Vous n'êtes pas identifié(e).

#3126 17-03-2015 10:36:20

Nikkicorp
Membre

Re : Les Nombrils

Pas tout à fait, disons que le nœud se trouverait à mi-hauteur (je trouve pas d'image pour illustrer on propos hmm )

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

#3127 17-03-2015 12:41:05

Campanita
Membre

Comme n°1 alors?

recherches_megane.jpg

#3128 17-03-2015 12:47:48

Nikkicorp
Membre

Voilà ! smile

#3129 17-03-2015 13:45:40

Nikkicorp
Membre

Lu le 4015 et alors sont présents:

La bande des Albinos et le producteur

#3130 18-03-2015 11:38:45

Nikkicorp
Membre

Ce dimanche, la date de sortie du tome 7 sera donnée sur le FB des Nombrils big_smile
Test du bbcode FluxBB

#3131 18-03-2015 11:55:07

bdmaniac
Membre

Déjà on sait que c'est en 2015 smile

#3132 18-03-2015 14:21:04

Gangille
Membre

Campanita: Albin en Dark Link ! Il est juste trop mignon !!! <3
Nikkicorp: J'adore ce style il a un côté "p'tit geek tout timide" comme ça. ^^

Yes ! On aura la réponse dimanche ! tongue
(J'espère qu'il sortira pendant l'été ! )

#3133 18-03-2015 21:02:55

Campanita
Membre

J'ai le 4014, et vous savez ce que ça signifie.

Peut-on faire de l’humour avec un sujet comme les disputes de couples ? Wathever, en avant la musique !

Non, sérieusement, on le savait qu’un jour ça finirait par péter entre Will et Kate. C’est pas parce qu’on porte les mêmes prénoms qu’un couple d’altesses  rosbifs qu’on nage en pleine féerie (enfin, j’ignore si tout est idyllique entre le prince William et Kate Middleton mais peu importe).  On est loin de Buckingham Palace niveau ambiance, et ils se lancent des assiettes à la figure, peu original mais percutant (surtout si on s’en prend une).

Et oui, et oui, et oui, cette relation est pourrie. Kate a découvert qu’elle avait des cornes. Comme à chaque fois dans des discussions aussi lamentables, chacun en profite pour remettre sur le tapis de vieilles rancœurs dans le seul but de blesser l’autre. Notamment, Will reproche à sa douce et délicieuse moitié de s’être fait passer pour rousse dans le but de le séduire, ce qui fait d’elle une sale menteuse.

rita-mordio-129085-albums-funny-images-pic48351-objection.jpg
Dans le tome 4, quand Kate explique à Vicky que l’important dans la vie, c’est de ne pas épouser un loser (d’ailleurs, qu’est-il devenu, le gentil peintre qui avait obtenu par je-ne-sais-quel miracle un rendez-vous avec notre bimbo préférée ?), elle raconte comment elle a embobiné charmé son père. Et là, on voit dans le flash back que Will savait que Kate était brune. À moins d’être daltonien, il a bien dû le voir quand elle le réconforte après avoir poussé sa rivale dans les escaliers. Et par la suite, il la flatte quant à sa nouvelle couleur.

Ou c’est un début d’Alzheimer pour notre PDG…ou un faux raccord.

Quoi qu’il en soit, je tiens quand même à souligner que c’est minable de sa part de faire une fixette sur une histoire de cheveux alors que les reproches de sa femme sont bien plus fondés : il a été adultère, foutreciel !

En parlant de famille royale d’Angleterre, voici Victoria qui rentre gentiment de son marathon Robot Wars, et qui n’a pas le temps d’en placer une que le litige parental lui explose à la gueule. Ouh là là, le petit cocon d’amour confortable s’effiloche ! Eh ouaip, Vicky, ton monde doré c’est du chiqué, comme les bijoux en toc, le vaudou et Mélanie.  Et la photo de famille derrière elle rajoute une touche d’ironie sublime (la même que dans la planche du tome 4 dont je parlais plus tôt). Comme le chantait P!NK : ‘In our family portrait we look pretty happy, let’s play pretend things like this go naturally’ .

