Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pose aussi cette question à Mrfart (s'il a le temps de nous répondre bien sûr) ![]()
Merci ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Fouille tes vieux Spirou, Bouliguie, tu auras la réponse à la question qui est, si j'ai bonne mémoire, il faudra attendre longtemps avant un album vu qu'il y' a un strip même pas toutes les semaines ( et 2 planches, aussi ! ) ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
ah oui c'est vrai mais par exemple, ça fait longtemps que tash et trash sont dans spirou et il y a pas eu d'album.....
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
A mon avis, il n'y en aura jamais ou dans très longtemps: Ils ont déjà dépassé le nombre de strip pour un album.
C'est comme pour plusieurs séries du journal où l'on attend toujours un album : "Givrés!" ou "Katz" par exemples, qui pourraient déjà avoir un ou plusieurs albums. ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Oui, j'achèterais sûrement Katz ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Je pense aussi ! Mais j'achèterais surtout "Givrés!" ou "L'île carrément perdue". ![]()
Dernière modification par Kuash (14-02-2013 19:00:14)
Je ne pense pas que ce genre de BD trouve son lectorat en album. il faut que ce soit très très très bon pour paraître ainsi. Garfield en est l'exemple. Et non juste "rigolo". Perso. Je serais plus convaincu pour un album du samuraï de ohm.
Je pense pareil, glz92...
Perso aussi, j'aime bien, mais sans aller jusqu'à vouloir un album.
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Moi en tout cas, si Sam sort en album, je l'acheterais.
Moi aussi!
P.S; vous avez vu que Madaule commence à faire une série dont le sujet et complètement en contraste avec "Givrés!" ? Ça s'appelle "Cramés!" , c'est marrant, moi j'aime bien ![]()
Je ne pense pas que ce genre de BD trouve son lectorat en album. il faut que ce soit très très très bon pour paraître ainsi. Garfield en est l'exemple. Et non juste "rigolo". Perso. Je serais plus convaincu pour un album du samuraï de ohm.
C'est vrai, mais j'aimerais plus voir un album des séries citées plus haut que de Sam, même si j'aime plutôt bien cette aventure formée de demis-gags. ![]()
moi un album de toooooooooooooooooooouuuus ![]()
Moi aussi!
P.S; vous avez vu que Madaule commence à faire une série dont le sujet et complètement en contraste avec "Givrés!" ? Ça s'appelle "Cramés!" , c'est marrant, moi j'aime bien
Oui ,j'avais remarqué! Je trouve ça super de faire une série où c'est toalement le contraire!
Je me demande bien si il y aura des albums de "Capitaine Anchois" et "Tash & Trash" car j'ai calculé et chacune des ses séries possède assez de gags pour remplir un album de 44 pages.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Moi aussi j'ai calculé. Plus de 200 gags. A raison de 4 strips par planches et de 44 pages par album on pourrait avoir.... (Cherche sa calculatrice) 1 album et un quart à peu près...
C'est la même chose pour "Katz" et pour "Sam".
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Ah, oui, merci de l'info ! Voici la page Amazon avec les 3 albums : http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keyword … i08uh9ni_b
Le dernier date quand même de 2008 et un autre site annonce que la série serait finie... Alors qu'elle continue d'être publiée dans Spirou et qu'elle appartient désormais à Dupuis !
Dernière modification par Kuash (22-02-2013 21:11:17)
Je pense que je vais me procurer les albums. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Moi aussi mais je trouve ça bizarre qu'ils ne publient plus... Pourquoi?? La série est drôlement bien!!! ![]()
C'est vrai, trop amusant, le Katz...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
C'est clair! Le strip que j'ai le plus préféré c'est lorsque le père veut mettre de la bombe pour enlever je ne sais plus quoi et que la petite raconte ça à un ami et qu'une vieille dame entend ça et appelle les militaires et tout! Le père se retrouve une arme pointé dessus sans rien comprendre!!! ![]()
J’espère!! Il ne l'ont pas repris pour rien quand même! ![]()
En tout cas, certains strips étaient publiés sur le site de Dupuis de temps en temps ( avant qu'ils ne refassent le site ). Je parle de strips, pas des demis-planches qu'on a actuellement dans Spirou ! La série appartient bien à Dupuis, tout comme "Givrés!" ou encore "Plunk!". Après, "Plunk!" y' a déjà eu des albums...3... mais pourquoi y' en a plus aujourd'hui ? Pour "Givrés!" on attend toujours un album de la part de Dupuis...
Merci lavo pour l'info
mais je ne comprend pas pourquoi n y a t-il pas d'album de "Givrés!" ? C'est pourtant chouette! (avec "Cramés!" en plus qui commence à arriver
) ![]()