Vous n'êtes pas identifié(e).
Je n'ai pas l'impression que poser un ultimatum soit le style d'Hugo, il est bien trop gentil pour en faire un, et puis comme il comprend à quel point ce point là est important pour Jenny, cela fait une 2ème raison pour laquelle il ne fera pas d'ultimatum.
Pour le 4029, il n'y a qu'une seule planche.
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
"jesuistellementcanonqueçamedonneenviedepleurer"! Ah ok, merci, et la planche a t elle un rapport avec les vacances du XXe siècle finalement?
Dernière modification par Loveland (24-06-2015 22:00:00)
"Etqu'estcequ'ilfaitlelapin?ilsegrattelesboules" là, j'ai pensé à ta chanson, Campanita
!
Je n'ai pas l'impression que poser un ultimatum soit le style d'Hugo, il est bien trop gentil pour en faire un, et puis comme il comprend à quel point ce point là est important pour Jenny, cela fait une 2ème raison pour laquelle il ne fera pas d'ultimatum
Oui, je pense aussi qu'il est trop gentil pour ça, donc je le voit plus dire gentiment à Jenny que cette relation le fait souffrir...
Hmmm... il n'a pas l'air de trop souffrir, enfin en dehors des passages où il se reçoit des baffes ![]()
C'est vrai ![]()
Mais c'est aussi parce que, bien qu'il sache qu'il est l'amour secret de Jenny et que donc elle est avec JF en temps normal, il n'est jamais présent quand ils sont en train de roucouler et si il était là, devant eux, à les voir en train de se dire "je t'aime" en se récurant mutuellement les dents (beurk!), bah il serait surement dégouté de la vie, nan ?
Edit: réflexion faite, je vois mal JF le rois des crétins, le mec aux antipodes du mot romantique, dire "je t'aime" à jenny. Vu son niveau intellectuel et l'estime qu'il à pour les femmes...
Dernière modification par Seraseraphiiine (25-06-2015 00:29:41)
Il y a de fortes chances malheureusement ![]()

Tssst!
Pour le Lion, je parie sur Vicky, vu sa crinière!
Naaaaan moi je veux vicky pour le sagitaire !! Ou alors Albin, oui Albin ça me va
ou alors Albator...
Dernière modification par Seraseraphiiine (25-06-2015 13:55:28)
Moi pour Gémeaux j'aurais voulu Mélanie (double personnalité entre ce qu'elle montre d'elle et sa vraie nature) mais ça ne pouvait être que John John ![]()
Logique en même temps ![]()
En lisant les descriptions des différents signes, je trouve que le capricorne correspond plus à Vicky, si vous vous sentez courageux, voilà un lien vers la description de chaque signes astro: http://www.astrotheme.fr/astrologie_les … diaque.php
Pour une crinière de lion, j'ai une meilleure proposition:
Je suis Sagittaire, donc j'aimerais avoir un personnage que j'aime beaucoup pour ce signe, mais ça ne marche pas comme ça...Pitié, faites que ça soit Albin ou Vinko! Mais Vicky, je parlais surtout au niveau graphique, avec les cheveux qu'elle a et son tempérament sanguin et dominant, elle serait bien en Lion.
J'avais bien compris que c'était au niveau graphique la crinière ![]()
Après, dans un niveau plus "sérieux" le capricorne lui correspond je trouve ![]()
Oui, mais dans ce cas Mélanie fait aussi l'affaire ![]()
Je suis aussi Sagittaire et j'adorerais avoir Albin ou Albator ![]()
Estimez vous déjà heureux de pas être poisson ( comme moi ) et tomber sur Murphy ![]()
Dernière modification par khilian (25-06-2015 14:54:39)
Jolie carte de personnage Nikki ! Par contre fais gaffe il manque un "d" à la quatorzième lignes !
Pareil que Sera' et Campa' je vois bien Albin en Sagittaire ! Puis pour le signe Lion j'aimerais bien que ce soit Vinkounet, avec sa chevelure de métalleux ça le fait non ? ![]()
(Ah aussi ! Bon retour Cranibalette ! j'avais complètement oublié de le noter dans mon message précédent! ^-^)
Dernière modification par Gangille (25-06-2015 19:05:30)
Oui, de toute façon, les Albinos (même s'ils avaient été des psychopathes assoiffés de sang et de justice, comme Vinko) je serai contente de les voir dans n'importe quel signe astrologique, alors...
Dernière modification par Seraseraphiiine (25-06-2015 19:06:50)
Ahah trop de sagittaires sur ce forum (moi aussi
). Je pencherais aussi pour Albin pour ce signe.
Merci Gangille ^^
J'espère qu'un jour, une édition spéciale réunira les planches non retenues de l'ensemble des tomes, certains étant vraiment hilarants (surtout la fournée du tome 6)
Moi je suis taureau et je partage ça avec Rebecca. Je sais pas combien de temps je vais rester en vie...
Selon le site de Nikki je vois bien Vicky en scorpion, jamais dans la demi-mesure. Albin je lui donnerai le verseau pour son côté idéaliste mais aussi altruiste, généreux et tolérant. Bon il y a aussi le point sûr de lui mais ça il l'a un peu perdu. Et pour Mégane le sagittaire, l'audace, la liberté, je trouve ça lui va bien...
Pour Vinko j'ai trouvé la vierge. Je m'explique, ces personnes sont sensé être perfectionnistes, discrètes, concrètes mais aussi calculatrices.
Ouais, je l'avais déjà lu!
Ça fait plaisir de les lire, il y en a que je connaissais pas.
Y en avait pas pour les tomes 2, 3 et 5? Moi j'adore celui où Vicky parle à ses contacts!
Moi la 1ere rencontre avec Albin m'a bien fait marrer