Vous n'êtes pas identifié(e).
Mmmmmhhhhhhh... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Petit cadeau... C'est tout chaud en provenance de Brive...
La version Bruxelloise du Journal d'un Ingénu...
Oh la chance!!
Et j'y reviens demain ![]()
Argh!!
... Aussi, tu le mérites, tout de même !... Vive ton super blogue !!...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui bien évidemment ![]()
La chance ! ![]()
Grande vie aux magazines qui rythmes mes semaines.
Ouais, superbes, ces deux dédicaces ! ![]()
Dernière modification par Kuash (09-11-2013 20:57:52)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Merci pour toutes ces supers photos, grelots ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Merci beaucoup grelots ![]()
Oui, merci, grelots !... ![]()
Raaah la chance.........!!! Merci pour les photos de ton blog et de tes dédicaces, grelots, je t'envie tellement! ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Bon, je viens aux nouvelles...
Avez-vous une date de sortie pour ce prochain opus?
... D'habitude, c'est plutôt toi qui nous informes ?
A priori, t'es le mieux placé...
Il ne communique pas beaucoup sur l'avancement de ses travaux... Je m'adresse ici à l'administrateur, qui a sans doute quelques infos sur l'évolution de ce projet...
![]()
Mlle l'Admin se fera sûrement un plaisir d'aller pêcher les infos pour nous !... ![]()
Sinon, le 27 mars, le site (excellent ! bien qu'en anglais...
) "Spirou Reporter" disait que... ce ne serait pas pour demain !! ![]()
Pas pour demain je m'en doutai un peu
... Mais après demain?
Mince c'est le Lundi de Pâques... Zut... ![]()
Ce topic étant inactif depuis deux ans et demi, c'est désormais sur celui-ci http://www.spirou.com/forum/viewtopic.php?pid=66358 que l'on va discuter du tome 2, car on la voit enfin venir, cette suite ! ![]()
« Mais puisqu'on te dit que ce costume de groom te va à ravir ! » (Fantasio)
Il suffisait juste de changer le titre de celui ci? non?
Oui, grelots... ![]()
... et le tour était réglé
![]()
Pour l'occasion au bout de deux ans et demi je trouvais que c'était mieux d'en créer un nouveau, plus clair et plus ordonné ![]()
Le souci c'est qu'on se retrouve avec deux topics aux titres quasi-identiques là, que faire ? ![]()
Dernière modification par Cortoma (04-09-2016 11:58:05)
« Mais puisqu'on te dit que ce costume de groom te va à ravir ! » (Fantasio)