Vous n'êtes pas identifié(e).

#5026 05-09-2015 21:18:47

Leasheep
Membre

Re : Les Nombrils

Merci ! On s'ouvrira une bouteille de champagne quand j'aurai ENFIN la Bible ! xD
Non mais ça va, je vous lis, pour l'instant, en essayant d'éviter les spoilers. :')

#5027 05-09-2015 21:26:12

Maneeya
Membre

T'es la plus courageuse de nous toutes ! (J'espère n'avoir vexé personne...o.o)

#5028 05-09-2015 21:34:59

Leasheep
Membre

Haha merci :') J'espère juste pouvoir trouver la Bible/le St-Graal rapidement ! Et trouver le One Piece Log aussi, ce serait pas mal. x)

#5029 05-09-2015 21:46:47

Loveland
Membre

Hé, moi aussi j'ai eu du courage, j'ai lu aucun spoiler et résisté à la tentation de lire sur écran jusqu'à ce que j'achète la Bible xD

#5030 06-09-2015 01:24:07

Cranibalette
Membre

Bon je ne suis pas sûre que le concours soit toujours d'actualité mais voici ma participation. Je pense qu'il faudra zoomer l'image en l'enregistrant sur votre DD parce que je doute que ce soit assez gros ici XD

Pas de spoiler, juste un "Que sont-ils devenus ?" ^^

702183participationconcourslesnombrils.jpg

#5031 06-09-2015 03:10:07

Cranibalette
Membre

Ok donc j'ai réussi à me tromper en écrivant Tibet et une de mes flèches va pas où elle devrait... Jamais faire de concours un samedi soir... Jamais --'

Dernière modification par Cranibalette (06-09-2015 03:10:47)

#5032 06-09-2015 06:56:59

Nikkicorp
Membre

Je crois que le concours est toujours d'actualité, mais on l'a zappé avec la sortie du tome 7 lol
Sinonbien sympa ta participation Crani smile

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

#5033 06-09-2015 07:18:59

Nikkicorp
Membre

On commence déjà les théories de tome 8? Bon ben alors c'est parti smile

Bien sûr je mets cela en spoilbox pour ceux qui n'ont pas encore leur tome 7 wink

Ce que je pense, bon vous l'avez certainement déjà lu, c'est comme une remise à zéro, les environnements dans lesquels se trouvent les personnages le prouve certainement, concernant à quel moment de l'année ont va se trouver, je dirais que l'ellipse ne sera pas de 6 mois, on serait déjà à la fin de l'année sinon, je dirais soit vers Halloween, soit vers Noël.

Pour ce qui pourrait se passer, de base nous verrons nos trois héroïnes s'habituer à leurs nouvelles situations: Vicky et Jenny qui tentent de cohabiter, peut-être Karine préparant la tournée avec les autres albinos...

D'autres part, bien sûr, chacune vont tenter de régler leurs triangle ( ou duo) amoureux: Vicky et Mégane cherchant un moyen de faire le coming-out de Vicky, mais qui au final devra le faire seule car Mégane prépare la tournée. Parce que si je me trompe pas, dans le final du tome 7, Vicky n'a officiellement pas fait de coming-out, Mégane l'a en quelque sortes couverte pour qu'elle ne se prenne pas les foudres de Kate et Will.
Et puis une question me tracasse: Est-ce que comme Allison veut plus que Mégane et Vicky se fréquentent, va-t-elle pas changer Mégane de lycée ?

Jenny essayera de récupérer Hugo et, si je me fie à la dernière page de garde, de dégager Jean-Crétin.
De son côté, Karine va faire la tronche à Albin, donc il serait plus probable que l'action se cntre plus sur le reste des Albinos (Albin compris) qui résisterons aux assauts pas incessant,mais énervants d'Anna, de plus on pourra peut-être en apprendre un peu plus sur Gary et Red...

Niveaux changements, en dehors des environnements des personnages, Vicky et Jenny auront peut-être un nouveau look, en tout cas l'occasion s'y prête très bien smile

Et relations des personnages, je vois plus au début Vicky parlait de son souci "nouvelle soeur Jenny" avec Mégane et Jenny parlait de sa dispute avec Vicky à... Karine, mais bon Mégane et Karine partent et du coup, ben Vicky et Jenny vont devoir régler leurs soucis toutes les deux, que ce soit pour Hugo, le coming-out ou je sais quoi d'autre...

Comme truc marrant, ce serait que l'on découvre au fur et à mesure du tome la nouvelle tenue (s'il y en a une) je veux dire pas comme avec Karine où l'on voyait la nouvelle tenue d'un seul bloc à la fin du tome 4 tongue

#5034 06-09-2015 08:10:12

Loveland
Membre

Au fil des lectures, j'aime de plus en plus ce tome 7. Et surtout la page Vicky-Mégane à la fin. Je trouve aussi le comportement de James très juste et finalement, malgré sa platitude, j'aime bien ce personnage.

Je ferai une critique de l'ensemble du tome aujourd'hui ou demain, mais c'est vraiment un bon travail que les auteurs ont fait.

