Vous n'êtes pas identifié(e).
Wouha déjà merci beaucoup pour tous vos avis, précis et justes on peut dire que vous êtes de vrais pro ! En tout cas, ça m'aide pour le scénario - et ça m'a mis un bon coup de stress pour l'écriture de Dan xp
Le fantasme du prof est quand même vachement répandu, moi aussi j'y ai pensé. Mais je crois que Karine est trop droite et honnête pour laisser une romance s'installer avec un prof.
Pour Seraseraphiiine : bravo, j'adore le face à face Albin bien/Albin mal. Quant aux visages ils sont super ressemblants je trouve.
Pour le fanart de Campanita ma préférée c'est Gary-a elle a un côté canaïlle qui m'attire ;p
Waw Sera' je suis jalouse ! Ton coup de patte est époustouflant
Moi je craque pour le portrait d'Albator il est à croquer comme ça! ♡ Oh ! Mes prédictions étaient donc vraies ! J'étais persuadée que Campanita ferai un fanart avec les Albinos version filles ! "Garyna" et Mégane font un beau couple de punkette vous trouvez pas ?
La plus sexy reste notre Queen de l'espace "Gouine de l'espace" Rôôôh allez ! Elle est pas mal comme blague !. En plus j'ai souvent imaginer Vinko avec les cheveux légèrement relevés sur le côté gauche (et il est tellement sexy comme ça! *-*)
Sinon je suis la seule à qui Albin version fille me fait penser à une Magical Girl ? "Gigi oui c'est vrai c'est bien fini, sous le six tonnes il y a une petite fille, il en reste que du hachis c'est toi Gigiiiii ! " Désolée c'est sorti tout seul !
Maneeya : Cool une nouvelle fanfic ! ^^ (héhéhé y aura un peu de yaoi dans ta fic ?
)
Dernière modification par Gangille (07-07-2015 09:28:45)
Albin une Magical Girl? C'est accidentel, mais c'est vrai que j'avais dans l'idée que son look avec chemise, cravate mais chaussures style baskets deviendrait en version féminine quelque chose qui tire vers le style de collégienne japonaise, ce qui explique la jupe plissée.
Et pour la coiffure de Vinko, voici mon inspiration (même si j'ai rajouté la moitié des cheveux qui retombe à droite du visage plutôt qu'une frange qui part sur la gauche) :

D'ailleurs, un autre manga à lire/regarder absolument, Full Metal Alchemist! (un grand classique)
Dernière modification par Campanita (07-07-2015 10:00:55)
Full Metal Alchemist c''est bien l'un des très rares mangas que je connaisse ^^ mais bon j'ai lâché la série en route ![]()
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Campanita : Quand je dit Magical Girl ne le prend surtout pas mal Campa' au contraire le style Magical Girl me fait beaucoup pensé comme tu dis au style des collégiennes nippones, le style un peu "kawaii-lolitas" que j'adore tout particulièrement! ^^ Et ça lui va si bien à notre Albina ! ![]()
Full Metal Alchimist ? Je connais vaguement mais je ne l'ai jamais lu, en ce moment je suis dans ma période Dragon Ball ! ^-^ Donc je regarde pas trop les autres mangas à part GTO et Toriko
(qui sont d'ailleurs tout les deux excellents !)
Je regardais l'animé, mais pour te résumer la série, je pense que Campanita en parlera mieux que moi ^^
Whouhou, Campanita, je suis flattée que tu sois flattée, ça fait plaisir
!
Merci Khilian !
J'adore ton fanart des Albinos en filles, d'ailleurs, j'osait pas trop te demander si tu aller nous le montrer. Merci, c'est trop beau *o* !!!! Quand j'avais pensé à faire les Albinos en fille (moi aussi, mais j'avais trop la flemme) j'avais décidé de rebaptiser Albator, attention préparez vous au nom le plus génial du siècle et totalement inattendu *roulement de tambour* ALBATORA !!!
Je sais, je suis un génie XD...
Dernière modification par Seraseraphiiine (07-07-2015 15:33:31)
Oula, j'avais pas vu les autres messages...
Nikki: Alors la fille avec Mégane c'est personne, enfin personne qui existe dans la bédé, je l'ai juste faite pour rendre Vicky jalouse.
Bien sur que tu peux mettre mon fanart sur ta page, j'en serait honorée
!
Maneeya, Gangille: Merci beauuucouuup, je suis contente que ça plaise !
Nikki: Alors la fille avec Mégane c'est personne, enfin personne qui existe dans la bédé, je l'ai juste faite pour rendre Vicky jalouse.
Bien sur que tu peux mettre mon fanart sur ta page, j'en serait honorée!
Voilà le lien vers ton fanart
:
Waouh, merci ! Joie, me voila bien heureuse !!!
T'inquiète pas Gangille, je ne l'ai pas mal pris. Mais c'était quand même accidentel. Le prénom Albine existe sinon (mais je ne l'ai vu qu'une fois et c'était dans un roman de Queneau). En fait, je les ai baptisées: Albine, Vinka, Emeraldas ou Mylène (quooooiiiii?) et Géraldine (Gary étant une variation de Gérald, et comme je n'aime pas Garance...)
