste à voir ce que l'on va bien pouvoir imaginer lors de la prépublication du tome 9 (en 2020 ? ).
.

Dernière modification par Floria (01-11-2018 12:48:51)

#7282 01-11-2018 13:28:32

Floria
Membre

Je reviens rapidement juste pour signaler que les auteurs ont invités leurs followers d'instagram à leur poser des questions sur la serie, ça peu vous intéresser.

#7283 01-11-2018 15:36:45

Nikkicorp
Membre

Suppositions supplémentaires:
- Je pense que la motivation de Mégane pourquoi s'est mise avec Lara est expliquée en dernière page.
- Dans la possibilité où effectivement Mégane devient plus célèbre, il est fort probable que Karine ne se sente plus.
- Est-ce que Mégane écouterait les mises en garde des autres? Je ne pense pas.
- Il serait possible qu'il se produise la chose suivante: Karine, mettant tellement la pression pour devenir plus populaire que Még, se débrouille pour que cette dernière parte, ça semble un peu fort, mais on parle de Dark Karine. Indirectement, Mégane n'étant plus célèbre, Lara se tire.
- Un point à explorer: les exs de Lara, que je suppose être nombreux/ nombreuses, ils auraient peut-être des infos la concernant.
- Côté prod, il serait possible que si Lara attire trop de badbuzz (Vous inquiètez pas, Vicky peut en créer si besoin est ^^), il demanderait à Mégane de s'en séparer, bien évidemment elle ne l'écouterait pas.

Tiens je pense à un truc: la réaction des albinos, et je parle surtout des plus anciens (Gary, Red et Albin), me paraissait un peu bizarre, est-ce qu'il est possible qu'ils aient reconnu une Anna 2.0 en Lara?

Dernière modification par Nikkicorp (01-11-2018 15:37:31)

#7284 01-11-2018 16:01:25

Z.O.M.M.I.T
Membre

Nikkicorp , je pense que la dernière page ( SPOIL ) est celle de Vicky en train de voler les chocolats et que ce que tu as dit , sera mis dans le tome 9 . Après , je pense que à chaque tome , y'a une chose qu'on n'a pas calculé.

TOME 2 / Les Familles
TOME 3 / Casque de JJ
TOME 4 / Albin
TOME 5 / Affaire Vinko
TOME 6 / Mégane et James
TOME 7 / Anna
TOME 8 / les Underdogs

Et que donc forcément dans le tome 9 , il aura une nouveauté , sinon , je pense que Winnie servira dans le tome 9 . Les Auteurs n'ont pas créé ce personnage que pour faire une fausse piste aux lecteurs surtout que son histoire avec Jean Christophe est intéréssante et qu'elle risque de foutre le chaos .

Sinon , ce qui me choque , c'est le fait qu'on n'a pas vu le moment juste après où Jenny rencontre Winnie et est censée retrouver Hugo et aussi le fait que Jenny évolue si vite .

Le but des Nombrils est de voir les erreurs d'une personne , si la personne est " parfaite " dans le tome 8 déjà , comment vont-ils faire pour casser ce couple ?

Je n'ai jamais considéré Jenny comme un personnage principal , Les Nombrils sont plus l'histoire de Karine et de Vicky voir Albin .

Le fait qu'un personnage principal à déjà évolué , c'est malaisant . Sinon , j'aimerais sincèrement voir Winnie à l'oeuvre car là elle a servi à rien et pour une fois , un personnage aussi détruite dans sa vie comme Albin , j'aimerais qu'elle soit développée .

Le Youtubeur AngeloSoles avait affirmé la théorie que Jenny finisse bien dans ce tome. 

Alerte question hors sujet dédié à Floria ou aux autres Tchôites : Est ce que t'apprécie la série Malika Secouss , s'il te plaît répond moi ? !

Sinon .... Bonne fête Lara !

