Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est sur et je trouve que Karine était vraiment intéressante dans sa façon d'être à cette époque, à mi chemin entre la gentille perche et l'actuelle (quand elle répond violemment à Dan qu'il s'est fait embobiner par Mélanie) et en même temps tellement à cran, au fond du trou. Sinon j'aime bien l'intrigue de la capsule dans le tome 5 non encrée
Oui mais je trouve que Karine dans le tome 5 pendant sa... "métamorphose", est bien plus agressive que dans les tomes 6 et 7 (comme tu dis par exemple quand elle répond violement à Dan ou à Vicky, même si elle regrette à chaque fois qu'elle le fait). Dans le tome 6 cette agressivité est moins présente et dans le tome 7 quasiment innexistante (mis à part contre "spirit Karine"). Surement parce dans le tome 5 qu'elle est encore un peu perdue de tout ce qui s'est passé ou alors, elle veut rattraper toute l'agressivité qu'elle aurait du montrer toutes ces années...
Enfin, ce ne sont que mes impressions...
Je trouve aussi, mais je parlais du tome 4, lors du gag coupé avec Albin et sa mère psychologue
Oui, d'ailleurs, ça aurait été interressant de voir comment ça aurait pu evoluer avec cette 1ere version d'Albin... Est ce que lui et Karine auraient quand même fini ensemble, avec cette rencontre un peu..."chelou" ?
Je pense que le personnage était pensé dès le départ pour sortir avec Karine...
Sûrement, il mettait quand même sacrément mal à l'aise ![]()
C'est clair!
J'ai remarqué un truc: Vicky fait croire qu'elle déteste Mégane, mais avant qu'elle l'embrasse, elles étaient en passe de devenir de très bonnes amies. C'est en fait juste avant le baiser que leur relation était au mieux.
SPOILER SPOILER
J'ai read le 4029, et toujours pas de nouvelles de Mégane en Albinos. Par contre, une nouvelle et 3e dispute Jenny/Vicky semble se préparer (après le tome 3 et 5). Malgré les apparences (l'histoire de l'okapi) Jenny me semble un peu moins conne qu'avant dans sa manière d'être, de parler. J'ai bien aimé le fait que Karine soit contemplative aux évènements de la planche sans parler. Son personnage gagne de plus en plus d'intensité par rapport àu tome 6 même si elle n'est pas toujours présente. Le chantage était drôle, même si la mise en scène était un peu étrange.
Dans l'idéal idéaliste, le prochain numéro contiendrait une double page avec une dispute Jenny/Vicky, avec interactions avec Karine et Mégane ![]()
La sortie avance à grands pas (dans 2 mois et 7 jours!)
Genre Hugo aurait déteint sur elle ? Ce serait vraiment une bonne nouvelle pour tout l'entourage de Jenny ça.
Karine va sûrement finir par trouver qui elle est. Mais elle me plait de plus en plus même si parfois on dirait qu'elle se bat contre elle-même...
Vous pouvez lire ce qui suit si vous avez lu le 4029:
Je me rappelle d'une idée de scénar que j'avais sorti, l'idée était que Vicky perdait l'amitié de Jenny et Karine, ce qui faisait qu'elle ne peut plus se tourner que vers Mégane.
L'amitié avec Jenny est déjà bien fragilisé depuis cette planche, l'amitié avec Karine, ce n'est qu'une question de temps à mon avis.
En alliant de plus, pendant la soirée du final:
- Jennifer qui pourrait révéler que Will est le père de Jenny
- Ses parents se disputent
- Avec les parents de James en passantJe sens que Vicky ne va pas apprécier cette soirée finale, tellement pas apprécier qu'elle pourrait bien aller se cacher dans sa chambre, et comme elle risque d'y rester longtemps, quelqu'un doit aller lui parler pour la faire sortir, mais comme elle est en mauvais termes avec Jenny et Karine, il ne reste que Mégane qui n'a pas trop de problèmes avec Vicky (selon Karine).
Mégane rente donc dans la chambre pour voir Vicky, ensuite je vous laisse deviner la suite
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
SPOILER
Ce serait cool mais Mégane n'est pas non plus en bons termes avec Vicky qui lui a même dit qu'elle la dégoûtait... en tous cas il y a de grandes chances pour que la révélation de Jennifer se passe pendant cette soirée!
Oui, Hugo semble un peu déteindre sur elle, mais j'ai l'impression que tous les évènements des derniers tomes la font un peu évoluer, un peu, de façon subtile.
FIN DU SPOILER
Moi aussi Karine est mon personnage préféré, et après c'est Mélanie
Dommage qu'elles aient été toutes deux si peu présentes dans le 6!
D'ailleurs j'avais pensé, pour le gag ambigu où Albin et Karine semblent sur le point de conclure, mais où la chute montre qu'ils parlaient du ménage à deux, qu'ils parlaient peut-être en effet de faire l'amour et que la chute serait trompeuse (le moment ou ils font le ménage se passerait quelques temps après le reste de la planche).
