Vous n'êtes pas identifié(e).
Oh mais ces deux là ne diraient pas non à des patins, juste toutes les deux ![]()
Je crois que j'ai compris la blague... ouais je pense qu'elles diraient pas non ![]()
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Ah ben il était temps ![]()
Pffouard la blague
Fantasio et Prunelle: -GASTON !!!!
Gaston: -M'enfin ?
C'est ce qui s'appelle embrasser un nouveau loisir...
HAHA !!! ( ils m'en faut peu pour rire ) ![]()
Bon bon bon...une histoire d'amour à la Yuri (fillexfille) c'est mignon mais j'veux du Yaoi moi !!!! >.<
Par contre, je ne suis pas du tout daccord sur le fait que les rollers sont plus moderne et à la mode que les pattins. J'ai bientôt 16 ans ( surement l'âge approximative qu'ont nos Nombrilistes ) et je peux vous dire que nous allons chaque année ( sans exception ) au moins une fois toute les 2 semaines à la patinoire ( enfin pendant que c'est les temps ) alors qu'ils ne nous aient jamais arriver une fois ( NEVER !!! ) où nous nous retrouvions pour faire du roller.
Après peut être est-ce juste dans mon collège ou bien peut-être suis-je un boloss ? ( rire amer ) ![]()
Dernière modification par khilian (07-03-2015 19:04:47)
Gangille : L'histoire de Dieudonné ne ta pas suffit ?
Khilian : C'est pas encore assez ! moi je veut Albator et Gary ensemble !!! na ! x)
Dernière modification par Gangille (07-03-2015 19:10:16)
On n'imagine pas tout ce qui peut se passer dans la loge des Albinos..."Mhhh, Albator, tu étais déchaîné sur scène ce soir...me laisseras-tu jouer de ton instrument?"
Quant à Dieudonné, il n'a jamais été passionnant, du coup...Quoi que...

Dan a tout à coup très envie de faire un tour dans la loge des Albinos...Karine a la sienne propre, et n'est au courant de rien, évidemment. ![]()
Khilian: Quand on parler de patins j'ai cru que l'on parler de patins à roulette, pas de patins à glace.
Oupsss... C'est moi qui a dû faire la confusion. SORRY
Par contre, je ne vois pas la difference entre Patins à roulettes et rollers ?
Dernière modification par khilian (07-03-2015 23:53:54)
Patins à roulettes: 4 roues, 2 de chaque côtés, pour te donner une image, c'est comme une tong avec des roulettes sur les côtés.
Rollers: les roues sont toutes en lignes directement sous la semelle.
Ah ok
Merci
C'est sur que fair du patin a roullette sur la glace je crois que ce n'est pas terrible... ![]()
Fantasio et Prunelle: -GASTON !!!!
Gaston: -M'enfin ?
"Mhhh, Albator, tu étais déchaîné sur scène ce soir...me laisseras-tu jouer de ton instrument?"
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Pas mal il est classe comme ça!^^ Sinon sinon....qui pourrait jouer le rôle de Mallard ?*^*
" Karine, viens là, nous avons quelque chose à t'annoncer...Voilà, tu as été adoptée. Hein? Tu l'avais deviné? Mais qu'est-ce qui t'a mis la puce à l'oreille, ma chouette? Oui, c'est vrai que tu es grande, très grande...Ton frère? Oh, il boude parce qu'on l'a privé de console. Il est puni pour s'être glissé dans le soutien-gorge d'une Gerudo pour épier son bain de minuit avec une Zora dans le lac Hylia...Sinon, as-tu vu nos nouvelles Tyloriannes?"
J'ai prévu 22 fan arts en tout (celui-ci est le 15e ), mais Mallard n'y figure pas. Les personnages trop peu humanoïdes ne donnent pas bien. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal avec Gary-Garon et Albator-Midona, c'était peu évident de parvenir à faire ressortir le personnage Nombrils par rapport à celui Zelda. C'est pourquoi j'évite Mallard, Bellum,...que j'ai fait Ganondorf au lieu de Ganon tout court. Quand je pense que je voulais faire Gary en Bongo Bongo au départ, en fait, c'était pas une bonne idée.
Dernière modification par Campanita (09-03-2015 14:27:00)
Hmmm... est-ce que la Gerudo et la Zora sont-elles venues en roller jusqu'au lac? ![]()
Sinon je viens de remarquer un truc:
Karine et Mégane ne se sont toujours pas rencontrer!
En effet,
Qu'elles se soient loupées le jour de la rentrée parce que Karine se fait interpeller quelques secondes avant, ok. Mais au bout d'un moment, il est inévitable que Mégane remarque que Vicky a une amie avec qui elle traine à l'école autre que Jenny. Ou alors, Vicky fait en sorte qu'elles ne se rencontrent pas. Faut dire que la confrontation Mégane/Jenny était à deux doigts de virer à la catastrophe, alors, avec Karine qui de une comprend plus de choses que Jenny, et deux a une personnalité et un style qui font qu'elle pourrait plaire à Mégane (car Jenny, à part qu'elle est sexy, Mégane ne devait pas lui trouver grand chose).
En effet,
Qu'elles se soient loupées le jour de la rentrée parce que Karine se fait interpeller quelques secondes avant, ok. Mais au bout d'un moment, il est inévitable que Mégane remarque que Vicky a une amie avec qui elle traine à l'école autre que Jenny. Ou alors, Vicky fait en sorte qu'elles ne se rencontrent pas. Faut dire que la confrontation Mégane/Jenny était à deux doigts de virer à la catastrophe, alors, avec Karine qui de une comprend plus de choses que Jenny, et deux a une personnalité et un style qui font qu'elle pourrait plaire à Mégane (car Jenny, à part qu'elle est sexy, Mégane ne devait pas lui trouver grand chose).
Un autre moment où Karine et Mégane pourraient se croiser: au casting pour trouver un nouveau musicien, il reste bien 2 jours à Karine et Albin pour avoir l'idée, non ?
Les deux jours, c'est pour accepter la tournée nationale, non?
Et quelque chose me dit que si casting il y a, ça sera sans Albin (dans son état, il serait fichu d'accepter Murphy pour de bon...)
Au fait, tu connais la série Once Upon Time toi qui adore les Disney?
Les deux jours, c'est pour accepter la tournée nationale, non?
Et quelque chose me dit que si casting il y a, ça sera sans Albin (dans son état, il serait fichu d'accepter Murphy pour de bon...)Au fait, tu connais la série Once Upon Time toi qui adore les Disney?
Effectivement, les deux jours c'est pour la tournée nationale, mais comment la faire sans Albin ni autre guitariste? ça commence à être urgent de trouver un nouveau musicien.
Non j'ai jamais vu Once Upon a time, simplement parce que les disney avec de vrais acteurs, c'est pas vraiment mon trip, je préfère les derniers films d'animations qu'ils ont fait parce que les premiers comme blanche-neige ou cendrillon... les scénarios sont trop "bateau" à mon goût.