Vous n'êtes pas identifié(e).
mon avis c'est le meilleur de la série.
Le mien aussi! ![]()
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
C'est Jipé il veut pas qu'on le rattrape !!
Tom, tu deviens lourd!
liens intéressants:
inedi spirou
je ne fais pas la course au message mais j'essaye de m'intéresser un peu à tout!
D'accord, mais si tu n'as rien a dire, ne dis rien!
liens intéressants:
inedi spirou
je n'en sais strictement rein mais c'est ce qui est affiché quand je suis "rentré sur cette page!!!!!
Étrange...
liens intéressants:
inedi spirou
je vous avertit que google détecte dans cette page de la malveillance ou un truc dans le genre!
et il dit aussi qu'il nous déconseille fortement de venir sur cette page. il dit que nous avons un risque d'être piraté!!! ce n'est pas rien mais ma mère a voulu cliquer sur"continuer quand même" donc me voilà sur cette page!!!! c'est à cause d'un site qui s’appelle ciné.... je ne sais pas trop quoi mais ce qui est sur c'est qu'il y a ciné dans le non du site!!! enfin bref je préfère vous prévenir!!!!
C'est probablement ton ordinateur qui fait ça, car moi, je n'ai aucun message de la sorte.
liens intéressants:
inedi spirou
et puis de toutes façon qu'une affiche soit dans le même message que les autres ou non ça n'a pas d’importance!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
C'est bon je rigole!! Tu as plein de messages car tu nous donnes des informations précieuses,tu m'en veut pas trop
Ah! Si c'est une blague alors ça va! Je croyais que tu disais ça sérieusement.
liens intéressants:
inedi spirou
Ça prend du temps de toute les trouver et j'essaye de vous les montrer le plus vite possible. c'est pour ça que je sépare mes messages.
liens intéressants:
inedi spirou
oui, et ce n'est pas spiroi002!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
spiroi002?
liens intéressants:
inedi spirou
oui, Tom94400 avais mis ça au message du dessus!

liens intéressants:
inedi spirou
J'ai lu House of M. Super bien. J'adore les dessins

Voici les 8 couvertures originales
Résumé : La Sorcière Rouge après avoir détruit le QG des Vengeurs et tué 3 de leurs membres altère la réalité et tous les superhéros se retrouvent dans un monde où les mutants sont en majorité et où gouverne Magnéto. Wolverine est le premier à se rendre compte qu'il n'est pas dans la réalité car il se souvient de toute sa vie (dans la réalité on lui a effacé sa mémoire quand on lui a greffé l'adamantium sur ses os).
Dernière modification par CamyTheBest (29-08-2012 21:26:15)
"Pourquoi ne pas vous déguiser continuellement ?
- Parce qu'on devrait avoir le choix"
c'est vrai que le scénario a l'air pas mal! c'est rare que je dis que j’apprécie un comics!
C'est vraiment un chef-d'oeuvre du comics, trop trop trop génial.
visiblement tu en garde un bon souvenir! ![]()
Voici les 8 couvertures originales
Résumé : La Sorcière Rouge après avoir détruit le QG des Vengeurs et tué 3 de leurs membres altère la réalité et tous les superhéros se retrouvent dans un monde où les mutants sont en majorité et où gouverne Magnéto. Wolverine est le premier à se rendre compte qu'il n'est pas dans la réalité car il se souvient de toute sa vie (dans la réalité on lui a effacé sa mémoire quand on lui a greffé l'adamantium sur ses os).
Mais en fait, il ne sont pas vraiment mort. (Les trois membres des vengeurs.)
liens intéressants:
inedi spirou
Cela à l'air bien
Pour vraiment comprendre, il faut connaître les vengeurs et les x-men.
liens intéressants:
inedi spirou
visiblement tu en garde un bon souvenir!
Oui, et il y a de quoi!
liens intéressants:
inedi spirou
CamyTheBest a écrit :Voici les 8 couvertures originales
Résumé : La Sorcière Rouge après avoir détruit le QG des Vengeurs et tué 3 de leurs membres altère la réalité et tous les superhéros se retrouvent dans un monde où les mutants sont en majorité et où gouverne Magnéto. Wolverine est le premier à se rendre compte qu'il n'est pas dans la réalité car il se souvient de toute sa vie (dans la réalité on lui a effacé sa mémoire quand on lui a greffé l'adamantium sur ses os).Mais en fait, il ne sont pas vraiment mort. (Les trois membres des vengeurs.)
Oui mais si je commençais à expliquer tout dans le détail ça aurait été trop long, là je simplifie.