#7285 01-11-2018 16:46:01

Floria
Membre

La série Malika je l'aimais bien, mais j'ai arrêté de la suivre il y quelques années ^^

Sinon, je pense que tu as raison ZOMMIT en ce qui concerne la nouveauté du tome 9 et je ne pense pas non plus que ce tome ne soit QUE dédié aux nombilistes VS Lara, il y aura d'autres personnages c'est sur.
Quand à Winnie, j'ai cru comprendre qu'elle serait plus développée dans la série Les Vacherie en lisant L'Instagram des auteurs, je ne pense pas qu'elle foute le bordel plus que ça dans la suite contrairement à Lara, car elle a l'air de s'en fiche de Jenny and Co, du moment que ces dernières ne lui pique pas son Jean-Christophe.

Sinon, Nikkicorp, je pense que même Dark Karine ne chercherait pas à foutre dehors Meg par jalousie, déjà qu'elle en avait pas l'intention au départ avec Xander avant qu'il ne lui balance son plan dans la voiture, alors Mégane ... nan. Quand à la réaction des Albinos, je pense que c'est surtout parce qu'ils se sont demandés ce que c'était que ce machin en chaleur qui les draguaient lol, sinon je serais plutôt d'accord avec tes autres propositions. Mais Mégane le ferait uniquement pour faire chier Vicky je pense, car elle se rendrait compte de ce que vaut Lara, déjà qu'elle ne supporte pas son frère et ses goûts de chiottes et je pense que Lara ne vaut guère mieux.

Et sinon, vous êtes sur et certains qu'il y a une dernière page ? Parce que moi aussi j'ai cru comprendre que la dernière était celle de Vicky avec ses brownies. .

Dernière modification par Floria (01-11-2018 16:50:35)

#7286 01-11-2018 17:08:42

tisma
Membre

C'est vrai que dans le sommaire de ce spirou 4205, Cedric n'arrive qu'à la page 12 et que la preview se termine à la page 10. Donc, on ne sait pas ce qu'il y a sur cette page 11. Mais aprés on est pas à l'abri qu'une pub tombe dans le coin, et puis, moi, j'aime bien si l'album se termine de cette façon !

#7287 01-11-2018 20:43:36

Nikkicorp
Membre

Je sais de source sûre qu'il y a encore une page, la preview finissant sur le gag 306-H, et Benbk a montré sur son Instagram la liste complète des gags qui s'arrête au gag 307.

Et pour revenir sur les hypothèses...

SPOIL
Ayant pu lire les pages du 4204 ( Et non je dirais pas qui me les a filé wink ) Si vous pensiez qu'Albin en se draguer par Lara a lâcher sa phrase en mode calme comme il le faisait dans les tomes 5 et 6, vous vous fourrez les doigts dans les yeux ( Non je voulais pas faire dans la demi mesure) ayez plutôt en tête les Monty python criant "RUN AWAY"
Après, par rapport à Mégane, en lisant la description de Campa, je la voyais surprise, voire furax, non elle est plutôt disons, déçue. Et en observant, la drague de Lara avait l'air de ne pas être la bienvenue si on se dit au regard de Mégane.

Bon bref, j'ai SPOIL à mort, mais pour l'analyse, c'était nécessaire.

FIN SPOIL

#7288 01-11-2018 20:56:27

Floria
Membre

Je pense que c'est Campanita qui te les as filés car elle a reçu son Spirou, je peux les avoir ? (be quoi ? je tente lol) sinon ...

SPOIL
Albin qui gueule sur Lara ? Et be ... ça ne lui ressemble pas ... mais bon, je ne pourrais rien dire tant que je n'aurais pas vu la scène, ou sinon, il fait mine de se sauver en courant comme dans la scène que tu décris. Quand à Mégane ... la pauvre ... Vicky l'a mérité sa fin pourrie. Merci pour ces précisions.

Dernière modification par Floria (01-11-2018 21:03:38)

