Vous n'êtes pas identifié(e).
Les intrigues se résolvent seulement à moitié de mon point de vue ![]()
Disons que ca en ouvre de nouvelles. Les conclusions "temporaires" sont bouclées vite en sommes.
Même pas à moitié !
Elles sont toutes revenues au point de départ à la fin…
Surtout Karine !
Khilian > J'ai jamais vraiment aimé John John... 'Fin, il m'a jamais intéressé donc qu'il revienne ou pas, je m'en moque un peu x)
Cranibalette > Les intrigues ont été bouclé si vite... C'en est encore plus décevant quand tu t'en rends vraiment compte. Évidemment il reste quelques petites choses à boucler (principalement l'intrigue des couples) mais sinon le tome 7 à bouclé tellement de choses que sans la fin, le tome 8 aurait sûrement été très vide ... :x
Pas faux ; à force d'éviter de choisir vraiment, c'est pas très étonnant... Même si ça a bien explosé et rapidos.
Oui entre le je t'aime d'albin expédié (avec son passé révélé en deux planches), le couple jennifer et will et la ruine de ce dernier, même vicky qui s'avoue son homosexualité, c'est assez rapide quand même
Bah après justement c'est dommage. les intrigues actuelles pouvaient être suffisamment haletante pour tenir un tome de plus et garder les autres pour plus tard ^^
Sinon le triangle amoureux Karine, Dan, Albin commence vraiment à me pomper !
J'ai envi de savoir avec qui elle va finir. On cogite trop.
J'ai cru qu'on allait boucler ce trio dans le tome 6 mais non !
Après dans le tome 7 mais non !
Si le tome 8 ne boucle toujours pas cette histoire j'abandonne !
Le tome 8 va, j'espère, être axé sur l'amitié des héroïnes et retrouver plus d'humour. J'aimerais qu'il soit un mélange des 4 premiers tomes (légèreté, drôlesse) et des 3 derniers (intrigues intéressantes, personnages creusés).
C'est drôle, car le tome 7 commmence et finit avec une fête chez la famille de Vicky.
Ça fait un beaucoup pour un tome. Tome qui va parler de la dépression et d'une intrigue amoureuse sur 3 couples en plus de tout ce que tu as cité x). Ça fait un beau bordel à résumer en 48 pages. J'aurai presque préféré qu'ils se concentrent sur des points précis (comme la dépréssion) pour presque nous faire un cliffhanger de malade à la fin du tome :x.
Certes y a le cliffhanger, mais avec tout le bordel au milieu, c'pas très utile x).
Loveland > J'avais pas remarqué que ça commençait et se finissait chez Vicky tiens x)
Loveland : Je pense pas qu'ils peuvent tout mélanger comme ça. Dans les premiers tomes c'était surtout centré sur l'humour. Dans les derniers on ressentait des émotions particulières.
Le mélange des deux ne pourra pas réussir je pense.
Quoique le tome 6 était un peu comme ça. Avec son humour noir ! Ils ont bien su manier le polar avec l'humour.
En fait je sais pas trop...
Dernière modification par khilian (05-09-2015 20:58:31)
... Je me sens seule quand je sais que vous avez le St-Graal dans les mains et moi non. Argh, vais-je survivre jusqu'à lundi ? Quand je l'aurai, je vais faire un pavé, je le sens.
Chipita: j'aime bien ce genre d'ironie, un peu comme dans le tome 5, Karine qui réfléchit dans sa loge et voit ses cheveux noirs puis ses racines blondes, mais pour masquer le problème de son indécisitude (j'invente des mots) elle met sa perruque blanche. x)
D'ailleurs, j'en ai un peu marre de ses cheveux noirs. Elle devrait se teindre en brune clair/blond foncé, ça changerait un peu.
Leasheep: mais depuis tout à l'heure je me dis "pauvre Leasheep, elle n'a toujours pas la Bible"! Moi aussi, quand j'aurai accès à un ordi qui me laissera écrire plus de 1023 caractères par message, je ferai une fat critique du tome 7. ![]()
Loveland : Le noir va bien à Karine. x) El é tro d4rk
Loveland : Bah ouais, pauvre de moi ! Je sais pas ce que je vais faire si je ne l'ai pas lundi ... Je vais sûrement devenir plus dépressive que je ne le suis déjà ! :'(
Enfin, j'espère que la responsable du rayon où il y a des BD, chez ma mère, aura reçu le St-Graal lundi ... ou que mon foutu supermarché arrêtera de se tromper dans ses box !
Non !!! J'adore ses cheveux noirs ! Elle est trop sexy surtout son bracelet qui est magnifique !
Mais c'est vrai qu'à la fin du tome 7 j'ai remarqué que ces cheveux avait l'air d'avoir poussés ou gonflés je sais pas trop.
Alors je trouve que ça fait un peu bizzard maintenant.
Elle devrait peut-être revenir au blond. Ou sinon elle pourrait devenir Bronde ! ( c'est la nouvelle couleur à la mode qu'un mec chelou a inventé et que toutes les stars américaines se font ! )
Mi blonde mi brune c'est juste n'importe quoi !
El é tro dark dan son ame tu peu pa test xD Sé cheveu, c 1 moyen dexprimé sa raje deu la vi é tou tu sé
J'aime bien les cheveux noirs de Karine, mais je l'imagine bien en brune. Et avec un autre style, aussi. Le tout en noir c'est bien, mais un peu de couleur ça va tuer personne !
Putain, ça pique les yeux xD
C'est joli le bronde. C'est un peu ce que j'avais à un moment. Enfin je vais pas raconter ma vie. ![]()
Leasheep: essaie de relativiser, tu seras encore plus contente de l'avoir après avoir attendu x)
Loveland : Certes, mais je pensais l'avoir hier alors je suis quand même déçue ! Je sentais que j'allais être la dernière à le lire ici ! x)
Courage Leasheep !!
Sur Facebook, le tome a reçu des avis très positifs. Je dois dire que le rendu final est beaucoup mieux que ce que j'imaginais après le 4037.