La prochaine fois, ça sera Victor, Johnny et Karl (ou Karim?)
Ah, moi j'avais pensé à Jerry, Ricky et Collin (parce que phonétiquement, ça le faisait
)
Parmis vos propositions, je choisis Ricky, Johnny et Karim.
De toutes façons, je n'écrirai pas les prénoms sur le fan art, donc chacun imagine ce qu'il veut. Le truc, c'est qu'à la base, "Vicky" est un surnom unisexe...
Bon, il y en a pour qui ça va être coton...Mégane, ce sera Renault (si, cette blague est drôle!) Mais Mélanie au masculin, ça donnerait quoi?
Euh... Maxence ? ( désolé j'ai pas trouver mieux )
Mdr. Mon petit cousin de cinq ans s'appelle Maxence
Note qu'il est blond...
Essaie de l'avertir de ne peut jamais voler la petite amie d'un Karim où il risque l'expulsion XD
Dans le " Les Nombrils PASS DÉCOUVERTES". A la première page il y a un Petit Édito.
Dedans Les auteurs ont écris : il nous a semblé utile de rappeler quelques vérités sur ces trois héroïnes et de vous livrer quelques scoops sur ce nouvel épisode :
Karine quittera t-elle Albin pour retrouver Dan ?
Et deviendra t-elle une star de la chanson ?
Vicky tombera t-elle amoureuse ?
Et suçotera t-elle les orteils de Murphy ?
Jenny est t-elle aussi bête qu'on le croit ?
Et découvrira t-elle qui est le mystérieux tueur en série qui rôde dans la ville ?
Parmi toutes ces questions, elles se sont toutes affirmées vraies.
Le groupe d'Albin a réussi à percer, Vicky est tomber amoureuse, elle a suçoter les orteils de Murphy, Jenny a découvert qui été le tueur en série (enfin en quelque sorte ).
Toutes mise a part une : Karne quittera t-elle Albin pour retrouver Dan ?
Vous pensez que les auteurs ont envisagés que Karine quitte Albin pour retrouver Dan mais qu'au vu de toutes les mauvaises critiques à son sujet, ils ont changés d'avis ?
Dernière modification par khilian (07-07-2015 21:48:07)
Au faite je ne sais pas si pour vous aussi mais en tous cas pour moi il y a un décalage d'heure entre le forum et la vraie vie.1
Oui de 2h, par exemple ton post de 23h42 en fait tu l'a plutot posté vers 21h. Non ? En tout cas pour moi c'est 2h. Bah le site de spirou est francophone mais peu être pas francais (belge, suisse, québécois... Moi je dirais plutot belge parce que Spirou est belge, nan ?) alors du coup l'heure à laquelle le message est visible sur le site, c'est à l'heure du pays auquel appartient le site qui est affichée... Bon c'est pas très clair, mais je vois que ça comme explication...
Dernière modification par Seraseraphiiine (08-07-2015 09:26:45)
L'heure d'été n'est pas mis automatiquement sur le forum, mais pour ajuster l'heure, vous cliquez sur votre pseudo et vous pourrez préciser, en descendant un peu la page, sur quel fuseau horaire vous vous situez, cette ensemble de paramètres sont rangés dans "Définissez vos options géographiques"
Ah ok, chaque problème à sa solution comme disait l'autre
!
Woah félicitations Seraseraphiiine ! Tes dessins sont vraiment supers ! Comme Maneeya, j'aime particulièrement Albin vs Albin qui est très fort ! Tes traits sont justes et tu as su mettre ta "patte" tout en gardant le style nombrils. C'est vraiment chouette. J'ai eu aussi un ptit coup de coeur pour Albator <3. J'en viens à regretter de pas être un garçon quand je le vois comme ça ^^.
Campanita ta Géraldine est vraiment chouette (les autres aussi mais c'est ma préférée). J'auraisvu Emeraldas plus dans le côté cosplay qu'a Albator, avec une combinaison mais sinon j'aime beaucoup (mais pour être honnête j'aime encore plus tes comics sur Zelda... Enfin Link ^^)
Merci beaucoup Crani !!!
Merci pour vos Watchs!
Cranibalette, tes poupées sont carrément classes, contrairement aux miennes...(mais j'essaierais bien de faire une petite Mégane rien que pour le jeu de mots "amegurumi)
Et voici le trio:

Pauvre Karim, même avec de la testostérone il n'a pas de carrure...
Et puisqu'il n'y a pas Spirou cette semaine, la musique accompagnante sera pour ce fan art: allez-y les Albinas! Chante, Karim!
https://www.youtube.com/watch?v=D1IxUmWpULI
Sinon, j'avais d'abord prévu de faire aussi l'ancien Karim (qui se ferait dégager par Ricky comme sur la couverture du tome 1 pendant que le nouveau lui tape sur l'épaule en faisant "ha-hem!") mais j'ai eu une meilleure idée pour l'utiliser en compagnie d'un autre personnage...
Dernière modification par Campanita (08-07-2015 22:16:08)