Vous n'êtes pas identifié(e).

Abonnement, abonnement, abonnement !! Spirouuuu !!!! ![]()
Ah oui ! là c'est le drame surtout si tu encadres tes Spirou pour les mettre au mur. NO stress ! contacte le service abonnement ils t'en en renverront un autre. Sur tous les Spirou que j'ai reçu j'ai moi aussi eu quelques désagréments :
Tâche de peinture qui avait traversée le plastique d'emballage
Mauvaise découpe du mag' comme on trouve parfois
impression décalée
supplément manquant...
moi depuis 2009 je n'ai rien eu
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
comme problème bien sur
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Justement, je les ais contactés. Ca m'est arrivée d'avoir aussi quelques froissements ou autres encore ça ça va mais là, c'est du jamais vu ! En plus avec 3 jours de retard !
spirou002 → La chance ! Moi j'ai pas eu la chance de continuer mes quelques abonnements ^^
pourquoi?, tu es abonnée depuis combien de temps?
Depuis avril mais j'étais abonnée en 2010 aussi ^^
Bonjour Marina,
Peux-tu nous envoyer tes coordonnées en MP, ainsi que le numéro du journal qui était abîmé, et nous pourrons t'en renvoyer un !
As-tu finalement reçu ton DVD ?
merci !
Bonjour,
Ma maman à appelé ce matin, ils m'en envoient déjà un neuf ![]()
Non, je n'ai toujours pas reçu mon DVD mais il faut laisser un peu le temps ^^
Je vais regarder le courrier aujourd'hui ![]()
Merci en tous cas !
Tu n'as pas de chance, moi je n'ai jamais eu de problème avec mes spirous. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Aujourd'hui, pas de courrier ! J'attends demain ^^
moi → La chance ![]()
J'espère pour toi que tu auras et ton DVd et ton spirou en bon état très bientôt. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Moi aussi, merci ![]()
C'est le Spirou N° combien que tu n'as pas reçu ? Le 3873 ?
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Ah non ! Tu as mis une photo du 3873 ! Ne t'inquiètes pas, ça m'est arrivé pour un Spirou : du coup, j'en avais reçu un le jeudi ( au retard ) et l'autre le samedi ( ça c'est normal ) ! j'ai du donc me dépêché pour les lires !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Ah d'accord, non moi c'est celui du 3874. Après, j'ai reçu le 3873 & le 3874 en retard
Lol
En tous cas, celui qui est arrivé déchiré, j'avais la flemme de le lire ^^
moi: c'est original comme pseudo!
lol j'avoue ^^
Oui c'est vrai, en fait j'ai pas trop réfléchi quand je l'ai fait et puis j'aime bien quand même (ça fait égocentrique mais c'est pas grave). ![]()
Je suis Spip le raleur !
![]()
Alors, on pourra pas dire qu'on est d'accord, toi et... moi...
Parce que "moi", alors, c'est toi ?...
Bouhhhhhh, j'suis perdu, moi... (enfin, non, pas toi...)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Tu peux mettre des guillemets. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Je n'ai pas du tout reçu mon journal cette semaine ni le DVD ni le spirou neuf que je devais recevoir. Ca commence à faire beaucoup franchement et je suis très déçue...
Bonjour Marina009,
Nous nous excusons pour ces retards! Nous allons te contacter par mail pour que tu puisses nous donner tes coordonées et nous ferons tout pour régler ce problème!
D'accord, merci beaucoup. J'ai confiance de toute façon. Ce doit être la poste qui ne va pas assez vite ! ![]()