Vous n'êtes pas identifié(e).

#5476 01-10-2015 16:08:12

Loveland
Membre

Re : Les Nombrils

Mais le cuir ça tue les vaches. sad un simple vêtement vaut-il des années de souffrance?

#5477 01-10-2015 16:09:10

Nikkicorp
Membre

Loveland a écrit :

Mais le cuir ça tue les vaches. sad un simple vêtement vaut-il des années de souffrance?

Et pourquoi pas du cuir synthétique ?

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

#5478 01-10-2015 16:17:49

Cranibalette
Membre

Oui tu as des imitations cuir très bien (et moins chères aussi... Je doute que Karine ait beaucoup d'argent smile ).
Puis bon je sais bien que tu as très à coeur la protection des animaux mais quitte à les tuer pour leur viande (parce que ça ne s'arrêtera pas de si tôt) autant que rien ne soit jeté. Y'a déjà suffisamment de gachis

#5479 01-10-2015 16:35:11

bdmaniac
Membre

J'aime beaucoup le fan art smile

#5480 01-10-2015 16:45:08

Loveland
Membre

Gnf, c'est un raisonnement qui équivaut à "tiens, un manteau de fourrure... la bestiole a souffert? Oui, bon, de toute façon le mal est fait" le marché du cuir occupe une place importante dans les bénéfices de l'élevage et en acheter signifie contribuer à la mort et à la souffrance de milliards d'être vivants qui n'ont pas eu la chance de naître humains ou chats, et qui endurent chaque jour les pires horreurs :'(

#5481 01-10-2015 17:10:04

Cranibalette
Membre

La fourrure n'est pas comparable puisqu'on tue la bête rien que pour ça, le reste part à la poubelle. En France je crois pas qu'on ait autre chose que du cuir de vache ou de mouton. Je n'ai pas dit non plus que j'étais pour la politique actuelle d'abbatage, d'élevage et companie...

Bref je comptais pas lancer un debat, je pensais juste pas que ça pouvait avoir une quelconque importance sur un dessin de BD et que visuellement tout le monde voit à quoi ça ressemble...

Dernière modification par Cranibalette (01-10-2015 17:20:40)

#5482 01-10-2015 17:50:47

Loveland
Membre

Personne n'est pour, mais tout le monde continue...

Je verrais plus Karine avec un look un peu moins dur que du cuir (ou du faux), à vrai dire le noir commence à me lasser sur elle.

#5483 01-10-2015 17:55:43

Nikkicorp
Membre

La veste en cuir me fait penser à Anna ^^
Mais bon oui quelques couleurs ne feraient pas trop de mal tongue

#5484 01-10-2015 18:02:21

Loveland
Membre

Cheveux bruns assez longs, pantalon marron, haut vert et écharpe/foulard rose?

#5485 01-10-2015 18:20:31

Nikkicorp
Membre

Loveland a écrit :

Là ça fait peut-être un peu trop coloré lol

#5486 01-10-2015 18:28:19

Loveland
Membre

Nikkicorp a écrit :
Loveland a écrit :

Bah pas tellement, le marron est sombre et neutre, le vert serait foncé (vert kaki), la seule touche de vraie couleur serait le foulard rose (et il serait rose pastel) smile

Sinon, complètement hors sujet mais vous connaissez Suicide Mouse ??

#5487 01-10-2015 18:30:38

Nikkicorp
Membre

Loveland a écrit :
Nikkicorp a écrit :
Loveland a écrit :

Bah pas tellement, le marron est sombre et neutre, le vert serait foncé (vert kaki), la seule touche de vraie couleur serait le foulard rose (et il serait rose pastel) smile

Sinon, complètement hors sujet mais vous connaissez Suicide Mouse ??

Le creepypasta?

#5488 01-10-2015 18:33:51

Loveland
Membre

Oui enfin le dessin animé dont le Creepypasta parle ^^

#5489 01-10-2015 18:42:21

Cranibalette
Membre

Je n'ai pas souvenir avoir dit que j'en portais... Bref...

Pour Karine je reste sur l'idée veste pantalon (mettons en jean donc). Le rouge et le bleu (genre veste et Jean bleu + t shirt rouge... Ça a un petit côté 90' mais je trouve que ça fait toujours son petit effet) ou rouge et noir sied bien aux rockeurs et je la vois bien explorer cette piste. Après y'a le style aviateur qui est assez sympa visuellement.

