Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce qui peut expliqué comment Mégane se retrouve à remplacer Vinko. Le producteur est peut etre l'oncle de Mégane ![]()
La probabilité que le producteur soit l'oncle de Mégane est quand même faible, et puis il faut déjà attendre que le producteur dise qu'il faut trouver un remplaçant pour le groupe.
Et puis Mégane doit encore se prèsenter à Karine ![]()
Découvrez la corporation et Madisonville
Venez discuter avec nous!
--Le site de Nikki--Scénarios, idées, créations
Je m'ennuyais un peu alors je me suis inspiré d'un célebre jeu sur Facebook mais à la sauce Nombrils ^.^
/!\Je l'avoue certains mots peuvent être choquant /!\
C'est parti !!!
Jour: Mois: Couleur favorite:
1 J'ai dansé avec... Janvier- Jean Francky... Bleu- Dans la cour
2 J'ai embrassé... Février- Albin... Rouge- Et j'ai aimé
3 J'ai tripoté Mars- Kate..... Violet- Dans le couloir
4 J'ai caressé..... Avril- Jenny.... Jaune- Puis je suis tombé enceinte
5 J'ai couché avec... Mai- Vinko... Vert- Chez TaTa
6 J'ai dormi avec... Juin- Karine... Orange- Sous la pluie
7 J'ai violé..... Juillet- Gary... Gris- Et on s'est marié
8 J'ai vomis sur... Aout - Hugo... Rose- Et j'ai adoré
9 J'ai craché sur.. Septembre- Vicky.. Noir- Dans les poubelles
10 J'ai sodomisé Octobre - Albator... Marron- Et on est allés à l'hôtel
11 J'ai gifler.... Novembre- John John... Beige- Au café Ying Yang
12 J'ai vu le zizi de... Décembre- Mégane....
13 J'ai bu avec...
14 J'ai léché
15 J'ai caliné...
16 J'ai fouetté....
17 J'ai chier sur...
18 J'ai mangé le slip de...
19 J'ai pleurer avec...
20 J'ai épouser...
21 J'ai pisser sur...
22 J'ai mordu....
23 J'ai puni...
24 J'ai crié sur...
25 J'ai fumer...
26 J'ai joué avec...
27 J'ai baver sur..
28 J'ai acheté....
29 J'ai attrapé
30 J'ai tué
31 J'ai traité
Perso' moi ça donne : J'ai violé Vinko dans les poubelles *u* (Je veut un Fanart sur le champ !!!! x'D)
Dernière modification par Gangille (15-02-2015 00:24:35)
Pour moi, ça donne: "J'ai vomi sur Mégane et j'ai aimé"
....
Pardon, Meg, ça n'a jamais été dans mes intentions. Et c'est pas vrai que j'ai aimé! C'est parce que euh...j'étais bourrée...voilà, tellement bourrée que je t'ai prise pour Murphy...
Bon, ben, si Vicky me tape dessus, vous saurez pourquoi! ![]()
Dernière modification par Campanita (14-02-2015 23:53:21)
" J'ai fouetté Kate et j'ai aimé "
Hahaha, je sais pas pourquoi mais quand j'ai lu ça, j'ai tout de suite pensé à la saga " Cinquante nuances de Grey " qui est en passant un film que je vous déconseille de voir, il ne fait pas du tout le poids comparé aux livres.
Dernière modification par khilian (15-02-2015 10:13:02)
Khilian : Sérieux?
Mais il faut dire que faire un film basé sur un livre érotique n'est pas simple ^.^
Mais pour LE film le plus attendu de l'année c'est étonnant !
