Vous n'êtes pas identifié(e).

#3026 03-03-2015 23:13:56

Nikkicorp
Membre

Re : Les Nombrils

J'ai une théorie qui pourrait se concrétiser après que j'ai lu le 4013, la voici:

J'avais imaginé une théorie comme quoi Vicky partagerait des activités à la fois avec Mégane et une autre fois avec James, après qu'elle ait comparé les sorties, elle trouve que partager les activités avec Mégane est bien plus marrant qu'avec James, ce qui par la même occasion la rapproche de Mégane, cette théorie peut se concrétiser aussi par le fait que les parents de Mégane veulent forcer Vicky à voir leur fille pour qu'elles deviennent " copines" .

Dernière modification par Nikkicorp (03-03-2015 23:14:12)

Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations

#3027 04-03-2015 09:56:48

Campanita
Membre

Petite réflexion que je me suis faite en travaillant sur mon fan art pour aujourd'hui: vous ne trouvez pas qu'il y a comme un air de famille?

10917310.jpg

#3028 04-03-2015 16:59:23

Campanita
Membre

Bon ben le voilà ce fameux fan art. Avouez que ce gars a vraiment une tête de sale farfadet démoniaque!

Vous voulez vous payez la tête des Albinos? Cela ne vous coûtera que la modique somme de votre âme!
zeldax17.jpg
Bonus effroi pour ceux qui connaissent le jeu et savent donc comment sont fabriqués ces masques...

#3029 04-03-2015 19:03:14

Gangille
Membre

OOOh oui le vendeur de masque ! Pas mal du tout Campanita !!! *.*
C'est super bien trouvé ! Brrr...il manque plus que le petit rire en fond et c'est parfait !

"Hihihi petit Link vient prendre de la poudre blanche avec tonton le vendeur de masques'' x)

Dernière modification par Gangille (04-03-2015 19:04:43)

#3030 04-03-2015 21:07:29

Campanita
Membre

Ça y est, le 4012 est entre mes petites mimines !

Bueno…Albinou-choupinet, que veux-tu comme musique de la semaine…Quoi ? Encore Mylène ? C’est vrai qu’elle a le chic pour chanter des textes morbides sur des mélodies enjouées. Mais je te préviens, tout son répertoire ne va pas y passer durant mes chroniques du tome 7…Bon, allez, rien que parce que c’est toi et que tu es complètement désenchanté. Plus rien n'a de sens, et plus rien ne va...

Tu tires une sacrée gueule, quand même. Tes phylactères sont à nouveau blancs, c'est déjà ça, mais bon...Et malgré le fait que passes le plus clair de ton temps à pioncer, t’as quand même des cernes et les yeux rouges…enfin, encore plus rouges que d’habitude… Mais t’inquiètes, c’est pas ta faute. Homère écrivait : « L’excès de sommeil fatigue ». Au fait, je t’ai dit que tu restes bigrement sexy même en survêt’ ? En fait, tu me fais penser à John Simm dans The End of Time

Tu sors de l’hôpital mais vu ta tronche, on dirait plutôt que tu reviens d’une conférence d’Éric Zémmour à propos de son dernier torchon ! Bon, Vinko t’a fait une entaille dans les entrailles au niveau du nombril ? Ben et alors ?  Tu n’auras pas de séquelle ? Ah oui, je comprends, moi aussi à ta place j’aurais voulu au moins avoir une cicatrice, ça fait aventurier. Et puis, tu peux continuer à déféquer normalement, et ça l’air de rien, c’est hyper-important. Tu n’imagines pas le nombre de tracas en moins qu’on a sur la conscience quand chaque étape digestive se déroule bien. D’ailleurs, détail marrant : il y a justement un mec qui s’apprête à marcher dans un porte-bonheur canin à ta gauche !

Puis, y’a Karine avec toi. Et elle essaye vraiment de te remonter le moral. Je constate tout de même que tu es toujours capable d’humour, même si c’est grinçant. Tu es tout cassé, mais elle va te réparer. Elle y parviendra. Comment je le sais ? Oh…eh bien, parce que, si elle échoue, c’est elle qui aura quelque chose de cassé, nyark !

Bon allez, reprends-toi m’fi ! Il faut retrouver la pêche pour affronter le nouveau producteur. Bien que je comprenne ta méfiance, moi aussi j’ai entendu dire qu’il trafiquait un commerce de masques chelou dans une horloge géante à Termina, cet affreux lutin-là.

