Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben moi c'est l'inverse : j'ai adoré "Le Tombeau des Champignac" mais je trouve qu'il l'a détourné avec "Le groom vert-de-gris".
entièrement d'accord, "le tombeau des Champignacs" est un très très bon album, je trouve
Mouais... J'ai du mal avec le dessin de Tarrin aussi...
moi j'aime beaucoup le dessin de Tarrin, comme bdmaniac!!
vivement "la jeunesse héroïque de Fantasio"!! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Ah oui tiens ça fait longtemps qu'on n'en a plus de nouvelles, peut-être créer un sujet pour ça ![]()
Moi, j'adore comment Yoann dessine Seccotine!
Moi aussi j'avoue ![]()
Et sinon J'aime bien Luna.Je me demande si elle va ré-apparaître dans le prochain Spirou et Fantasio avec Vito Cortizone...
Ah ben ce serait plutôt bien ![]()
D'autant que Yoann l'a bien incluse dans son affiche de l'exposition d'Angoulême même si elle était loin de son père.
Attends, on a juste dit intégré dans le 54, ça ne veut pas dire qu'elle va à nouveau rouler un patin à Spirou.
Oui. Vu qu'elle aide son père à s'enfuir dans le tome consacré à elle-même (Luna Fatale) il serait probable de la revoir, non? Maintenant, si il se retrouve, je me demande comment seront les retrouvailles...
Entre Luna et Spirou? Effectivement, en voilà une bonne question ^^
Luna n'a été (que trop !) vue dans un seul album : donc "weg" !!
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui mais c'est normal. C'est un album qui lui est consacré! ^^
perso j'aime bien Luna et je ne serais pas contre son retour!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
... Traître !! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)