Vous n'êtes pas identifié(e).
De rien ![]()
Euh, par contre Campanita, démolir Alb avec un katana, je suis pas sûr que cela marche, mais un bazooka sera plus utile, et puis comme tu l'avais dit, tant que les lois asimov seront dans son système, on risque pas grand-chose ![]()

Je crois que j'aurais mieux fait de la fermer...
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Je me doute bien. C'était pour aller au bout de la référence à Blood-C vu que l'arme que Saya Kisaragi utilise est une sorte de katana.
Attention les yeux, glamour et sexytude en approche: Morphine (je sais, c'est pas un nom, mais m'en fiche) et Lucien !
Boarf ya bien Clithorine qui existe après tout...
Bon par contre merci ! J'aurais pas du regardé ton dessin avant d'aller me coucher, je ne dormirai plus JAMAIS de ma vie. Morphine est encore plus dégueulasse qu'en homme...
Waah Campa j'adore le trio version mec ! Surtout Karim ! Mais elles ne battent pas notre Morphine et Lucien
Mais je ne sais toujours pas pourquoi Morphine me fait penser à Freddy Krueger ! (Ah peut être le pull à rayure, ça joue !)
Boarf ya bien Clithorine qui existe après tout...
Ah ouais...c'est pas mal comme...prénom..héhéhé
Et le frère jumeau de Clitorine se nomme Pénicien.
J'ai déjà entendu parler d'un couple qui aimaient tellement le pinard qu'ils ont appelé leur fille Ausone et leurs fils Pétrus et Émilion....
Le pire c'est qu'en fait en disant Clitorine je pensais à la fille de Cécile Duflot. Mais honte à moi je me suis trompée... Elle s'appelle Térébentine... C'est... Mieux ?
Clitorine n'est sans doute qu'une légende urbaine mais bon il y a vraiment des noms durs à porter... Sans parler des orthographes improbables pour se démarquer un peu...
Delaf et Dubuc à Paris ![]()

J'ai l'impression qu'on a plusieurs indices sur la fin de l'album.
Que cela se passerait lors du 16ème anniversaire de Vicky.
Et si c'est le cas, on sait le cadeau dont elle rêve de plus. Un cadeau d'une fille aux cheveux noirs et avec un tatouage sur l'épaule. Mais qu'elle offre autre chose qu'un bavoir ![]()
J'ai déjà mis cette info il y a 2 pages de cela ![]()
Excuse-moi de ne pas suivre le forum.
Pas grave ![]()
Cette opération de cosplay avec présence des auteurs est inédite, non? (jamais fait pour un aute tome)
Ouais, y me semble aussi... Vous compter y aller ? ^^
Moi, OUI ! A celui de Paris ![]()
C'est le 9? Si oui, je pense pas, c'est le retour des cours début septembre... donc à part si c'est le week-end je pourrais pas. ![]()
Le 9 Septembre est un mercredi, donc je pense que tu pourras y aller (si tu en as envie bien sûr)
Pour ma part, ben je peux pas y aller ![]()
Allez y les jeunes, profitez bien pendant que nous autres croulantes seront au boulot :'(
Cette année j'avais cours le mercredi après-midi, à la rentrée je sais pas, il y a 1 chance sur 2 à peu près. Mais si, voir les auteurs en personne est une chance, donc j'espère venir ![]()
J'habite en Belgique, donc voilà.
Et voici Karim et Renaud en tenue de scène! Cette fois avec les lunettes.

Reçu le 4032!
J'ai encore plus envie de la suite maintenant, je recommence à cogiter comme un malade ![]()
Tu cogites sur la possibilité qu'un concert privé des Albinos soit un cadeau d'anniversaire de Vicky ? ![]()
Justement je viens d'y penser: un anniversaire de cette envergure se prépare en avance, que ce soit pour un concert ou une voiture, ou les deux, on aura donc probablement des planches ou l'on voit Kate et Will préparer l'anniversaire de Vicky ![]()
Entre autres.
Après tout comment Vicky va réagir à l'idée de voir son amour secret côtoyer constamment une de ses deux meilleures amies? ![]()
Et surtout l'anniversaire de Vicky va-t-il se finir avec le cadeau dont elle rêve vraiment, si vous voyez de quoi je parle? ![]()
Tiens c'est curieux qu'il n'y ait pas d'événement en Belgique d'ailleurs. Marcinelle, à moins qu'on m'ait menti, c'est pas tellement dans la région parisienne.
Marcinelle n'est pas dans la région parisienne, mais après c'est vrai que c'est un peu bizarre qu'il n'y ai pas ce genre d'événements en Belgique ![]()
NikkiCréations est ouvert ![]()
http://niccombe.wix.com/nikkicreations
Paris est et sera encore et toujours le centre de la Francophonie. Et comme Les Nombrils c'est québécois, il y a aussi Montréal. Si c'était une bédé belge, il y aurait une date en Belgique. Si c'était suisse, il y aurait une date en Suisse. Mais il y aura toujours Paris.