Vous n'êtes pas identifié(e).
ben en faite moi je m'abonne a spirou avec plusieur offre découvertes et quand l'une et fini j'en prend une autre
eviv spiroux ![]()
Bonjour,
Oui il y a du retard ...
Habituellement je recevais le cadeau annuel abonné à la mi-février sauf en 2015 ou c'était à la mi-mars,
là on est fin mars toujours rien et pas la moindre information ...
moi comme ça j'ai pu recevoir trois cléé uzb (
) spirou et deux sacs de plages
eviv spiroux ![]()
Des clés uZb ?... de Zorglub, alors ?...
Ah ah !... ![]()
Dernière modification par Spirspip (25-03-2018 16:47:24)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
non c'était pour dire usb
eviv spiroux ![]()
Mais, c'est vrai qu'on arrive à la fin-mars et qu'on a toujours rien reçu, je me poserai vraiment des questions dans deux semaines, mais ça commence à m'inquieter un peu !
Moi j'ai peur qu'ils ne me comptabilisent pas parce que j'ai changé un prénom et une adresse ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Meuh noooon !!... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
On a toujours pas eu le supplément annuel abonnés ! Ou du moins, je l'ai pas vu ! Quelqu'un à des nouvelles ?