#7289 02-11-2018 09:07:22

Nikkicorp
Membre

Disons plutôt qu'il s'agit de la partie fuite de la scène ^^ Cela m'a fait penser qu'ils avaient déjà rencontré, voire côtoyé ce genre de personnage, mais qui à votre avis a rencontré beaucoup de filles? Il y a Gary et Albin (peut-être Vinko mais on peut pas vraiment vérifier)
Je viens d'imaginer que, dans la liste des prétendants et prétendantes à Lara, il y aurait pu avoir Mélanie ^^, il y aurait peut-être aussi Fred, Hugo (bah il était vice-président) je suppose qu'elle a dut tenter sa chance avec Dieudonné... John-John? La vache la liste s'allonge vite.
Le plus étonnant, je viens de le penser, c'est que si Karine n'était pas devenue célèbre, Lara aurait peut-être jeter son dévolu sur Vicky yikes
Et plus j'y réfléchit, plus j'ai le sentiment que Még a fait exprès de se laisser séduire par Lara, est-ce que le personnage sera creusé à l'avenir? Si l'hypothèse comme quoi Vicky cherchant à virer Lara se confirme, se serait bien possible...
Tiens cela me fait penser que l'on pourrait revoir James (bah oui il connaît bien sa sœur, non?) peut-être que Vicky essaierait d'envoyer Lara sur James (oui je sais c'est un peu tiré par les cheveux parce que c'est le frère de Még, mais si on arrive à convaincre Lara qu'il deviendra un grand avocat...)

Sinon, je suis passé voir les réponses aux questions des fans sur Instagram, vous saviez qu'il était prévu que le père de Jenny fasse son apparition? A savoir si c'est gardé pour le tome suivant ^^

Du coup, en terme de nouveauté, il pourrait y avoir les exs d'Albin et de Lara, le père de Jenny et c'est sans compté le contexte futur du tome 9.

#7290 02-11-2018 09:36:51

Floria
Membre

Les auteurs ont en effet répondus à plusieurs question, je vais tout de même activer la Spoil box au cas ou j'en dirait trop sur le tome 8

La série comptera 10 tomes en tout, ça je pense que tout le monde le sait, cependant, une question ma fois intéressante a été posée et demande si on verra le trio adulte, les auteurs avouent avoir des pistes à ce sujet mais que rien n'est certain. Après je passe les questions bateaux du style la date de sortie des Vacheries ou encore sur le prix de l'album (le gens n'ont pas l'air de savoir utiliser un moteur de recherches au passage car ils demandent encore la date de sortie du tome 9 lol), le tome le plus dur à écrire a été le tome 4 et on apprend aussi que les personnages qu'ils trouvent les plus intéressants sont Karine, Vicky et Albin ! Et cela se voit car ces 3 là ont été beaucoup développés dans le tome 8, enfin surtout Karine et Albin, qui a eu un plus grand rôle que celui que j'avais imaginé, car Vicky elle a fait que régresser selon mon avis perso. En effet la demoiselle hésite entre son cœur et l'obéissance face aux exigences de sa marâtre depuis le tome 6 ! C'est toujours pareil depuis le tome 2, elle fait des conneries et vient pleurer à la fin, encore dans le tome 7 cela se comprenait, mais dans le tome 8, c'est bien fait ! Et j’espère qu'elle va définitivement évoluer dans le tome 9 qui sera l'avant dernier, il serait temps ... car ça fait un moment que ça dure.

Quand à Karine, rien à ajouter sur ce que j'ai dis plus haut, et je sens qu'elle va devenir très intéressante dans le tome 9, cependant, je ne partage pas du tout vos avis lorsque vous dite qu'elle va faire des grosses crasses aux autres juste pour la célébrité, ce serait contraire au caractère du personnage, même en devenant dark Karine. Je pense qu'elle va avoir des choix encore plus difficiles à devoir assumer dans les tomes suivant et des épreuves supplémentaires qui vont la faire osciller entre le bien et le mal (je sais, c'est con dit comme ça mais c'est comme cela que je vois les choses). D’ailleurs, je suis sure que les paroles de Xander l'ont fait réfléchir sur les conséquences de ses actes et vu sa tête elle est pas fière de ce qu'elle lui a fait subir, elle va cogiter, et vu que vous êtes tous unanime pour dire qu'il reste une page, ça pourrait bien être sur Karine qui regrette ce qu'elle a fait ou sur Xander qui promet de se venger comme ça on a un clinfanger.

