Vous n'êtes pas identifié(e).
Lucelapuce.
En fait c'est une membre du forum parce qu'une fois j'ai sans faire exprès utilisé son "avatar" pour le forum. Sinon elle n'est jamais venue sur le forum.
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
en gros c'est juste une erreur de ta part! dommage qu'elle ne soit jamais venu sur le forum, j'aurais bien aimé! quelqu'un en plus! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Aïe je n'arrive toujours pas le concours de l'été sur les sports : Yan chi, Savate et Capoeira !!! Help me please !! ![]()
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
Est-ce quelqu'un pouurait m'aider sur ce merveilleux concours de l'été sur le sport : Yan chi !!! (Apparemment très dure à trouver)
Maintenant, tu la connais, non?
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Je t'envoie les réponses pas courriel!
liens intéressants:
inedi spirou
Le yan chi je sais pas trop mais le tai chi n'est pas un art martial comme le karaté ou le taekwondo où il faut attaquer ou se défendre.
Le tai chi je crois que c'est un sport calme, une gymnastique qui est censée t'apporter la paix intérieure d'où l'utilisation de mouvements lents.
de mouvement rapides!
liens intéressants:
inedi spirou
Il ya la réponse au Yan Chi dans le Spirou n°3882 dans pas tous à la fois.
Oui, et je n'arrive toujours pas à y croire. Quelqu'un pourrait me scaner l'image pour que je puisse voir?
liens intéressants:
inedi spirou
ta soeur c'est lililapuce ou un truc dans le genre!
Bonne mémoire, spirou002!
liens intéressants:
inedi spirou
Lucelapuce.
En fait c'est une membre du forum parce qu'une fois j'ai sans faire exprès utilisé son "avatar" pour le forum. Sinon elle n'est jamais venue sur le forum.
Je ne me rappel pas, en effet, d'un membre du nom de "lucelapuce".
liens intéressants:
inedi spirou
en gros c'est juste une erreur de ta part! dommage qu'elle ne soit jamais venu sur le forum, j'aurais bien aimé! quelqu'un en plus!
Et quest ce que ça t'apporterais, un membre de plus?
liens intéressants:
inedi spirou
ok merci Jipe pour tes réponses !! Bon maintenant un nom de sport ..... ! --'
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
Mort de rire ![]()
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
Ma soeur a déja "feuilleté" (si on peut dire ça comme ça) mais je crois qu'elle n'a rien compris parce que je l'ai entendu dire "qu'est-ce que c'est que ça??" avant de retourner faire les jeux de Spirou... ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
![]()
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!
tom94400 a écrit :Il ya la réponse au Yan Chi dans le Spirou n°3882 dans pas tous à la fois.
Oui, et je n'arrive toujours pas à y croire. Quelqu'un pourrait me scaner l'image pour que je puisse voir?
J'aurais bien aimé mais je n'ai pas reçu mon Spirou ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Très long ! Mais, je l'aurais sûrement demain !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Si je l'ai demain, ou dans 1500 ans, pour toi ça change rien : tu l'as déjà reçu ! ![]()
Mais, non je rigole ! C'est bien : quand tu reçois ton Spirou avant tout le monde, tu penses à tous ceux qui ne l'ont pas encore reçu ! Tu n'es pas égoïste ! ![]()
Moi je l'ai reçu jeudi !! ![]()
HOU-BAH HOU-BAH HOP !!!!