Tu fais une vanne à propos d’un pont, alors que Vinkounet adorait les ponts ! En fait, c’est peut-être un peu de mauvais goût à la réflexion…Mais non, ne pas voir ce qu’il était vraiment ne fait pas de toi un abruti fini, ça fait de toi un humain, imparfait comme tous les autres ! Le simple fait que tu te remettes en question et que tu t’interroges sur qui tu es, si tes choix sont bons ou mauvais, tout cela prouve en réalité que toi, toi qui passe si souvent pour le grand méchant, toi qu’on considère comme tordu et malsain, tu es en fait un des personnages les plus sympas, courageux et honnêtes de toute la bédé. Bah quoi, c’était la journée des compliments dimanche dernier ! De nada, choupinet.

[sarcasme]

Quelle andouille, tu es vraiment devenu con en fait. Tu as perdu ton scanner digne de Sherlock qui te fait deviner tout. Non, mais tu te plantes complètement gaillard ! Tes amis ne t’aiment pas, personne ne t’aime. Et sûrement pas cette grande nouille qui n’en a rien à cirer de toi ! Personne ! Pas même le mec et la nana dans la voiture grise ! Nan, mais t’as tout faux, il ne se passe rien chez Gary, rien de rien de ralgamaziel (terrible insulte elfique…j’ai honte). Tu as atteint le niveau Jean-Francky là.
Sérieux, mec, tu ne mérites absolument pas ce gif

TennantBrilliant.gif

[/sarcasme]

Cette séquence était particulièrement ironique.

Bon après, je comprends, tu n’as pas tellement envie d’avaler des pizzas et de la bière avec des intestins encore un peu fragiles. Et tes amis auraient pu se renseigner pour savoir si tu n’étais pas coulrophobe ( toi tu sais sans doute ce que ça veut dire, mais au cas où Jenny lirait ce texte (hypothèse absurde s’il en est), la coulrophobie est la phobie des clowns (et non de ce qui est cool). C’est très sérieux, Johnny Depp en est atteint.). Peut-être aussi que tu n’as pas envie de sentir les dessous de bras de Gary…Et encore, je parie qu’ils avaient aussi prévu de te faire danser sur du Patrick Sébastien !

Mais vraiment, ne va pas te jeter sous un autobus, ce serait une perte capitale pour l’Humanité.
Et là, je jure qu’il y a aucun sarcasme et aucune ironie.

PS : je note qu’il y a beaucoup de gens qui fument dans cet album. Le Yellow Finger Club, hein ?

Dernière modification par Campanita (05-03-2015 00:29:51)

#3031 05-03-2015 13:02:05

Campanita
Membre

En espérant que ce fan art soit plus mignon que le précédent...

zeldax18.jpg

#3032 05-03-2015 18:50:00

Gangille
Membre

Campanita: Comme dirait Jenny "Il est trop choupi-kawaii !! <3"  C'est vrai qu'il est choupi comme ça ^.^

Au faite je penser à quelques chose: la petite bd fait par Canistrip qui est une fin alternative du tome 6.....quelqu'un à des nouvelles? Je ne trouve rien sur internet o.0
(Pour info page 104 du topic)

#3033 05-03-2015 19:11:19

Campanita
Membre

Ah ben , justement, je viens d'aller faire un tour sur son site, elle a publié la page 4:

nombrilspage4v23-718x1024.jpg

Bon, ben voilà qui est réglé, c'est Albator le vilain ce coup-ci!

Ça me fait limite rire, parce que durant la publication du tome 6, avant qu'on ne révèle qu'il s'agissait de Vinko, je m'amusais à imaginer plein de personnages dans le rôle du meurtrier, et dans une de ces versions, c'était Albator qui voulait faire accuser Karine du meurtre de Mélanie pour avoir Albin pour lui tout seul ! big_smile

Dernière modification par Campanita (05-03-2015 19:11:58)

#3034 05-03-2015 19:33:09

Gangille
Membre

Owiii ! Merci Campanita ! ^^
"Au pays de Candy......" ça c'est bien Gary ! Je suis sur qu'il regarde des shojos et My Little Pony en cachette le bougre ! *.*

C'est vraiment cool de voir Albator dans la peau du méchant! Huhuhu avec son regard à la fin genre "J'vous ai tous niqué !! Niarkniark !"
Bref je n'ai qu'un mot en bouche: la suite la suite !!!!!

#3035 05-03-2015 22:12:30

Nikkicorp
Membre

En fin alternative de tome 6, il y avait ça:
Test du bbcode FluxBB

#3036 05-03-2015 23:03:36

Campanita
Membre

Oui, et je serais curieuse de savoir comment ça se serait passé. Suuuuuper Bouche-Trouuuuuuuu!

Y'a eu ça aussi:
10293636_10153130975709413_3374165348100968867_o.jpg

Qu'est-ce que je suis contente de ne pas être Poissons.  Et si les boutons explosent, le pus se répand dans l'eau, yeurk!

Pitié, dites-moi que le Sagittaire sera Albin, Vinko, Vicky ou Mégane!!!