Quand à Albin, je l'adore aussi, et il est intéressant justement parce qu'on arrive pas à entrer dans sa tête, notre albinos peut être extrêmement sévère et vache lorsqu'il a décidé de s'en prendre à quelqu'un qu'il n'apprécie pas (les tomes 5 et 6, inutile de vous préciser les scènes), et reconnaissance puissance 1000 lorsqu'il décide de remercier quelqu'un, c'est trop chou de sa part d'avoir inviter Hugo et je pense qu'il va de nouveau être apprécié par les fans car ces derniers ont l'air de le détester uniquement parce qu'il a empêché Dan et Karine de se remettre ensemble dans le tome 5.  Mais bon, je suis consciente que la plupart des fans sont des très jeunes filles, et beaucoup sont fleurs de peau à cet âge là donc veulent voir des couples se faire des bisous, moi qui est passé la trentaine, j'avoue ne plus rechercher ça dans les œuvres de fiction alors que c'était encore le cas il y a quelques années. D'ailleur les auteurs n'ont volontairement pas répondu à une question posée plus de 200 fois sur le retour de Dan, mais ils avouent que ça fait beaucoup lorsque une personne leur dit que le peuple veut le retour de Dan, et je pense aussi que c'est à 90 % pour qu'il récupère Karine que tant de fan le veule à tout prix. Est ce qu'ils hésitent à le faire revenir ? Mystère ... perso j’oscille entre le pour et le contre, il serait intéressant de le voir afin qu'il découvre, par le biais d'Albin ou de Karine, le coup du poème, et aussi ce que sa belle est devenue, mais je ne pense pas que ce serait judicieux de le remettre avec cette dernière pour faire plaisir aux fan girls,  ça ferait fanfiction débile du genre "et dane il revient de newyorque tel un ange, karine se souvient alors de ses sentiments et il lui avoue à son tour quil na jamais réussi à l'oublier, lui et le méchant albin, qui a tenté de violer karine parce qu'il est méchant, se battent, dane remporte la baston, puis il demande karine en mariage. A la fin ils ont pleins d'enfants. ce serait troooop bien huhuhuhu ..." bon, j'amdet que j'exagère la chose mais j'ai l'impression que c'est ça qu'elles veulent car comme je l'ai déjà évoqué, j'ai lu trop de fanfiction de ce genre pour penser le contraire bien que j'admette que toutes ne penses pas ça, bien entendu. Cependant, cela m'agace car les fans sont tellement obnubilés par le Karine/Dan qu'ils en oublient que Albin peut être un personnage intéressant, non, pour eux cela reste le méchant de l'histoire qu'il faut punir. Mais plus sérieusement, je pense que Dan peu éventuellement faire une courte apparition mais qu'il ne se remettra pas avec Karine, ce serait beaucoup trop simple, et surtout cela fera redondant avec le scénario de Jenny qui a eu le droit à son Happy End.

Et puis je rejoint Campanita lorsque cette dernière dit que ce serait cédé au fan service, car une oeuvre appartient à ses auteurs et eux seuls ont le droit de décider de la suite à donner, et tant que j'y pense, si ils avaient cédés ils auraient également laissés Vicky et Mégane finir ensemble, car BEAUCOUP insistent lourdement sur ce couple dans le seul but que les auteurs les fassent finir ensemble, sérieusement, j'ai lu un truc du style "si Vicky et Mégane ne finissent pas ensemble, je me pend", bon je sais que c'est pour plaisanter ce com mais cela met, je pense, une pression inutile sur les auteurs afin de les faire culpabiliser ou céder. Et comme l'a déjà souligné MJ, un youtuber que j’apprécie, de nos jours les fans en font beaucoup trop pour que l'on cède à leurs exigence comme par exemple vouloir à tout prix que la Reine des Neige finisse avec un certain  Jack, ou encore pire. Bref, je m'égare mais c'est pire que dans Misery parfois mais j'explique cela par le fait que la plupart sont encore très jeunes.

Pour finir, le tome 4 a été le plus difficile a faire, Mégane le personnage le plus difficile à créer, et surtout, le père de Jenny aurait du faire une apparition dans le tome 8 ! Donc j'en déduis que ce n'est pas le producteur et qu'il fera son apparition probablement dans les tomes suivant, ça serait intéressant que notre rouquine découvre qui est son père dans les tomes suivants. Pour ce qui est des autres questions que je trouve pour ma part bateau, je vous invite à vous rendre sur l'instagram des auteurs qui ont dit qu'ils ne pourraient probablement pas répondre à toutes ^^ .

