Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah tiens le 4164 dévoile quelque chose...
Une rencontre entre une grande asperge et une ex-petite-amie d'un dénommé Alain Delon.
Dernière modification par bdmaniac (01-02-2018 21:06:18)
Le 4164, c'est celui où on compare les habitudes alimentaires de Vicky et Jenny...Tu es certain que c'est celui-là?
Sinon, j'ai adoré celui du 4165, on dirait les réflexions que ce font les lecteurs prononcées à voix haute par les personnages.
Non je parle du bus ![]()
Ah, le 4166 alors? C'est vrai que la fille de l'arrêt de bus ressemble un peu à Cas #1 mais c'est peut-être une coïncidence, c'est un physique de figurante assez générique dans le style de Delaf, je trouve.
Je suis en train de lire le sketch de l’arrêt de bus et effectivement la fille du bus ressemble un peu à Cas #1, mais je pense que c'est une coïncidence !
Une vidéo à été posté aujourd'hui sur l'avancement des nombrils : Automne 2018, courage !
Vidéo des nombrils
Coïncidence? Dans les Nombrils? Vraiment? Peu probable ![]()
Au passage Anna était la #3 je crois plutôt ![]()
Je ne parlais pas d'Anna mais de Cas#1 (qui n'a pas de nom pour l'instant) ![]()
Sinon, coïncidence, ben oui, peut-être, parfois quand l'empereur a l'air d'être à poil, c'est que l'empereur est à poil (chocolat virtuel pour celui qui pige la référence).
Dernière modification par Campanita (04-02-2018 09:19:00)
Par contre, dans le 4167, il y a Anna, mais pas celle qu'on croit...
Ah...
Oui bien vu Campanita, c'est pour le concours ![]()
Des nouvelles des publications, Le tome 8 sort en Automne 2018, et le tome 2 des Vacheries sort début 2019. Sachant que c'est les vacheries qui est en prépublication, il va y avoir un souci d'organisation chez Spirou !
Des nouvelles des publications, Le tome 8 sort en Automne 2018, et le tome 2 des Vacheries sort début 2019. Sachant que c'est les vacheries qui est en prépublication, il va y avoir un souci d'organisation chez Spirou !
Justement Khilian ( et merci pour ceci au passage) a posé la question par message privé au FB des Nombrils, et la réponse va en ravir plus d'un:

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Trés bonne nouvelle ! La prépublication arrive trés bientot alors !
pour quand le prochain tome ?
eviv spiroux ![]()
Le tome 8 est prévu pour l'automne 2018 et les vacheries 2 pour 2019 ![]()
D'ailleurs v'là un petit point sur le tome 8:
https://www.facebook.com/lesnombrils/vi … 390104413/
Dernière modification par Nikkicorp (16-03-2018 11:31:15)
Quelqu'un a une info sur la prépublication dans Spirou ?
Les images ne marchent pas.
Voilà un retapage (je m'en fiche si ça se dit pas
) de la réponse des Nombrils à Khilian:
Salut Khilian, il y aura une pause dans la prépublication des Vacheries 2 pour faire place à la prépublication du tome 8, qui commencera ce printemps.
Le travail en parallèle sur les albums a fait qu'un peu d'avance a été pris sur le 2e album des Vacheries par rapport à sa date de sortie, donc quelques planches ont pu être publiées dans Spirou plus tôt.
j'ai rien compris
eviv spiroux ![]()
Donc le 8 de la série-mère va enfin commencer? :love:
La prépublication dans Spirou est plus que proche et en attendant, on a toujours les Vacheries pour nous réconforter. Je pense qu'il y aura un Switch pour la prépublication du tome 8
cool ![]()
eviv spiroux ![]()
Une Switch?
Will et Jennifer apporteront à Vicky et Jenny une console Nintendo pour qu'elles se réconcilient?
)
Un switch, un changement de série je voulais dire, pardon !
Je pense qu'ils vont arrêter momentanément les vacheries pour laisser place au tome 8 des Nombrils !
Sur le N°4174, on a en figurant beaucoup de personnages connus de la série mère
(Fred, Mélanie, & les deux skateurs pour ceux qui ne l'aurait pas vu)
Dans le 4175 "Les Nombrils reviennent dans trois semaines!"
Enfin le début du 8?