Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça n'a absolument aucun rapport, mais si quelqu'un fait des études en communication options Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication, qu'il demande un stage à Spirou pour faire leur site "pour mobile" parce que c'est pas possible là
je vais rester sur l'ordinateur pour répondre au forum ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
...
J'avais vu ça en effet pendant les Vacances... un peu dur pour répondre !! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Bravo pour cette relance Superlagaffe, c'est bien de penser à Serge Ernst ![]()
J'ai toujours trouvé cette couverture mignonne car on y retrouve plein de personnages des BD Spirou et en meme temps, elle est drole (surtout avec le "Tintin" et "Milou")
Ah oui, très bon choix... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Surtout que les 80 ans approchent ![]()
Ouiiiiiiiiii !...
![]()
Jojo en vedette du Spirou 2890
Pour l'anecdote c'est dans ce numéro que Kid Paddle fait sa première apparition ![]()
Très jolie couverture ! J'aime beaucoup !
Celle-ci est de circonstance, passez une bonne st-sylvestre !
Super, cette couverture !... ![]()
J'aime trop Berco... ![]()
Oui bien vu ![]()
Maintenant je vous propose une invitation au voyage avec Yoko Tsuno dans Spirou n°2453 du 16 avril 1985, couverture pour le tome 15 "Le canon de Kra"
La seule couverture de Spirou par J.C. Menu :

zzzzzzzzzzzzzzzzz....

Je ne sais pas si celle-ci à été utilisée, mais je la trouve trés originale
Waouh !... Super chouette... ![]()
Ah oui la chouette du n°3000 par contre je ne sais pas comment on pourrait faire pour écouter le CD qu'ils offraient à l'époque.
Ah oui la chouette du n°3000 par contre je ne sais pas comment on pourrait faire pour écouter le CD qu'ils offraient à l'époque.
Tout simplement sur youtube, tape : spirou 3000.
Vu que les Jeux Olympiques d'hiver de Pyeongchang 2018 sont ouverts, mettons Jojo en avant ![]()

Merci , bdmaniac !...
Toujours chouette, Jojo... ![]()
Mais là, alors, je les plains tous les deux... ![]()
Dernière modification par Spirspip (09-02-2018 18:16:27)
Oui, belle couverture. En fait, j'aime toutes les couvertures du journal avec Jojo.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Jojo me manque beaucoup, c'est un personnage innocent et tellement tendre !
Je vous rejoins aussi pour Jojo ![]()
J'ai les même sentiments que tisma. Je peux même dire que André Geerts et la poésie de ses bd et dessins me manquent. J'ai encore quelques albums de Jojo à trouver mais j'adore relire les albums que j'ai.
Dernière modification par superlagaffe (10-02-2018 19:29:44)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Une série de Dodier (et Makyo au début) presque oubliée : Gully!

zzzzzzzzzzzzzzzzz....