Dernière modification par Gangille (15-02-2015 00:46:34)
Moi ça donne "j'ai mordu Hugo dans la cour" ![]()
Dernière modification par spirou002 (15-02-2015 10:58:32)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Spirou002 : Cannibale va ! *.*
Sinon j'ai essayé avec mon frère ça donne : J'ai chier sur Albator dans les poubelles... o.0 (j'ai eu une crise de fou rire pendant 5 minutes
)
Oh nooooon! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
J'ai essayé avec ma copine et ça donne : J'ai vu le zizi de John John chez TaTa
Alors moi cela donne: " J'ai léché Albator et j'ai aimé"
...
...
Albator, j'étais bourré et j'avais pas mes lunettes, j'ai donc confondu ta tête avec une glace aux fruits rouges.
...
...
Campanita, il se trouve où l'Ocarina of Time?
Aussi, j'ai assemblé deux hypothèses ( celle de la rumeur et celle du déguisement) pour donner ceci:
(Cela teste aussi l'introduction de "la boîte à spoil" qui pourrait nous être utile
)
Hypothèse de scénario ( cette fois-ci c'est plûtot pour le tome 8):
A cause de cette histoire de rumeur, Vicky et Mégane s'étaient disputées pendant le tome 7, et elles se sont réconciliées à la fin de ce même tome, et afin de ne pas nuire à la réputation de Vicky dans le lycée et de ne pas attirer l'attention des parents de Vicky, elles décident que Vicky devrait se déguiser, et pour cela elle laisse la vraie Vicky s'exprimer.
Tome 8:
Le déguisement fonctionnant à merveille, la rumeur comme quoi Vicky et Mégane sortaient ensemble s'estompe car, selon la page facebook "Mégane est déjà avec quelqu'un d'autre".
Malheureusement, un jour en traînant dans le centre commercial, le couple tombe sur Jenny, cette dernière, en fine observatrice, reconnaît Vicky, Vicky le dément fortement mais par un lapsus ou une intervention de Mégane pour calmer la discussion qui commencait à tourner en tirage de chignon, affirme à Jenny qu'il s'agit bel et bien de Vicky. Elles demandent donc à Jenny de ne pas dévoiler l'histoire.
C'était sans compter l'intelligence légendaire de Jenny, qui révèle le supterfuge:
- soit en mettant sur la page facebook de la rumeur, je cite: "Cé Vicky ki é avek Mégane mé L se Dguize pour pa kon la rekonaisse, mé chuuuut ,cé 1 secret"
- soit, comme Vicky lui a dit par quel prénom il fallait l'appelé quant elle était avec Mégane; Jenny l'appelle par ce prénom, un jour alors qu'elle entrait dans le lycée, et que Vicky était avec Mégane, mais pas déguisée.
Nikkicorp: Mais attend.....Albator avait pas mit un caleçon rouge hier soir ? o_o
Sinon c'est cool pour la boîte a spoils !!!! ![]()
Nikkicorp: Mais attend.....Albator avait pas mit un caleçon rouge hier soir ? o_o
Je ne sais pas... et je n'irais pas vérifier !
Pour mon copain, ça donne: "J'ai violé Albator dans la cour".
Campanita, il se trouve où l'Ocarina of Time?
L'ocarina du Temps? Bah, au château d'Hyrule! C'est Zelda qui le détient, mais elle le balance dans les douves quand elle fuit avec sa garde du corps après que Link soit ressorti (on ne veut pas savoir par où) du ventre de Jabu-Jabu.
Il y a en aussi un dans mon sac à main, mais il ne s'est jamais rien passé de spécial quand j'en joue. ![]()
Au faite Campanita quelle sont t'es musiques préférées dans Ocarina of Time et Majora's Mask ? ^.^
Pauvre Albator il en prend plein la gueule en ce moment !*.*Mon frère lui defèque dessus,Nikkicorp le confond avec un sorbet fruit rouge et le copain de Campanita s'en prend à coeur joie avec lui !! x)
Au faite Campanita quelle sont t'es musiques préférées dans Ocarina of Time et Majora's Mask ? ^.^
C'est vraiment difficile de choisir...J'avais fait sur mon blog un top-10 des musiques de Zelda en général, mais comme je voulais y mettre le plus de jeux différents possibles, j'ai dû me restreindre.
