Vous n'êtes pas identifié(e).
![]()
Dommage, pas de couverture de Spirounizer alors voici une autre couverture par Luc Cromheecke (peut-être sa première) :

Dernière modification par superlagaffe (10-07-2017 11:21:26)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Très amusante !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

Pour rester dans l'année Gaston, je vous propose cette couverture par Delaf
Oui, bonne idée et jolie couverture!

Dernière modification par superlagaffe (11-07-2017 09:04:09)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Une des plus belles des couvertures de Spirou je trouve

Oui, je suis d'accord!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
C'est vrai que Yoann a fait une superbe couv, là !
Kuash a écrit :Hey, je suis de retour, mon année de prépa se termine et mes vacances commencent !
Je propose celle-ci !Ah ouais j'aime bien celle là
Ah ouais ? Bizarrement... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Puisque l'intégrale va bientôt sortir, revenons sur les Crannibales que l'on garde dans la bouche pour un spécial Fournier ![]()
C'était la couverture du n°3418
Elle est affreuse cette couverture
déjà en règle générale j'aime pas celles qui mêlent dessin et photographie mais alors là avec la photo d'une bouche
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !

zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Elle est affreuse cette couverture
déjà en règle générale j'aime pas celles qui mêlent dessin et photographie mais alors là avec la photo d'une bouche
On est encore d'ac' sur le coup... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Parfois une photo sur une couverture peut être parfait! ![]()

Dernière modification par superlagaffe (14-08-2017 09:09:02)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
spirou002 a écrit :Elle est affreuse cette couverture
On est encore d'ac' sur le coup...
Ah bah décidément ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
En cette fin de l'été...
Ah bah décidément
![]()
Spirou en L'élan par Frank!
Dernière modification par superlagaffe (25-09-2017 09:45:07)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Ouah !... L’Élan, de Frank Pé... trop bien !!
Merci, superlagaffe...
Et, au fait, à la fin des Vacances, on a reçu un n° spécial gratuit "4141 bis"...
Et, dedans... un dessin du PetitSpirou, signé... MICHEL !!...
![]()
Tu es une vedette du journal, maintenant !! À quand une "Carte blanche" ??!
?? Oh, j'ai pas reçu ce numéro spécial! ? Dommage! C'était pour les abonnés ou as-tu reçu ça chez la kiosque?
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Non, c'était un n° pour les "anciens" (!...) abonnés.
D'accord.
En ce qui concerne les 'Cartes Blanches', je n'ose pas envoyer des bd ou cartoons à 'Carte Blanche' souvent, parce que un refus de chez Dupuis me frappe toujours très dur (si tu comprends ce que je veux dire). Mais je continue à envoyer du fan-art et des petits dessins à la rédac' ! ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Je comprends... ![]()
Pour ma part, ce n'est pas une couverture spirou mais une ébauche d'une couverture Spirou,
que j'avais bien aimé à l'epoque, celle-ci est aussi marrante et nous fait penser à celle choisie au final !
Voici celle choisie par Delaf et Dubuc pour le numéro spécial été
Chouettes coulisses de Delaf et Dubuc ![]()
Moi j'ai Bercovici à proposer
Ah les vacances nous manquent ! ça se sent !
Oui !... ![]()