Sinon, je rajoute ce petit mot car j'étais en train d'écrire en même temps que Nikkicorp et du coup j'ai lu ton post après, pour ce qui est de tes hypotéses il faudra juste que je visionne la scène pour me faire une idée, mais je pense que Albin l'a fait juste pour embêter Lara ^^

Dernière modification par Floria (02-11-2018 14:34:40)

#7291 02-11-2018 12:21:45

Floria
Membre

J'ai lu les pages manquantes, merci à la personne qui me les as envoyées, et voici quelques rajouts :

Karine et Vicky, malgré leurs différents, restent amies et ça fait plaisir à voir qu'elles s'aiment autant malgré leurs jalousies respectives, même si elles sont faux culs, comme toutes les filles (ok je sors lol). Et Karine a bien remarquée Lara, mais elle fait une tête qui dit un truc du genre "c'est quoi ce machin ?" lol. Et j'aime bien le mec qui dit  "elle a surtout du talent" lorsque les autres fans lui dise juste qu'elle est belle, il a tout compris !  Quand à Vicky qui regarde longuement Karine avec un air tout triste, ça veut dire quoi ? On dirait que ça lui fait de la peine de voir son amie s'éloigner, il faut arrêter de montrer ce genre de scène car je vais finir par vraiment penser qu'il y a quelque chose entre ces deux là ! C'est pour ça que Vicky disait à Karine qu'elle voulait qu'elle rentre au tel lorsqu'elle était en boite, c'est pas par jalousie mais parce qu'elle lui manque (oui, je vais chercher loin là ...). Quand à Gary, je ne sais pas si je suis la seule à l'avoir remarqué mais on dirait bien qu'il s'est fait une petite copine. Idem pour Red mais avec un mec. ^^

Quand à la scène avec Albin, elle m'a bien fait rire aussi, et il est aussi gêné mais ne semble pas la connaitre non plus, il a du se douter rapidement de ce qu'elle voulait le monsieur je lis dans les gens, il est pas fou ! Ça doit être un vrai nid à MST cette Lara. On en vient à la fameuse scène avec Mégane, entre parenthèse ça lui va bien le pantalon, et lorsque l'on voit la rougeur des joues de Vicky, on devine qu'elle ment ! Quand au coup du verre, on peu penser que Vicky en avait encore marre de voir Mégane insister mais la pauvre aimerait bien avoir une réponse à ses sentiments, et ça se comprend. Bref, Vicky a vraiment été reloue ici aussi, bien fait pour la fin ! (oui je sais, je me répète). Et la scène de presque fin est juste mignonne, Hugo est clairement en admiration devant Jenny. Quand au discours d'Albin, je me demande ce qu'il va en penser après avoir appris les manigances de Karine, car ça ne sert en effet à rien d'être une victime à condition de ne pas devenir bourreau à son tour.

Bref, pour le tome 9 je vois bien Karine et Cie faire une pause afin que cette dernière participe un peu à la vie du lycée mais qu'elle revoit les Albinos lors des répètes. Jenny va en savoir peut être plus sur son père, et Vicky va surement tenter de récupérer Mégane et de se venger de Lara. Après je suis toujours sur que Mégane n'aime pas vraiment Lara, elle le fait peut être parce qu'elle est attristée par l'attitude de Vicky qui signifie un rejet définitif. Quand à leur couple, j'ai tout de même des doutes sur leur avenir car je ne pense pas que Mégane aura envie de donner une dixième chance à Vicky qui a été trop loin, ça fait tout de même 3 tomes qu'elle la rejette même si la rockeuse se doute que sa Barbie a encore des sentiments pour elle, je comprendrai son ras le bol. Du coup on aurait un scénario inverse aux précédents avec Vicky qui court après Mégane et cette dernière qui la rejette, mais c'est pas grave, il restera Karine pour Vicky !  (ok, cette fois je sors réellement ^^).
.

