Vous n'êtes pas identifié(e).
Trop bien !
bon malheureusement faut que j'y aille, salut !
Je suis Spip le raleur !
Oui, à bientôt ! C'était cool de parler avec toi, moi ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Spiroultimate a écrit :moi a écrit :T'es breton ? (ne réponds pas si tu veux pas).
On se demande... ben oui tiens.
tu dois bien aimer Nolwenn Leroy alors!!!!
Heu... nan !
YEEEPAAAH !!!
moi a écrit :Bah pas forcément ! Moi je suis bretonne et j'aime pas trop. D'ailleurs je crois que t'as fait une gaffe Spirspip, puisque je le suis aussi.
si ça se trouve vous êtes voisins/voisines!!!
Bah, nan, moi j'habite dans le Morbihan, contrairement à elle, qui habite dans le... heu...
YEEEPAAAH !!!
j'y suis déjà allé quand j'avais 4 ans :
-sur 2 semaines 1 et demi de pluie
-et en plus j'ai eu la gastro!!!
donc je n'en garde pas un très bon souvenir!!!
Au moins en été, on risque pas la canicule.
YEEEPAAAH !!!
spirou002 a écrit :tu dois bien aimer Nolwenn Leroy alors!!!!
Heu... nan !
HEIN ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Spiroultimate a écrit :spirou002 a écrit :tu dois bien aimer Nolwenn Leroy alors!!!!
Heu... nan !
HEIN ?...
surprenant
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui, à bientôt ! C'était cool de parler avec toi, moi !
Merci, moi aussi j'ai trouvé ça cool ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
spirou002 a écrit :j'y suis déjà allé quand j'avais 4 ans :
donc je n'en garde pas un très bon souvenir!!!Au moins en été, on risque pas la canicule.
ça dépend, parfois si ! Mais bon, en Bretagne, il y a la mer alors... (enfin pas partout). ![]()
Je suis Spip le raleur !
Spiroultimate a écrit :spirou002 a écrit :j'y suis déjà allé quand j'avais 4 ans :
donc je n'en garde pas un très bon souvenir!!!Au moins en été, on risque pas la canicule.
ça dépend, parfois si ! Mais bon, en Bretagne, il y a la mer alors... (enfin pas partout).
Oui mais spirou002 n'as pas tort...il pleut 6 jours sur 7 ! ![]()
Ouvre un spirou....ouvre du bonheur !
il pleut tout le temps sauf le jour du seigneur!!!
(je ne suis pas catholique mais bon, on moins il ont un prétexte et ils peuvent dire: chez nous il ne pleut jamais le dimanche, car le seigneur nous veut du bien!!
)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Mais comme il pleut par intermittence; en Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
WOOOO0H ! Hé, VOUS AVEZ FINI D'INSULTER MA SUPER Région.
YEEEPAAAH !!!
En plus il y a plein de microclimats, alors moi je la vois pas souvent, la pluie en Bretagne. Moi j'insulte pas, vu que je suis bretonne. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Déjha il a pas plus depuis... heu... un 1/4 d'heure.
YEEEPAAAH !!!
à Paris aussi il pleut (souvent). ![]()
Je suis Spip le raleur !
Paris ? T'es Parisienne ? Je préfère l'ASSE !!! (même si je déteste officiellement le foot)
Paris ? T'es Parisienne ? Je préfère l'ASSE !!! (même si je déteste officiellement le foot)
bienvenu au club!!! moi aussi je déteste!!!
P.S.: Tom94400 est, lui aussi, parisien!!!
WOOOO0H ! Hé, VOUS AVEZ FINI D'INSULTER MA SUPER Région.
on n'insulte pas ta super région voyons!!!
c'est vrai que moi, je peux dire que j'habite dans le Nord personne ne me critique (enfin, pour le moment!!!)
Moi j'habite à côté de St Etienne et vous avez le droit de me critiquer (mais pas trop quand même !!)
Je ne supporte pas du tout le PSG !
Je suis Spip le raleur !
Bienvenue dans le club !! Je préfère les JO (on est hors-sujet la non ??)
Spiroultimate a écrit :WOOOO0H ! Hé, VOUS AVEZ FINI D'INSULTER MA SUPER Région.
on n'insulte pas ta super région voyons!!!
c'est vrai que moi, je peux dire que j'habite dans le Nord personne ne me critique (enfin, pour le moment!!!)
Vous êtes jaloux.
YEEEPAAAH !!!
Bienvenue dans le club !! Je préfère les JO (on est hors-sujet la non ??)
Ouais.
YEEEPAAAH !!!
Moi je vais pas dire que ma région est vraiment super... Je préfère la Corse ou New York