Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est déjà ça, au moins tu discutes avec des auteurs ![]()
Et sinon je charriais, je précise ![]()
Ben oui quand même ![]()
La série est arrêtée, d'accord : Alors je suppose que l'histoire qu'on trouve dans le 3930 est un extrait du tome 2 ? ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
À moins qu'il n'y ait un petit miracle et qu'un tome 3 s'invite à la fête qui sait?
Espérons bien que non ! 
Dernière modification par Spirspip (04-08-2013 08:22:37)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ça serait vraiment avec joie qu'il serait accueilli
![]()
Espérons bien que non !
Aurais-tu l'obligeance de te taire ? Merci.
Je pense pas bien que ce soit possible mais j'espère. ![]()
Spirspip a écrit :Espérons bien que non ! http://www.smiley-lol.com/smiley/ordina … rotest.gif
Merci Thizman.
Je pense pas bien que ce soit possible mais j'espère.
On peut toujours espérer. Ça serait vraiment bien ![]()
Spirspip a écrit :Espérons bien que non ! http://www.smiley-lol.com/smiley/ordina … rotest.gif
Je pense pas bien que ce soit possible mais j'espère.
C'est vrai qu'à mon avis si ça a été écrit qu'il n'y aura pas de tome 3, je les vois mal revenir en arrière. Après, qui sait de quoi la vie sera faite.
Thizman a écrit :Spirspip a écrit :Espérons bien que non ! http://www.smiley-lol.com/smiley/ordina … rotest.gif
Merci Thizman.
Thizman a écrit :Je pense pas bien que ce soit possible mais j'espère.
On peut toujours espérer. Ça serait vraiment bien
J'ai déjà été traité de Troll ici, rajoutez-en les gars, vous gênez pas !
Et non, je ne me tairais pas.
Toute cette "soupe" est indigne de Spirou, bon débarras !
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
On ne sait jamais, les vente sont lins d'être mauvaises et les critiques très bonnes. En tout cas ils tiennent à la série sinon elle n'apparaîtrait plus dans le journal.
Donc si je t'ai bien compris, le "Pas tous à la fois!" annonçant la fin de la série serait plus un avertissement ou quelque chose dans le genre?
C'est un peu ce que je disais mais tu as peut-être plus simplifié.
Allez, on ne sait jamais ![]()
Pinaise, si on enlève aussi le chômeur et sa belle, je vais finir par ne plus savoir quoi lire dans le journal... Même si ce n'était pas spécialement drôle ça avait le mérite de parler d'un quotidien un petit plus réel pour changer, un petit courant d'air.
... "un petit courant d'air" pas (très) frais !!
Spirou, c'est pas des "tranches de vie à la Zola", y a qu'à regarder la télé alors !!
Ou pas. La télé ne montre pas du tout le monde selon moi. Après libre à toi de ne pas percevoir les choses comme moi, je respecte. ![]()
Et puis si la télé c'est s'extasier sur des "Non mais allô quoi?" et faire passer ça comme la nouvelle force intellectuelle...
De toute façon Spirspip à part "Les aventures de Spirou et Fantasio" tu n'aimes rien d'autre !
On se demande des fois ce que tu fiches sur ce forum...
Pour en revenir au "Chômeur et sa Belle" cela avait le mérite de changer un petit peu de d'habitude. Toutes les BD ne sont pas obligatoirement censées n'être que de l'humour sans fond de vérité, bien au contraire même !
De toute façon Spirspip à part "Les aventures de Spirou et Fantasio" tu n'aimes rien d'autre !
On se demande des fois ce que tu fiches sur ce forum... !
Oui, et aussi "Semaine de spirou", Animal Lecteur, T.B., Agent 212, Nelson, Givrés, Ile perdue, Imbattable, Atelier Mastodonte, Tash, Cap. Anchois, Game Over, etc etc...
Maintenant tu peux lancer une pétition pour que je dégage, Monsieur le Dessinateur qui sévit ici t'applaudira le premier et signera des 2 mains !
Bonjour à toutes et à tous !
Je vous rappelle que vous êtes sur un forum où vous pouvez échanger sur les séries que vous aimez au non.
Aussi, je vous demanderai de respecter quelques règles qui me paraissent élémentaires.
Faites vos échanges dans le respect de l'autre et dans le respect de ses goûts. Il n'y a aucun problème pour argumenter sur une série que vous l'aimez ou non, mais ne portez pas de jugement de valeurs dessus ni sur les gens qui ne sont pas d'accord avec vous.
Comme on le dit si bien, tous les goûts sont dans la nature !
Tout le monde a bien évidemment sa place ici, et ce sont vos échanges qui font la richesse de ce forum et qui l'animent chaque jour. Le tout est que cela se fasse dans la bonne humeur !
Je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine à tous !
Merci beaucoup cher ou chère admin pour cette remise à niveau nécessaire ! ![]()
Ah ben si Mlle l'Admin cité Jipé aussi alors, on n'a pas fini ![]()
Sinon merci pour cette remise à niveau comme le dit aslan41 ![]()
Non. La série est arrêté en album, rien ne dit qu'elle n'apparaîtra pas de temps à autres dans le journal.
Ah, ben cool alors ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Ah a série s'est arrêtée ? Elle était pas trop mal, même si ce n'était pas ma préférée ^^
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Oui, arrêtée comme ça pouf, c'est vraiment dommage ![]()
Bah, oui, surtout pour ceux qui la suivaient ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()