Vous n'êtes pas identifié(e).
peut-être.
Je suis Spip le raleur !
Bonjour,
Prixbanane vous m'aviez donné votre numéro d'abonné que j'ai envoyé il y a peu au service concerné (j'attendais de récupérer les numéros de plusieurs abonnés). J'espère que votre problème sera résolu au plus vite sinon n'hésitez pas à revenir vers moi pour que je fasse une relance.
Bonne journée
Bonjour , merci
Restons Modeste et on gagnera le Pompon
Bonjour,
moi c'est avec mon réabonnement et payement en ligne.
Merci
Dernière modification par topinambour78 (14-01-2013 19:01:04)
Salut et bienvenu Topinambour78 ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Oui, bienvenue topinambour78 ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Bonjour,
topinambour78 pour que je puisse t'aider il me faudrait ton numéro d'abonné.
Bonne journée à tous.
bienvenu Topinambour
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
je viens de recevoir mon dernier spirou juste pour le debut des festivités et toujours pas de nouvelles de mon réabonnemet; Même avec une lettre recomandée.
il abuse bientôt 2 mois
J'ai eu enfin des nouvelles en passant par les ed.Dupuis.
Les nouvelles sont bonnes ?
Je suis Spip le raleur !
Bonsoir,
oui mais j'attend jeudi jour de reception pour voir et il m'on promis un cadeau...
Moi je le reçois le vendredi. Tout est bien qui fini bien ! (à part quelques petites fautes
"j'attends" "réception" "ils m'ont"
)
Je suis Spip le raleur !
Bonne nouvelle pour toi, topinambour78 !
@ moi : Alala, tu ne peux vraiment pas t'en empêcher ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
T'as bien raison, "moi" ! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
C'est maladif ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Oui, je l'ai constaté !
C'est ton/ta prof de français qui doit être content/e !
Ma prof, oui ça va, elle m'aime bien (et moi j'aime ses dictées !
).
Je suis Spip le raleur !
et moi j'aime ses dictées !
personne n'est parfait!! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Bonjour , une info qui éclipse la nomination du nouveau pape ... J'ai reçu ma clef Usb .. Comme quoi ..
Grand merci à l'Admi ..Son intervention a été salutaire
+ Et comme un bonheur n'arrive jamais seul , j'avais trouvé sur un site de vente - l'école de Spirou à un petit prix ,et je l'ai reçu également ce jour
+ mon Spirou 3910...
Bref une bonne journée ![]()
C'est quoi, "l'école de Spirou' ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Je crois que c'est le supplément offert aux abonnés depuis plus d'un an ???
Merci !... Et ça se présente comment ?...
Tout est bien qui finit bien, alors, PRIXBANANE ! Moi, perso je l'ai reçu mercredi mon 3910 ! C'est la première fois qu'il arrive une semaine à l'avance ! Et le site Spirou qui dit que le 3910 sera en retard... : http://www.spirou.com/journal/actualite.php?id=112
Tiens, Spirspip, "L'école de Spirou" c'est le supplément abonné de 2012 ( que je n'ai malheureusement pas eu...
) qui se présente sous forme de stripbook. Pleins d'auteurs donnent leurs conseils pour devenir auteur de BD ! Tu peux le voir sur cette photo :

Voilà ! ![]()
Pour compléter la photo de Kuash , l est un peu plus grand que les stipbook 24 sur 11 cm et avec 60 pages , il ne me manque plus que le relief visible sur la photo ...