Vous n'êtes pas identifié(e).
yeah !...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Rock'n'roll !!!! ![]()
Bravo beaucoup ?
Et oui ! Les américains ne parlent pas toujours très bien la langue française. ![]()
Je suis Spip le raleur !
C'est vrai qu'en général, les anglophones ne voit pas beaucoup l'intérêt d'apprendre d'autres langues..
Yoshi's tumblr
♫ Petit yoshi, petit yoshi, tu es tout vert et tout petit, petit yoshi ♪
... au contraire des Russes ! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Si vous le dites !
Bon, alors j'attends vos dessins.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
C'est moi qui ai été absent trop longtemps ou il se fait rare, spirou002?
liens intéressants:
inedi spirou
Non, Jipé, il se fait plutôt rare ici... Paraît qu'il "reprend des forces"... ![]()
Moi toi aussi tu te fais rare. Heureusement on a le droit à vos retours de temps en temps. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Bon, alors j'attends vos dessins.
Va "piocher" un peu sur mon blog, si t'as envie ! Tu en trouveras ! Là, j'ai des couleurs de Flemmarosaure sur le feu ! Au passage, mon blog a été mis à jour avec le crayonné réaliste d'un chat !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Il est marrant ton chat ! Plutôt bien fait aussi !
Moi mes dessins, je suis pas sûre qu'ils vaillent le détour mais je vais en remettre (toujours fait au même moment il y a longtemps), les autre sont dans "vos dessins !". ![]()
Je suis Spip le raleur !
Merci ! N'hésites pas à aller déposer un commentaire en anonyme ! ![]()
Mais si tes dessins sont très bien ! N'hésites pas à les mettre sur le forum !
Dernière modification par Kuash (06-04-2013 20:17:38)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Merci.
De temps en temps j'en mets deux, je vais bientôt en mettre deux autres (remarque qu'ils ont tous été fait quasiment en même temps, il a très longtemps).
Je suis Spip le raleur !
Tu n'en fais plus ?
Je fais des plus petits formats, dans mon agenda, mes cahiers... Sinon j'en fais de temps en temps, surtout pendant les vacances ou quand j'ai le temps. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Moi pendant les cours quand je m'ennuie je fais des personnages.
Super planche lavo
(comme toujours)
Jipé, la derniére planche de fantôme est bien celle où il est entre Hubert et les habitants du village?
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui, c'est celle-là.
liens intéressants:
inedi spirou
merci, scénario envoyé!!! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
...et reçu!
liens intéressants:
inedi spirou
petit récapitulatif:

...et reçu!
alors?
Pas mal!
liens intéressants:
inedi spirou