Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah d'accord!
En esperant qu'ils ne prennent pas QUE les plus drôles alors... ![]()
Maintenant il faut aussi que j'aie les bonnes réponses
Mais je n'avais pas envoyé la mienne car les règlements m'interdisent de participer!
Ah bon, il était interdit de participer au Québec?
C'est dommage alors ![]()
C' est nul. Le Québec n' a pas le droit de participer ?
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Ce n'est pas vrai!! Je viens du québec et j'ai bel et bien participé! Il doit y avoir une autre raison...
Vive la bande dessinée et le dessin!!! ![]()
Peut etre une raison personelle qui ne nous regarde pas?
en tout cas, lors des 2 précédant concours jipé n'avait pas pu participer pour ladite raison.
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
C'est bête...
Ne serait-ce pas parce qu'il a déjà gagné, tout simplement ?
Ou alors il a de la famille qui bosse de près ou de loin pour Dupuis.
Quoiqu'il en soit, j'espère aussi que ça n'est pas forcément la drôlerie qui l'emportera,
car mon invention n'est pas drôle du tout... ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Personne n'a eu de nouvelles encore?
Parce que je me demandais, imaginons que je gagne (Bien que ce soit improbable). Vous pensez que le choix ne se limite qu'aux albums simples ou les intégrales peuvent également être prises?
... Là, c'est peut-être beaucoup demander ?... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bah si tu prends une intégrale en 10 volumes, ça fera donc 10 albums de moins dans ta liste...
Évidemment, une intégrale ne comptera pas comme un album ! ![]()
Mais essaie de trouver le règlement quand même , car il est tout de même possible que seuls les albums simples soient autorisés.
Bon, en gros, j'en sais rien, quoi ! ![]()
![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Ah ben tu es comme moi ![]()
Et si ça se trouve on se prend la tête pour rien car aucun de nous n'aura gagné ![]()
![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
On est d'accord teoz ![]()
Au fait je sais qu'on dit "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles" mais tout de même ![]()
Rhoooooooooooh !... Les impatients... ![]()
(... d'apprendre qu'ils n'ont rien gagné !! re-
...) Non, je rigole...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Et toi Spirspip. Ton invention.
... Trop bête, quoi : une batterie "en réduction", pour que la voiture électrique se développe ! (.. et je suis pas "écolo" !...
)
Et bah. J' espère que ton idée va passer comme sur des roulettes. ![]()
Merci, 007... ![]()
ça serait génial si tous le monde gagner un album.
... Carrément trop !... Je nous le souhaite... ![]()
ça serait une véritable utopie. ![]()
Mais carrément ![]()
D'ailleurs à quand le résultat? ^^
Et j'oubliais, on parlait des albums simples, des intégrales où au final on ne sait pas si on peut les deux ou que les simples mais j'ai bien envie d'ajouter les recueils Spirou aussi dans la question ![]()