Le numéro double fait que nous n'aurons pas de Spirou nouveau la semaine prochaine? (Pour les abonnés)
Ouaip, le 4029-4030 compte pour 2 semaines ![]()
Pour la soirée, je pense qu'en sachant que Vicky est au pied du mur, elle acceptera de parler à Vicky, et puis le 4027 a montré à quel point Mégane tenait à Vicky ![]()
On se fait un peu arnaquer nous autres fans de Nombrils dans l'histoire vu qu'il n'y a qu'une planche dans le 4029 ![]()
Oui, mais je pense qu'elle espérait quand même, si Vicky et elle devenaient amies, pouvoir la séduire...
Je crois pas trop que Mégane soit aussi sournoise, je pense plutôt qu'elle n'a pas envie de se retrouver séparer de Vicky, ou bien le fait que Vicky lui fasse la gueule ne lui plaît pas. Après, cela peut dire, par la même occasion, que Mégane serait amoureuse de Vicky ![]()
Mais Mégane est bien évidemment amoureuse de Vicky
Ne décelez-vous point les multiples indices dans les tomes 6 et 7 permettant de corroborer cette affirmation?
SPOILER
En tous cas je pense aussi que la situation avec Vicky la gêne, et même qu'elle regrette le baiser du tome 6. J'ai hate de voir la confrontation Karine-Vicky à propos de Mégane.
Dernière modification par Loveland (28-06-2015 09:27:26)
Je pense pas trop que Mégane le regrette, mais si c'est le cas, elle le regretera pas longtemps
mais bien évidemment que la situation avec Vicky la gêne en ce moment
Ben c'est à dire que leur relation était vraiment bonne avant ce baiser et que si elle s'était encore approfondie il y aurait eu des chances pour que lors du premier baiser Vicky réagisse différemment je pense. Où même que Vicky se confie à Mégane sur son "lesbianisme", ça existe au final ce mot d'ailleurs?
C'est vrai que si la relation entre Vicky et Mégane se serait approfondie avant le baiser, c'est quasi sûr que les choses se seraient passées autrement, le baiser, venu plus tard, aurait marqué la création du couple ![]()
Bah non, ce mot n'existe pas ![]()
Après, pour que Vicky en parle à Mégane ( dans le cadre où le baiser serait venu plus tard) il aurait fallu un événement qui fasse que Vicky en parle, et tout ce qu'il y a comme amorce, c'est soit une réflexion de Will et Kate sur Mégane et Vicky le cafte, soit en parlant du prof de basket.
En plus, Vicky se fait également passer pour homophobe auprès de ses parents, de Mégane (même si elle connait la vérité) et d'Albator ![]()
Se faire passer pour homophobe auprès de ses parents, pour Vicky c'est juste histoire de ne pas se faire encore plus détester par Will et Kate ![]()
Tiens j'y pense: Est-ce que Kate et Will, en voyant le prod des albinos, concluraient pas que c'est un drogué? Juste envoyant son look, tiens et pour rester dans le délire ils diraient que le groupe d'Albin c'est juste la couverture pour un trafic de drogue au niveau national dont le prod en est le baron ![]()
En voyant le producteur des Albinos, il y a en effet de quoi se poser des questions.
Mais pour l'instant je n'aime pas le gag où il est apparu, je trouve que c'est le plus faible du tome 7.
Et les Albinos, en tous cas Vinko, Albin et Gary ne sont pas tout propres en matière de drogue ![]()
En relisant les premiers tomes, je me rend compte que le graphisme a quand même vachement évolué (en mieux) depuis le tome 1.
Comment savez vous qu'Albator s'appelle ainsi d'ailleurs?
C'est surtout Gary qui a affaire dans les histoires de drogues, les autres membres du groupe on n'en sait rien.
Entre les premiers tomes et le tome 7, le style de dessin a quelque peu changé, les proportions ont un peu changer aussi surtout à partir du 3, puis niveau couleurs, c'est dans le tome 7 que le changement est plus visible: les dégradés ont (plus) leurs apparitions, donnant ainsi plus de volumes et de lumières aux dessins, enfin, dans le tome 7 les contours des lèvres sont colorés.
C'est le surnom qu'on lui a donné, simplement parce qu'il ressemble à un personnage de manga qui s'appelle Albator.
Son vrai nom reste inconnu, mais les auteurs ont dit qu'il serait révélé dans le tome 7 ![]()
Will et Kate juge tout le monde ou presque et question l'égalité, ils sont pas si regardants si ça les arrange. Il y a beaucoup de délinquants en fait dans les Nombrils.
Ah d'accord! Je penserais pour son vrai nom à un nom bien français.
Dans le tome 6 dans les flashbacks Albin et Vinko sont quand même en train de fumer un joint, entre 2 verres de vodka. ![]()