Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai encore refait Joy
(ben oui, maintenant que j'ai trouvé mon style de dessin, j'en profite
)
et ben tient, en passant, voilà les liens vers les visites vidéos de l'ancienne maison de Joy et de la nouvelle ainsi que son sous-sol
Pour retourner aux Nombrils, j'ai pensé à 2-3 trucs:
- Dans l'image des cosplays, j'avais remarqué que Vicky avait une robe ressemblant très fortement à celle de la reine des neiges, je viens de me rappeler que sur Elsa justement, traînait beaucoup de rumeurs comme quoi elle est homo (bon les rumeurs se basent seulement sur le fait que c'est une princesse qui ne finit pas avec un prince à la fin du film ) ![]()
- On racontait sur le forum que la prépublication se terminerait probablement après la sortie de l'album, MAIS, il faut certainement prendre en compte que le Spirou de la rentrée sera un numéro double ( ça a toujours été le cas jusqu'à preuve du contraire ) ce même spirou couvrira certainement le final et que les Nombrils seront les vedettes du numéro, en plus le tome 7 se passant à la rentrée scolaire, cela concorderait, on se retrouvera alors avec un Spirou qui contiendra une dizaine de pages de Nombrils. En y pensant, au vu de la liste de tout ce qu'il se passerait dans cette soirée finale et des 2-3 pages d'épilogue, tout caler en 5 pages semble impossible, par contre, 10 pages, cela semble plus réaliste ![]()
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Un Spirou avec 10 pages des Nombrils, je serais pour, mais c'est impossible je pense. Il faudrait virer pas mal d'autres séries du numéro pour ce faire...
Moi je dirais plutôt qu'on va avoir 2 pages dans certains des numéros Juillet-Août. Le prochain paraît quand même le 15 (officiellement, les abonnés l'auront avant) donc ça fait:
-15/07
-22/07
-29/07
-5/08
-12/08
-19/08
-26/08
-2/09
Donc 8 numéros avant le 4 septembre. Il va falloir accélérer le rythme pour être dans les temps... Spirou aurait dû commencer la prépublication avant. Pour le 6, elle avait commencé 4 mois avant. Bon, on avait eu la pause, mais elle avait fait pas plus de 2 mois si mes souvenirs sont bons...
Dernière modification par Loveland (09-07-2015 08:56:31)
Le principe d'un numéro double, c'est que le Spirou fasse 100 pages au lieu des 50 habituelles.
Et j'ai trouvé les sommaires des 3 prochains numéros, alors il y aura:
-15/07 : 1 page
-22/07 : 1 page
-29/07 : 1 page
Dernière modification par Nikkicorp (09-07-2015 09:13:18)
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Spirou finit très fréquemment les prébup à la sortie, voire après la sortie. N'étant pas abonnée (enfin si mais je le recevais après la sortie en kiosque.. bref !), je me souviens que lors de la sortie du tome 6, j'étais allée à la séance de dédicace de Delaf et Dubuc et j'avais lu la fin dans la file d'attente. Ca m'a l'air assez courant comme pratique, Lanfeust mag le fait aussi.
Je pense que c'est aussi une question de marketing car quand tu lis quelques chose dont tu veux absolument connaitre la fin, tu vas être tenté le plus tôt possible d'au moins aller lire la fin dans un magasin... Et quand tu as le livre entre les mains tu as quand même une chance de l'acheter ^^.
Après je suis d'accord avec toi Nikkicorp : ils ne vont certainement pas tronçonner le final.
Campanita : Merci à toi
(mon deviant est pas super à jour... J'y vais quand il me tombe un oeil)
Mais je ne suis pas d'accord : Ta poupée doctor Who est absolument adorable ! Si tu ne connais pas, je te conseille d'aller faire un tour sur le deviantart d'aphid777. Sa version crochet de Skull kid est juste... Je ne dis rien va y ! > http://aphid777.deviantart.com/art/Skul … -371241721
En plus elle publie pas mal de patterns (surtout de pokemon) mais tu en apprends énormément. Perso c'est grâce à elle que j'ai appris les bases.
Très sympa tes albinas, j'aime beaucoup Karim qui a la méga classe façon métal ! En fait c'est clairement mon préféré des 3 (Même si le style de surfeur de Johnny est bien cool aussi... Mais quelque part il me fait penser à Sammy de Scoubidou ^^).
Je sais que le numéro double fait 100 pages, mais quand même. Mettre dix pages dans un double numéro reviendrait à mettre 2 fois 5 pages dans 2 numéros différents, ce qu'ils ne font jamais pour le final. Après, si c'est un numéro double, peut-être qu'en effet il y aura 10 pages mais je pense plutôt qu'ils finiront la prépublication après la sortie du tome 7.
Dernière modification par Loveland (09-07-2015 10:23:28)
Han, Skull Kid je rêve de le faire! J'essaie déjà de faire Link mais c'est pas terrible...
Et voici Jane (une vraie Barbie) et Renault (qui se la joue Robert Smith):