Dernière modification par Floria (02-11-2018 16:00:03)

#7292 02-11-2018 16:18:41

Nikkicorp
Membre

Encore quelques hypothèses:
Sortons un peu de l'idée qu'il pourrait y avoir une ligue anti-Lara le temps de cet idée, une autre intrigue qui serait la suivante:
Quelques temps sont passé depuis la soirée du tome 8, Jenny profite de son amour avec Hugo, Karine et Albinos jouissent des bienfaits de la célébrité, Vicky elle, ayant raté son moment pour conclure avec Mégane, déprimait et manger en secret des cookies  pour supporter de croiser dans les couloirs du lycée Lara, la nouvelle petite amie de Mégane.
Tout se passait relativement bien jusqu'au jour où la nouvelle rumeur se mit à traîner au lycée:
Mégane, la bassiste des albinos, prévoirait de quitter le groupe, afin de ne plus avoir à supporter le producteur qui, si on la cite: "se préoccupe plus de ses papiers verts que de ses musiciens". Une nouvelle arrivant jamais seule, il est dit que sa sortie du groupe aurait entraîner sa rupture avec Lara.

En entendant la nouvelle, Vicky y voit l'occasion de se rattraper et retenter sa chance avec Mégane. Le producteur voit sous un plus mauvais oeil: perdre la bassiste serait mauvais pour les affaires, il demandera donc aux leaders du groupe, Albin et Karine, de régler le problème avant la prochaine tournée. Tout ce fatras aurait pu éviter Jenny, mais le retour de son père vient compliquer la situation familiale qui pouvait être décrite comme étant "parfaitement stable".

Est-ce que Vicky retrouvera le coeur de son aimée? Will et Jennifer vont-ils se séparer? Daryll sortira-t-il un disque qui vaudra le coup d'être entendu?

Eh bien, on le saura dans le prochain tome des Nombrils.
...
...
...
Si jamais ce scénar est gardé bien sûr ^^

#7293 02-11-2018 17:15:40

Z.O.M.M.I.T
Membre

Le père de Jenny , c'est comme le père de Lou que j'ai TOUJOURS voulu savoir c'est qui . Imaginons que Patrick soit le père de Jenny .  Sinon SPOIL

Je suis d'accord que Winnie pourra servir dans les Vacheries mais honnêtement , Jenny a fait du mal à beaucoup de personnes et ce serait bien que toutes ses personnes se venge de ce qu'elle a fait , et Winnie est le profil idéal , c'est une Albin version Lycée version Fille , et on connaît très peu son histoire , ce sera bien de la dévellopper , les Auteurs ont peut être donné un mini indice qu'elle servira prochainement comme Mélanie dans le tome 2 . Pour l'histoire de Jenny , pour l'enrichir , ce sera bien et en plus le père de Jenny ça pourrait faire une histoire très intéréssante car son histoire est toujours en retrait derrière celle de Vicky et de Karine ( il n'a aucun fan , qui dit " Jenny x Hugo " ) , sinon Hugo , c'est le seul personnage " creux " même Dan fut intéréssant sur sa situation familiale ( oui j'écris sur Ordi ) , lui il est banal , ce serait bien si on crée une histoire sur lui et on le dévelloppe .

Sinon pour Dan , je suis d'accord avec Floria ( Flower ) , je veux pas qu'il fasse son retour ( je n'aime pas MJ ) car je pense qu'il a fait sa vie et que déjà dans le tome 5 , on voyait qu'il était une étoile morte . Mais il faut que Karine lui parle sur Facebook pour lui avouer le coup de la lettre et il faut qu'elle garde l'influence de celui ci , j'imagine bien Karine faire une chanson basé sur son poème de ***** .

Pour les questions , j'ai posé des questions comme les exemplaires , les Vacheries , les noms j'ai bien aimé cela .

#7294 02-11-2018 18:42:04

Campanita
Membre

Ah, MJ, je l'aime bien. C'est le YTeur grâce à qui j'ai découvert Voxmakers (RIP). Je l'ai rencontré lors de la JE 2016, il est très sympa.

Sinon, j'ai remarqué un truc (je ne pense pas que quelqu'un d'autre l'ait noté):
Concernant le nouveau look de Jenny, le blouson est celui qu'elle hésitait à jeter quelques pages plus tôt, pour finir par l'accepter tel qu'il est, préfigurant son acceptation d'Hugo.

#7295 02-11-2018 19:07:13

Z.O.M.M.I.T
Membre

Campanita , je l'avais remarqué aussi , sinon tu vas faire une critique du tome 8 dès Nombrils sur ton blog et au passage je pose la question aussi à Floria .