#5035 06-09-2015 08:45:07

Loveland
Membre

Cranibalette a écrit :

écrire sur un téléphone... Pire idée du monde pour garder des propos cohérents

En effet. J'écris tout le temps sur téléphone, c'est pas le plus pratique. lol

Tiens, petite remarque: Murphy a été presque absent du tome.

Dernière modification par Loveland (06-09-2015 09:00:17)

#5036 06-09-2015 09:45:40

Campanita
Membre

Cranibalette a écrit :

Bon je ne suis pas sûre que le concours soit toujours d'actualité mais voici ma participation. Je pense qu'il faudra zoomer l'image en l'enregistrant sur votre DD parce que je doute que ce soit assez gros ici XD

Pas de spoiler, juste un "Que sont-ils devenus ?" ^^

http://img11.hostingpics.net/pics/702183participationconcourslesnombrils.jpg

Explosée de rire, surtout pour Rebecca en Miss Choucroute...

Moi, je l'ai complètement zappé, ce concours.

#5037 06-09-2015 10:32:54

Maneeya
Membre

Crani personne peut faire face à ton "que devient-ils?" ; il est excellent !

#5038 06-09-2015 10:33:16

Loveland
Membre

J'ai failli mourir de rire avec le "atteignit le Congo un jour de grand vent" XD

N'ayant pas d'ordinateur à disposition, je ne peux pas faire le concours sad

#5039 06-09-2015 11:04:03

blodie
Membre

Je pense que dans le tome 8, Vicky et Mégane auront une sorte de relation à la Roméo et Juliette smile

#5040 06-09-2015 11:14:12

Nikkicorp
Membre

blodie a écrit :

Je pense que dans le tome 8, Vicky et Mégane auront une sorte de relation à la Roméo et Juliette smile

Nikki approved smile

#5041 06-09-2015 11:35:16

Loveland
Membre

Reste à savoir si Mégane en veut encore à Vicky de ne pas faire de vrai coming-out.

Help! je cherche une image où Jenny est déguisée en Vicky et vice-versa. J'ai passé une heure à la chercher sur FB, sans succès. L'auriez-vous?

#5042 06-09-2015 11:41:10

Nikkicorp
Membre

Peu de chances que Mégane en veuille à Vicky, elle comprend comme quoi c'est très compliqué pour Vicky de faire son coming-out, du moins toute seule, mais après je suis sûr que comme Hugo avec Jenny, elle ne supportera pas trop longtemps que la relation soit cachée...

#5043 06-09-2015 11:46:27

Loveland
Membre

Elle comprenait aussi dans les tomes 6 et 7, elle connaissait la famille de Vicky et tout. Elle lui reprochait de manquer de courage. Il n'est pas impossible qu'elle ait une réaction similaire à celle d'Hugo, oui...

#5044 06-09-2015 11:55:44

Chipita
Membre

Chipita a écrit :

J'sais pas si tout le monde à lu le tome 7 donc j'continue à faire ça, on verra après. x)
Faut surtout pas oublier que Mégane part en tournée avec les Albinos. Donc si Vicky ne se décide pas rapidement, y a de grande chances que Mégane puisse décider un moment d'aller voir ailleurs, en sachant pertinemment que Vicky l'aime.
Enfin, cette possibilité me parait un peu improbable, vu comment dans la fin du tome Mégane avait l'air de faire comprendre à Vicky qu'elle serait là pour elle dans tous les cas.

JE VEUX MON MÉGANE X VICKY. D: 

#5045 06-09-2015 11:58:55

Loveland
Membre

Oui, il y a encore l'irréductible Leasheep qui n'a pas lu le tome. Mais je crois qu'elle ne viendra pas jusqu'à ce qu'elle ait le tome, donc...

Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre pour le tome 8...

#5046 06-09-2015 12:00:12

Chipita
Membre

Le tome 8 va être un beau bordel, je sens xD

#5047 06-09-2015 12:04:11

Loveland
Membre

Oui xD

Je ne pense pas qu'il y ait d'ellipse par contre. Je ne pense pas qu'on reverra (ou presque pas) Jean-Franky, James et le reste de la famille. Par contre, rien ne me ferait plus plaisir que le retour de Mélanie.

#5048 06-09-2015 12:07:34

Loveland
Membre

SPOILER

Pour les storylines, je pense que:
-Karine va en avoir une toute nouvelle. Je pense pas qu'on voie énormément Anna. Le retour de Dan, ça me semble encore trop tôt, mais peut-être.
-Jenny va, par contre, essayer de reconquérir Hugo mais va se heurter à de nombreux problèmes.
-Vicky, je ne sais vraiment pas... J'imagine vaguement une fin où elle prendrait sa revanche sur sa famille (un mix entre la fin du tome 6 et celle du tome 4).

#5049 06-09-2015 12:19:56

Leasheep
Membre

HAHA, si, je suis là ! Sans le tome, mais je suis là ! À vrai dire je lis vos idées pour le tome 8 donc ... :')

#5050 06-09-2015 12:24:14

Loveland
Membre

Oui mais du coup ça te spoile non? hmm Toujours rien au supermarché? lol

Pied de page des forums