#3037 06-03-2015 11:03:51

Gangille
Membre

Campanita a écrit :

Et si les boutons explosent, le pus se répand dans l'eau, yeurk!

Et bonne appétit tout l'monde ! x)
1356920951-19.gif

#3038 06-03-2015 12:29:58

Campanita
Membre

Dès qu'il est question de Murphy, ça tourne rarement à la sensualité et à la finesse. J'aimerais d'ailleurs mentionner ce gag du tome 4, absolument dégueulasse et digne d'une blague de Toto mais néanmoins hyper-drôle, où notre dépressif a sur le nez une pustule plus grosse que le nez en question, que Lizon lui reclape la vitre du tram dessus, et que le pus projeté heurte Jenny au point de la rendre inconscience. Sans oublier la réaction de Vicky qui hurle de terreur en voyant sa copine soudainement assommée avec un étrange shampooing jaune sur la tête.

Miam!

Sans transition, et un Fred de course, un !

zeldax19.jpg

#3039 06-03-2015 16:46:36

Campanita
Membre

Oh my Gosh, matez-moi ça:

http://174.143.209.47/vinko.html

lol lol lol

L'obliger à regardez ça serait pire que la mort ou la prison à pérpet comme sentence!

#3040 06-03-2015 16:56:43

Gastonjules
Membre

Hey salut ! Je suis nouveau sur se sujet qui est très long c'est pour ça que je ne me suis jamais lancer sauf aujouraujourd'hui wink si non ça fait longtemps que je suis sur spirou ! big_smile

Fantasio et Prunelle: -GASTON !!!! 
Gaston: -M'enfin ?

#3041 06-03-2015 16:57:37

Nikkicorp
Membre

Salut GastonJules smile

#3042 06-03-2015 16:58:48

Gastonjules
Membre

Merci smile !

#3043 06-03-2015 17:28:53

Nikkicorp
Membre

Tiens je me pose une question:
Quelles activités de loisir pourraient partager Vicky et Mégane ?

#3044 07-03-2015 13:54:28

Campanita
Membre

Je ne sais pas, mais pour la séance de cinéma, je vois bien Mégane proposer d'aller acheter les tickets pendant que Vicky et James s'occupent du pop corn et des boissons, et là, elle choisit un film qui est tout sauf ce que James avait prévu, mais trop tard pour changer, c'est déjà payé! Et bien entendu, Vicky se rend compte (mais ne veut pas avouer) qu'elle préfère ça!

Attention les yeux! Le fan art qui va suivre est la fusion du personnage le plus canon des Nombrils et de l'ultime beau gosse qu'on puisse trouver dans Zelda. Mettez vos lunettes de soleil pour ne pas être éblouis par tant de grâce et de beauté!

zeldax20.jpg
Rupeeeeeeee!

Et bienvenue à Gastonjules !

Dernière modification par Campanita (07-03-2015 14:05:13)

#3045 07-03-2015 15:00:46

Gangille
Membre

Bienvenue à GastonJules! ^^

Campanita: Murphy en Tingle! il est génial celui-là !!! x'D
Même si mon préféré reste le producteur !

Nikkicorp: Comme activités ? Hmm...peut être une pyjama-party ? avec Karine et Jenny,une sortie dans un bar,une soirée jeux vidéos, soirée films d'horreur ..

#3046 07-03-2015 15:41:25

Nikkicorp
Membre

Au niveau des activités que pourraient partager Vicky et Mégane seules, je sais pas pourquoi, mais j'avais trouvé une balade en rollers.

#3047 07-03-2015 16:14:59

Gastonjules
Membre

A oui c'est vrai ça pourrait leurs plaire et leurs corresponde

#3048 07-03-2015 17:24:22

khilian
Membre

Bienvnue Gastonjules !!!

Hum… comme activitées que pourrait partager Vicky et Mégane je dirais : patinoire ( mais c'est peut-être pas trop la saison ), parachute, cinéma ( le plus probable ), piscine, tir à l'arc, cuisine ( je crois pas ).
Ah bas tiens, pourquoi pas shopping. Les parents de Vicky obligerait Vicky à partager une séance de shopping avec Mégane une fois par semaine. Ce serait plus le style de Vicky et l'occasion pour elle de changer son look à l'aide de Mégane.

#3049 07-03-2015 17:44:51

bdmaniac
Membre

Nikkicorp a écrit :

Au niveau des activités que pourraient partager Vicky et Mégane seules, je sais pas pourquoi, mais j'avais trouvé une balade en rollers.

Mais ça elles pourraient passer tranquillement aux patins, non? lol

#3050 07-03-2015 17:46:05

Nikkicorp
Membre

bdmaniac a écrit :
Nikkicorp a écrit :

Mais ça elles pourraient passer tranquillement aux patins, non? lol

Les rollers, c'est plus moderne et plus classe, alors que les patins ...

Pied de page des forums