Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour Tamara, je me pose la question si le mot 'leures' est un indice?
Moi je n'arrive pas à trouver pour Spirou et Fantasio. Le problème c'est que je ne lis pas trop cette série alors pour moi c'est difficile. Si quelqu'un peut m'aider... Et si vous voulez je peux donner une autre réponse en échange
Merci
Dernière modification par cecile-grasset (11-09-2016 13:55:02)
Moi je n'arrive pas à trouver pour Spirou et Fantasio. Le problème c'est que je ne lis pas trop cette série alors pour moi c'est difficile.
OOOOOhhhhhhhhhhhh !!... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Tu peux m'aider?
Ben non, en fait, j'ai pas trop suivi ce concours, je l'ai trouvé trop dur ! ![]()
Désolé... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
ok c'est pas grave merci quand même ☺
Merci Bonga
Pour Tamara, je me pose la question si le mot 'leures' est un indice?
quelqu'un peut me confirmer si j ai bien interpreter l'indice? Merci
Je ne suis pas sur que se soit un indice mais il faudrait aussi que quelqu'un d'autre le confirme car il se peut que je me trompe. Autrement, tu complète les autres strips et le dernier qui reste sera peut-être lui. Moi c'est se que j'ai fait et à la fin il ne me restais plus qu'une série. Mais comme ça me parait bizard, est-ce que tu as trouvé la série qui va avec le Strip de Spirou et Fantasio?
Merci bonga
Cecile...envoie moi un mail. On peut s echanger les idees et indices si tu veux
Svp aidez moi je n'arrive pas a envoyer les réponses !!
Merci d'avance !
Je l'avais mis en page 1 normalement ![]()
Mais oui il ne faut pas que tu traînes, là c'est le dernier jour.
coucou les amis, quelqu'un a t'il reçu un mail pour dire qu'il avait gagner une ou plusieurs bd?
Si oui merci de me prévenir pour que j’arrête d’espérer
merci d'avance
Y a la liste des gagnants sur ce lien : www.spirou.com/journal/actualite.php?id=430
Ou dans le Spirou mag n°4098 du 26 octobre 2016, la liste y est publiée également.
Et il y a un certain Pierre D. qui fait partie des gagnants, peut-être est-ce vous ?
À l'heure actuelle, je fais partie des gagnants, et je n'ai pas non plus reçu de mail, il faut attendre encore un peu, patience...
merci beaucoup, cher ami porteur de bonnes nouvelles félicitations a vous aussi ![]()
Oui ! Moi aussi, je fais partie des gagnants. Je viens de l'apprendre en lisant le "pas tous à la fois" du numéro 4098. Un peu surpris de ne pas avoir été contacté avant mais si je ne suis pas le seul, je peux laisser ma joie éclater... Youhou !
(Et MERCI, aussi !)
Dernière modification par Tungstene (21-10-2016 16:57:06)
Félicitations à vous ! ![]()
« Mais puisqu'on te dit que ce costume de groom te va à ravir ! » (Fantasio)
Oui, félicitations à tous les gagnants !... ![]()
Savez-vous si les solutions se trouvent quelque part?
Car je me suis fort impliqué à compiler mes réponses semaines après semaines et je voudrais savoir si je n'ai pas gagné parce que je me suis trompé ou parce que j'ai déjà gagné l'an dernier ![]()
Bravo à Kuash qui fait partie des gagnants ![]()
Bon ben moi par contre je ne sais pas quoi faire de ma liste du coup vu que je ne peux pas l'utiliser :'(
Salut tout le monde !
Et merci bdmaniac, ça fait bien plaisir ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Bonjour, Kuash!... ![]()
Et bravo, alors, si tu as gagné !!
![]()
Merci Spirspip, oui 5 albums c'est génial pour compléter ma collection ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Waouuuuuuuuuuh !... super cadeau, là... ![]()