Difficile de dire si Vicky a entendu la première phrase de sa mère, ce « Dis-moi qui c’est ! », probablement que non, auquel cas elle aurait été beaucoup plus troublée qu’elle ne l’est. Elle imagine qu’elle et James puissent terminer comme ses misérables géniteurs, et c’est pas joli. Alors imaginez si en plus elle avait  intégré la tromperie dans son cinéma intérieur ?

Elle téléphone donc à James pour parer à la catastrophe…mais elle lui ment encore. Bon, je ne m’attendais à ce qu’elle avoue pour Mégane, mais elle aurait pu tout de même lui dire la vérité à propos de ses goûts de chiottes. Alors le coup des assiettes en carton, ça m’a tuée ! Ça doit être le mensonge le plus bizarre que j’aie jamais lu. Et ça doit être la réaction la plus bizarre également de la part de James. Avez-vous vu comme il a l’air accablé par cette perspective ?

Donc, je récapitule, dans cette bédé, nous avons Albin qui déprime parce que son meilleur ami l’a poignardé, et James qui déprime parce que sa copine préfère les assiettes en carton…

Bon, que voudriez-vous voir dans la suite ?  Votez !

1- Que Will drague ce qu’il pense être une jolie rousse avant de se rendre compte que c’est Albator
2 - Que Jenny soit invitée dans la maison de Vicky et James et qu’elle « finisse son assiette » (la bonne nouvelle, c’est que le carton doit être plus facile à digérer que de la porcelaine)
3 - Que Will rende sa cravate à Albin (celui-ci étant à la recherche d’un truc pour faire un nœud coulant)
4- Que Vicky hurle de tous ses poumons « Je suis lesbienne » et observe ses parents mettre momentanément de côté leur conflit et l’enguirlander ensemble comme un couple uni

Dernière modification par Campanita (19-03-2015 09:09:18)

#3134 18-03-2015 22:06:24

Nikkicorp
Membre

Je partirai sur la 4ème proposition, c'est la plus probable ( et la plus conseillée si on veut que l'histoire continue) parce que, pour l'instant, Vicky ne fait que s'enfoncer dans une situation de moins en moins gérable.
Tiens, cela me fais penser à une phrase que j'ai entendu dans un film:
" Dans une quête, on te demande d'affronter les problèmes, pas de les éviter "

#3135 21-03-2015 12:08:52

Nikkicorp
Membre

Demain, on aura la date pour le tome 7, en attendant, euh...
Test du bbcode FluxBB
C'est qui ces... nanas?

#3136 21-03-2015 12:23:47

Gangille
Membre

Hmm...des rivales de nos deux bimbos préférés ?
Ou les petites amies de nos trois kékés !! J'en suis sûr!

#3137 21-03-2015 13:37:33

khilian
Membre

Gangille : Mmm, je pense que se sont plus les petites amies de nos trois kékés que des rivales de nos bimbos ( étant donné que je ne pense pas que le lycée accepterait ce genre filles ).
Après, tu me diras que Jenny a bien été accepté elle mais je pense que c'est parce qu'elle est dans ce bahut depuis longtemps, donc elle ne s'est pas inscrite dans cette école pendant sa période bimbos mas avant ). Je ne pense vraiment pas qu'ils accepteraient des filles de ce genre avec la poitrine refaite, des lunettes de soleil et des mèches roses. ( De plus, elles ont l'air plus agéés )

Dernière modification par khilian (21-03-2015 13:40:19)

#3138 21-03-2015 13:42:12

Gangille
Membre

Je suis d'accord! En les regardant un peu mieux elles on l'air d'avoir la vingtaine tongue
Mais je trouve qu'elles on une tenue pour aller en discothèque ou une soirée vous trouvez pas ?