#5490 01-10-2015 18:43:47

Cranibalette
Membre

Loveland a écrit :

Oui il est dispo sur YouTube. Je ne sais plus qui avait fait une vidéo sur les épisodes maudits. Y avait aussi la musique de lavande town dans POKEMON et un épisode des simpsons sur l'enterrement de Bart.

Effectivement assez creepy ^^

#5491 01-10-2015 19:18:51

Nikkicorp
Membre

Cranibalette a écrit :
Loveland a écrit :

Oui il est dispo sur YouTube. Je ne sais plus qui avait fait une vidéo sur les épisodes maudits. Y avait aussi la musique de lavande town dans POKEMON et un épisode des simpsons sur l'enterrement de Bart.

Je connaissais les épisodes maudits (seulement de nom) mais pas celui sur l'enterrement de Bart hmm

#5492 01-10-2015 19:45:47

Cranibalette
Membre

Il est ultra difficile à trouver. J'avais réussi à le voir sur youtube via un mec qui l'avait enregistré sur sa tv mais la qualité est franchement dégueulasse. Je vais jeter un oeil voir si j'arrive à le retrouver mais je suis sur mon téléphone là.

Dernière modification par Cranibalette (01-10-2015 19:49:49)

#5493 01-10-2015 20:02:35

Loveland
Membre

Ah non mais Crani je te visais pas spécialement, je parlais des gens en général...

Oui, c'est assez étrange comme histoire, et c'est vachement bizarre que j'en aie jamais entendu parler avant ce jour vu que j'ai eu une période où j'étais à fond sur Mickey et tout...

#5494 01-10-2015 20:04:18

Loveland
Membre

Hmm le rouge et noir on en a eu un peu lors de ce tome avec son haut rouge, je suis pas fan. Un truc plus 90's j'aimerais bien.

#5495 01-10-2015 20:14:02

Cranibalette
Membre

Loveland a écrit :

Oui, c'est assez étrange comme histoire, et c'est vachement bizarre que j'en aie jamais entendu parler avant ce jour vu que j'ai eu une période où j'étais à fond sur Mickey et tout...

Mais je pense que c'est ressorti y'a pas très longtemps vu qu'officiellement ça n'a jamais été rendu public car trop éloigné de l'esprit Disney. L'histoire veut que ça ait été retrouvé dans des cartons de la firme par un employé. Après de là à ce que ce soit un fake je pense qu'il y a pas loin.

#5496 01-10-2015 20:16:48

Loveland
Membre

Je pense pas que ce soit un fake. Bah attends, je lisais tout à l'heure un article (qui est censé exagérer le côté creepy de la chose) http://faismoipeur.over-blog.fr/article … 87573.html

#5497 01-10-2015 20:48:30

Campanita
Membre

Les conquêtes d'Albin étaient en mauve et noir, mais Karine porte de plus en plus de rouge (et Albin aussi), un peu comme si elle trouvait un compromis entre le côté influencée par Albin et le côté "je choisis moi-même".

Et accessoirement, le trio noir-rouge-blanc est ce que je porte le plus, donc continuez comme ça mes poussins! ^^

Cranibalette a écrit :
Loveland a écrit :

Lavander Town Syndrome, Suicide Mouse, Dead Bart, Jeff the Killer...et bien sûr Ben Drowned!

J'aime les creepypastas. Tiens, vous en lisez aussi? Celle-ci est très courte et...enfin, lisez.

Gosh, les hors-sujet qu'on peut faire...

Dernière modification par Campanita (02-10-2015 07:45:07)

#5498 01-10-2015 20:55:35

Loveland
Membre

En même temps, l'actualité des Nombrils est au point mort et le sera probablement encore longtemps... lol

#5499 01-10-2015 21:24:57

Campanita
Membre

Et il y a en a qui osent dire que ce thread n'est pas intéressant alors que nos conversations sont pleines de diversité et de philosophie tout azimut... tongue

#5500 01-10-2015 21:31:00

Loveland
Membre

Qui ose tenir de tels propos? Les plus éminents cerveaux se rencontrent ici, c'est connu. lol

Pied de page des forums