Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense que Vicky serait trop choquée pour en faire du chantage. Elle a quand même un bon fond. Ça ruinerait totalement les relations diplomatiques avec son père en plus
Je crois que c'est dans le 4023, on voit que Jennifer avait une voiture mais que son copain lui a pris (je crois).
Elle peut ptêt en piquer une à un Hugo-like ^^
Ouais mais faut encore cumuler les autres conditions ![]()
Ou bien, hypothèse pourrie, Will la quitte avant la fête, Jennifer va boire pour oublier, mais elle parvient à trouver la maison de Will et Kate et débarque à l'anniversaire de Vicky, complètement ivre, et balance à qui veut l'entendre que Will lui a fait un enfant ! ![]()
Ce serait possible! Ou sinon, elle suit Will partout parce qu'elle a rien à faire de sa vie, elle voit la fête, qu'il est heureux avec sa famille, elle enrage et dit tout à tout le monde ![]()
Ou ça, parce qu'elle se rend compte qu'elle vit dans la misère pendant que lui fait comme si de rien n'était avec sa famille (prétendument) parfaite, sa maison parfaite, etc !
J'imagine mal un scénario les feux de l'amour dans les nombrils. Je pense que le final sera un peu plus posé. Même si franchement, autant avant on attendait la résolution de toute une intrigue... autant là je ne sais mais alors VRAIMENT pas ce qui pourrait se passer. La révélation de l'homosexualité de Vicky j'y crois de moins en moins, le cas anna je pense qu'on en parlera plus avant le 8, l'intrigue will/jennifer si elle devait se finir au tome 7 aurait été plus que survolée du coup je ne veux pas d'une conclusion maintenant... je ne vois vraiment pas à quoi m'attendre...
Ou encore elle a un plan machiavélique pour tuer Will et sa famille (oui) du coup elle se pointe à la fête et se cache derrière un chapiteau pour tirer sur tout le monde mais comme elle est conne elle trébuche, fait tout tomber, Will la voit et est gêné, du coup tout le monde veut une explication et elle raconte tout pour Willy ![]()
Allez bosser pour le cinéma ^^
C'est vrai, c'est pour ça que je disais, dans un message quelques pages auparavant, que je ne voyais pas la fin arriver. Enfin, avec les autres tomes, on voyait à peu près ce qui allait se passer à la fin, selon moi, mais là ... Je ne sais pas du tout de quoi cette fête sera composée. On est dans le flou le plus total, malgré nos hypothèses à la sauce "Feux de l'amour" comme tu le dis si bien. :')
Quelle bonne idée Loveland, mais je crois que tu vas trop loin ! xD
En fait on dirait un tome de transition.
Oui, nos théories étaient fantaisistes exprès (les miennes en tous cas) xD
On peut quand même supposer une confrontation Vicky-Mégane et une concrétisation du couple Jenny-Hugo.
Dernière modification par Loveland (26-08-2015 18:44:13)
Je regrette quand même l'absence de dispute Jenny-Vicky. Ça semblait bien parti pourtant.
Oui, c'est un peu un tome de transition ![]()
Par contre, on a écrit quelque chose comme... 6 pages aujourd'hui xD
Et moi qui trouvais que le forum était peu actif!
Peut-être une dispute à la fin du tome, si ça se trouve ? On a tellement aucune idée de ce qu'il va y avoir dans le final que je vois ça comme une possibilité.
Je me suis réveillée, c'est pour ça haha ! Je rigole, mais c'est vrai que la discussion sur Harry Potter a remis mon cerveau en route et m'a poussée à participer au forum ! x)
Ahah l'inspiration du moment ^^. Et puis ca fait patienter jusqu'au résumé de Campanita, je suis très curieuse d'avoir son avis ^^
Et c'est là que dans le final, c'est Rogue qui débarque annoncer l'existence de Willy à Vicky et Kate
De toutes les théories, c'est bien la plus improbable.
Dernière modification par Loveland (26-08-2015 18:52:46)
De même, j'aime lire ses résumés pour avoir une idée de ce qu'il se passe dans la planche, étant donné que je n'ai aucun moyen de la lire ! Ça m'aide à être à jour, même sans lire les planches toutes les semaines. Et à vous suivre dans vos débats !
Cranibalette: mais oui moi aussi, entre l'attente du résumé et l'attente du 4038 sur Bedetheque ![]()
Oh oui ! Rogue arrive, mange le gâteau, et révèle la vérité car il ne supporte pas de voir souffrir Jennifer qui ressemblait tant à Lily, pendant qu'Albin est parti attraper des pokemon et que Batman se demande comment il a pu à ce point se tromper de route vers Gotham ^^
Ou bien Roronoa Zoro qui se dit qu'il s'est vraiment perdu cette fois.
Et la case du final dévoilée serait en fait la suite de l'invasion de Rogue et Batman qui auraient fait un beau discours sur l'amour ce qui aurait poussé Vicky et Karine à se dire qu'elles s'aiment xD
Cela dit c'est vrai que le résumé de l'album qui se conclu par "Heureusement qu'il reste l'amitié... " laisse présager que ca va clasher entre les filles cela dit. Maintenant comment et pourquoi...
Et Albin partirait retrouver Dan qu'il a toujours aimé ^^
Puis Karine, hébétée, repartirait en transplanant avec Rogue tellement elle en aurait marre de ce monde, puis elle pourrait être répartie à Gryffondor pour aider Harry et ses gentils amis à vaincre le Dark Lord. ![]()