#3139 21-03-2015 14:04:08

Nikkicorp
Membre

Il y a de fortes chances que ces filles soient les petites amies des trois débiles à muscles, je suis d'accord avec vous smile
Après concernant leurs tenues, je pense malheureusement que ce soit des tenues de tous les jours... elles m'ont fait penser aux nanas de télé-réalité, et je crois que c'est le but.

Et qui dit télé-réalité dit neurones quasi-inexistant, donc pour leur scolarité, ça n'a pas dût voler très haut.

#3140 21-03-2015 18:50:37

Gastonjules
Membre

Oui je pense aussi ...

Fantasio et Prunelle: -GASTON !!!! 
Gaston: -M'enfin ?

#3141 21-03-2015 19:55:51

Gangille
Membre

Nikki':Je pense vraiment pas que se soit des tenues de tous les jours !
(Ce qui me met la puce a l'oreille, c'est la pochette, beaucoup de filles prennent des pochettes quand elles vont en boîte.)

Faudrait leur donnait des p'tits noms.Pour la 1 je propose DuckyGirl, qui me suit? lol

#3142 21-03-2015 21:40:38

Nikkicorp
Membre

Je dirais:
2 : Tallie
3 : Uglyface

#3143 22-03-2015 08:25:26

Campanita
Membre

Elles ont l'air trop âgées pour aller au lycée de toutes façons. Ce sont donc vraisemblablement les copines des potes à JF. Et un aperçu de ce que Jenny risque de devenir si elle s'entête à se concentrer sur sa popularité et à sortir avec un débile. Une sorte de vision de futur, comme celle qu"à eue Vicky en voyant ses parents se disputer.

La première fille ressemble à Paris Hilton, la deuxième à un travelo, et la troisième a l'air siliconée.

#3144 22-03-2015 09:34:04

Gangille
Membre

Campanita a écrit :

La première fille ressemble à Paris Hilton, la deuxième à un travelo, et la troisième a l'air siliconée.

Voila cash ! La subtilité c'est pour les tapettes !!! x)

#3145 22-03-2015 09:35:13

Nikkicorp
Membre

Campanita a écrit :

Elles ont l'air trop âgées pour aller au lycée de toutes façons. Ce sont donc vraisemblablement les copines des potes à JF. Et un aperçu de ce que Jenny risque de devenir si elle s'entête à se concentrer sur sa popularité et à sortir avec un débile. Une sorte de vision de futur, comme celle qu"à eue Vicky en voyant ses parents se disputer.

Je m'étais dit exactement la même chose ! lol

#3146 22-03-2015 12:05:02

bdmaniac
Membre

4 septembre 2015, la date de sortie de ce tome 7!
On peut supposer une fin bien avant dans Spirou wink

#3147 22-03-2015 12:28:44

Nikkicorp
Membre

Voilà l'image qui va avec:
Test du bbcode FluxBB

Bizarre, j'aurais pas choisi ces couleurs, par ailleurs ( mais à mon avis je dis n'importe quoi) ces couleurs me font penser aux couleurs que j'utilise pour les tenues de Vicky big_smile

#3148 22-03-2015 13:33:40

Campanita
Membre

Je suis pas trop fan des petits coeurs, mais sinon, ça ferait un super auto-collant à mettre à l'arrière d'une voiture.

#3149 23-03-2015 10:45:23

bdmaniac
Membre

À moins que ça ne soit le nouveau style de Vicky une fois qu'elle aura accepté pour de bon son attirance pour Mégane tongue

#3150 23-03-2015 11:45:17

Nikkicorp
Membre

Mais si ces couleurs sont utilisées pour le tome 7 et la Vicky V2,

est-ce que cela veut dire que Vicky et Mégane vont enfin se mettre ensemble dans ce tome? yikes

Dernière modification par Nikkicorp (23-03-2015 11:46:18)

Pied de page des forums