#7296 02-11-2018 20:10:28

Floria
Membre

J'avais pas remarqué mais ce sera plus flagrant lorsque je relirais l'album d'une traite. Sinon oui, je vais faire une longue review sur le tome 8 évidemment, j'ai même commencé à l'écrire et je la validerai après ma lecture si j'ai des choses à ajouter si il y a du nouveau avec la mystérieuse page manquante et le tableau de fin. D'ailleurs je suis curieuse de voir le lien qui va relier Megane à Vicky afin de voir ce que la rockeuse pense de Barbie après l'arrosage.

#7297 03-11-2018 00:07:37

bdmaniac
Membre

Je suis le seul qui peut ne jamais rien lire, c'est injuste :'(

#7298 03-11-2018 09:34:33

Nikkicorp
Membre

En réfléchissant un peu, dans le monde des Nombrils, la popularité et la célébrité sont des choses un peu éphémères, ils peuvent disparaître du jour au lendemain. Du coup, on peut imaginer que dans le tome 9, l'ombre de Vinko aurait cesser de planer au dessus des têtes des albinos, ils deviendraient moins célèbres et Lara quitte Még parce que... bref vous connaissez la suite.

Et en passant, je voulais d'abord vous montrez un peu une petite trouvaille:
https://www.youtube.com/watch?v=CVd8uQit9z4
Et aussi, je voulais demander: cela vous intéresserez un fancomic sur un tome 9 alternatif? Il serait bien évidemment basé sur la dernière idée de scénar que j'ai teasé hier, mais ayant peu de temps à consacrer, je voudrais pas me lancer dedans en sachant que je risque de ne pas le terminer ou tout simplement de ne pas pouvoir le faire.

#7299 03-11-2018 09:42:14

Campanita
Membre

Z.O.M.M.I.T a écrit :

Campanita , je l'avais remarqué aussi , sinon tu vas faire une critique du tome 8 dès Nombrils sur ton blog et au passage je pose la question aussi à Floria .

'f course.

Nikkicorp a écrit :

Et aussi, je voulais demander: cela vous intéresserez un fancomic sur un tome 9 alternatif? Il serait bien évidemment basé sur la dernière idée de scénar que j'ai teasé hier, mais ayant peu de temps à consacrer, je voudrais pas me lancer dedans en sachant que je risque de ne pas le terminer ou tout simplement de ne pas pouvoir le faire.

Oui, ça m'intéressait. Et moi ce que je fais (enfin, ce que j'avais fait pour "Vicky la petite sorcière"), c'est que je n'avais entamé la publication qu'à partir du moment où au moins le scénario était écrit et découpé (et aussi quelques planches crayonnées en avance). Comme ça j'étais sûre que je ne laisserai pas ça inachevé, que j'aurais la motivation d'aller jusqu'au bout. Et si tu veux, tu peux déléguer la colo à d'autres wink

#7300 03-11-2018 11:26:00

Floria
Membre

Ca m’intéresserais mais je ne sais pas si j'aurai le temps de faire une BD en entier

SPOIL
Quand à Karine, j'ai pensé aussi qu'elle pourrait ressentir de la solitude car le prod l'obligerai à tout le temps faire des tournées ou retrouver ses fans  à droites à gauches et j'ai souvent entendu parler que les artistes souffraient bien souvent de solitude, il suffit de voir ce qui est arrivé à Dalida, ça pourrait être une piste pour elle qui ne supporte plus de ne plus voir ses amies. Ce serait cool de lui donner un dilem à résoudre autre que celui de son amie Vicky, et ce sera encore plus dur pour elle de faire un choix entre l'aide qu'elle veut apporter à son amie qui redevient "bouboule" et son devoir de star adulée ou des fans exigent sa présence.
Quand à Jenny,, la piste sur son père est très bien car elle avait l'air d'avoir envie de connaitre se dernier, par contre je ne vois pas comment il pourrait réapparaître, si vous avez des pistes ?
En ce qui concerne Vicky, on suit ta piste et comme ça on pourrait faire des pages égales sur chaque héroïne. Par contre, je ne sais pas si j'irai jusqu'au bout ^^'

Dernière modification par Floria (03-11-2018 19:26:01)

Pied de page des forums