À suivre, l'ancienne Karine avec un autre personnage...
Dernière modification par Campanita (13-07-2015 11:57:28)
Super fanart. En fait, Mégane aurait peut-être été encore plus stylé en garçon ![]()
Dernière modification par khilian (09-07-2015 15:26:24)
L'ancienne Karine avec un autre personnage ? DAN !!!!!!!!!
Oui, je l'ai faite aussi avec Danette ![]()

Bon je l'ai fait avec un feutre épais alors bonjour les détails... Sinon je trouve ça drôle d'inverser tous les personnages et du coup de s'inventer des hisoires sur ce qui aurait pu se passer si il avaient été comme ça à la base.
Cool ta version de Danette !
C'est vrai que peut-être que les choses auraient été différentes si ils avaient été comme ça à la base.
Peut-être que Karim et Danette n'aurait jamais cassé et que Karim n'aurait jamais de look.
Peut-être que Ricky n'aurait pas était gay OU peut-être que si.
Qui sait ?
Houla Skull kid je n'ai même pas encore essayé. Ca a l'air vraiment ultra difficile (et le masque est tellement incroyable !). Ah j'ai hâte de voir ton Link alors ![]()
Jane et renault sont super bien croqués ^^
Seraseraphiiine : Bah même si Danette a l'air gentille... Je ne l'aime pas quand même ! Na ! Elle va faire souffrir Karim ! (Mais il est tut choupi cela dit
)
Merci ![]()
L'ancienne Karine avec un autre personnage ? DAN !!!!!!!!!
Perdu!!!!
Navrée, mais il va falloir te contenter de celui de Sera (qui a fait aussi toute la galerie avec genre reversé, je vais devoir faire attention à ne pas faire la même chose). En ce qui me concerne, je préfère encore dessiner un fan-comic Albin/Vinko avec de la vengeance sadique et même du soft vore, que Karine et Dan en tant que couple.
Quoi qu'il en soit, l'autre personnage, c'était son frangin:

Mon Dieu, Dalida, tu es trop laide! Je pense avoir raté sa tête, mais il a vraiment cette mâchoire bizarrement foutue dans l’original.
Et sinon: Danette? J'aurais dit Danielle, Dana, ou Danaë. Danette j'y ai pensé mais j'osais pas, je craignais qu'on pense que j'étais encore en train de me moquer de ce personnage. ![]()
En tous cas, cette fois, tout le monde ne se lève pas pour Danette!
Navrée, mais il va falloir te contenter de celui de Sera (qui a fait aussi toute la galerie avec genre reversé, je vais devoir faire attention à ne pas faire la même chose).
Mais noooooon, moi je veux voir ce que ça va donner si tu les dessine !!! Bouhouuuuuhouuu je suis triiiiiiiiiiiiisteuuuuuuu !
Pour Danette: mon côté "sérieux" voulait l'appeler Danielle mais mon côté "jme tape des délires avec ma pote" l'a appelé Danette, bah oui: quand c'est bon c'est Daanette, Daaaaaanette (à chanter avec ma musique de l'ancienne pub) !!
Sinon que ce soit David ou Dalida, c'est pas un sexsymbole la soeur de Karim...
T'inquiète, par "ne pas faire la même chose", j'entendais faire quelque chose de différent selon le même principe. Déjà, je ne fais pas les même duos/trios/quatuors de personnages.
Tu me rassure ![]()
Ah je pensais à "on se lève tous pour Danette" (mais j'ai pas osé la faire)... Je crois que c'est encore plus vieux --'
Oula oui j'ai pensé a la version plus récente Campanita et toi etes des anciennes ![]()
PAN ! Dans les dents !
Ah mais c'est pas a prendre dans le mauvais sens: votre sagesse n'a d'égal que vos connaissances !! Bon OK je dis n'importe nawak la ![]()
Dernière modification par Seraseraphiiine (10-07-2015 16:35:12)
C'est ca, c'est ça : arrête de ramer tu attaques la falaise.
Je retiens et ma vengeance sera... Terrible ! (*insert rire démoniaque)... Ouais non en fait j'ai la flemme.