Pour OOT, j'aime beaucoup les classiques que tout le monde aime bien comme le Chant du Temps, le Chant des Tempêtes (vraiment le genre qui te parasite le cerveau celui-là) les Bois Perdus, la Vallée Gerudo, mais il y a aussi certaines musiques des temples, comme celui de l'Esprit et celui de la Forêt. Et l'Arbre Mojo.
Dans MM, j'aime beaucoup ce qui est joué durant l'intro, le Chant de l’Apaisement, le Palais Mojo, le temple de Bois-cascade, celui de la Forteresse de Pierre, la Forteresse des Pirates, le Chant de l'Appel, le Thème des Géants et les trois versions du thème de bataille contre Majora himself.
Mmmh, qui vote pour que les Albinos fassent des medleys comme celui-là (et je conseille de visionner le reste de cette chaîne, y'a des trucs vraiments sympas!)?
La vallée Gerudo ! Ho mon dieux pour moi une des plus magnifique! *.*
J'aime bien aussi dans OOT les chant de téleportation,avec la harpe de Sheik c'est tout simplement magnifique! <3
Le thème du Domaine Zoras aussi est à tomber !
Celles de "Twilight Princess" aussi font très très fort!
https://m.youtube.com/watch?v=pRHoPxAfy_Q
(D'ailleurs je l'ai en mp3 celle là ^.^)
Moi je vote avec un grand OUI !!!^^ Ce serait tellement épic !....Et imaginez si ils avaient des Cosplays en plus ! *.*
Vinko en Skull Kid!
Où Vinko en Dark Link !!! Ce serait trop classe !! *.*
Karine en Zelda (mais version Twilight Princess,elle est mieux en brune ! )
Albin en Link normal ou Sheik version masculin
Gary en Gorons !!! ![]()
....
....
....
Bah quoi ils font du Tam-Tam les Gorons c'est ton rayon ça !!!
Et Albator en Midona........
Ou Gary en Bongo Bongo (ça c'est de la percu de compet!)
Vicky en Ruto (le côté "petite princesse irascible", ça lui va bien)...mais qui se ferait dompter par l'intrépide Mégane-Nabooru (elle vit dans un endroit où les hommes ne sont pas très bien vus, et elle se rebelle quand on l'oblige à se soumettre à la loi comme quoi Ganondorf doit régner sur les Gerudos...)
Quoi d'autre? Mélanie en Malon? Et Jenny dans tout ça?
Jenny?......Une Gerudo un peu attardée ça marche ? ![]()
Un truc étrange que je viens de me rappeler:
(si vous lisez vous comprendrez pourquoi je le mets en boîte à spoil)
Quand j'avais mis des tenues de Vicky et Mégane sur le Facebook des Nombrils (Je parle de celle-ci ), j'ai eu un commentaire d'une fan et je lui ai expliqué les choix que j'avais fait dans les tenues, et bien il s'est passé qu'un beau jour, la discussion a complètement disparu, étrange non ?
Haaan mon dieux mon dieux !!!! Campanita c'est magnifique! !!! <3
Albin est si mignon avec ces oreilles pointues et tellement badass avec sa belle tunique verte !!! *.*
Karine est magnifique elle aussi ! J'adore les deux mèches de cheveux et les bijoux c'est super jolie !
Les détails sur les vêtements sont époustouflant! C'est dingue!. J'aime beaucoup les deux triforce en fond ça rend vachement bien ! (C'est la sagesse et le courage je me trompe ?)
Ton fanart est magnifique et cool y a rien à dire !!! ![]()
Huhu les Nombrils et Zelda qui fusionnent façon DBZ mon rêve est devenue réalité! *^*
Merci beaucoup! Et oui, c'est bien le courage et la sagesse.
Là, je suis en train de faire Vicky et Mégane, mais je doute de les finir ce soir...